Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

descriptionUne erreur au house show du Zénith de Paris EmptyUne erreur au house show du Zénith de Paris

more_horiz
En effet, il semblerait que le changement du titre féminin lors du show au Zénith de Paris n'était pas prévu.
Il y aurait eu pendant ce combat une mésentente entre Victoria et Mickie et l'arbitre a été obligé de compter jusqu'à trois.
Pour rattraper cette erreur, un combat revanche a eu lieu plus tard dans la soirée et Mélina a pu récupérer son titre.

descriptionUne erreur au house show du Zénith de Paris EmptyRe: Une erreur au house show du Zénith de Paris

more_horiz
Ben les fans auront eu un combat de plus c'est pas plus mal... Comme quoi des petites erreurs arrivent parfois... Je me disais que 2 combats féminins c'était quand même pas mal profileright

descriptionUne erreur au house show du Zénith de Paris EmptyRe: Une erreur au house show du Zénith de Paris

more_horiz
j'aimais bien cette erreur, et faut dire que cela a été tres bien improviser.
Voir mickie james championne , à Paris, c'étais super cool

descriptionUne erreur au house show du Zénith de Paris EmptyRe: Une erreur au house show du Zénith de Paris

more_horiz
J'ai etait moi, meme surpris de la voir gagner le titre a Paris surtout lors d'un House show.

Mais bon ce ne fut pas une grosse erreur au contraire, d'ailleurs il ont vite ratrapé le coup.

descriptionUne erreur au house show du Zénith de Paris EmptyRe: Une erreur au house show du Zénith de Paris

more_horiz
Ouai, vous avez du etre vraiment surpris de voir Mickie gagner...

Donc qu'es ce qui se passe, La WWE considere vraiment qu'elle a eu le titre pour la troisieme fois ou bien on en est toujours a deux ?

descriptionUne erreur au house show du Zénith de Paris EmptyRe: Une erreur au house show du Zénith de Paris

more_horiz
vu qu'elle l'a remporté et perdu rapidement le compte reste à deux et dans un house show ca aurait du mal d'etre officiel sans passer à la tv car ceux qui n'ont pas vu le house show serait étonné de voir mickie james a raw championne si elle aurait pas eu le re match pour perdre.

en tous cas, chose positive, les fans auront pu photographié et filmer Mickie soulevant fièrement le titre féminin, c'est pas si mal. Laughing

descriptionUne erreur au house show du Zénith de Paris EmptyRe: Une erreur au house show du Zénith de Paris

more_horiz
Un titre peut changer lors d'un House Show, mais en général, il va re-changer lors du prochain (à moins que ce soit pour camoufler une blessure[se référer au Tag Team Belt en janvier 2006 lorsque Eugene c'était défait le genou])

Mais c'est génial pour vous quand même!!! Surtout d'avoir eu la revanche dans la même soirée.

descriptionUne erreur au house show du Zénith de Paris EmptyRe: Une erreur au house show du Zénith de Paris

more_horiz
carlito cool a écrit:
Donc qu'es ce qui se passe, La WWE considere vraiment qu'elle a eu le titre pour la troisieme fois ou bien on en est toujours a deux ?


C'est la question que je me suis posé quand j'ai vu les résultats.

La WWE a compté le changement de titre:
http://www.wwe.com/inside/titlehistory/women/
Mickie James a donc bien été 3fois championne féminine






__________

descriptionUne erreur au house show du Zénith de Paris EmptyRe: Une erreur au house show du Zénith de Paris

more_horiz
Eh bien donc Melina est deux fois championne du monde ^^

En tout cas, Mickie James va peut etre quelqu'un d'important plus tard dans la section feminine car elle est deja 3 fois championne du monde, c'est pas mal, elle va bientot battre Trish Stratus ^^

En plus, grande chance quelle gagne a Backlash, enfin, j'en sais rien

descriptionUne erreur au house show du Zénith de Paris EmptyRe: Une erreur au house show du Zénith de Paris

more_horiz
Ah oui, ils ont meme fait un petit article. Des gens sérieux quand meme à la WWE.

Par contre, ça fait que Mickie a un record: celui du plus court regne en tant que Women Champion Very Happy

descriptionUne erreur au house show du Zénith de Paris EmptyRe: Une erreur au house show du Zénith de Paris

more_horiz
Ouai, cela veut dire que cette victoire est officiel, vous avez vraiment eu de la chance et comme dis Steve, une histoire de la ceinture feminine s'est ecrit devant vous ! C'est pas fabuleux ca ? ^^

Comme Nunzio quand il a gagner la ceinture poids moyen en Italie

descriptionUne erreur au house show du Zénith de Paris EmptyRe: Une erreur au house show du Zénith de Paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre