Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionRob Van Dam absent d'un HOUSE SHOW EmptyRob Van Dam absent d'un HOUSE SHOW

more_horiz
Rob Van Dam absent d'un HOUSE SHOW 43


-Rob Van Dam a été absent d'un HOUSE SHOW cette semaine, et plusieurs fans ont demandé à y être remboursé . La cause : Rob Van Dam s'est trompé d'avion et à pris celui qui allait en Oklahoma allaors qu'il devait prendre celui vers TYLER, TEXAS. Une erreur qui pour l'instant ne lui cause pas de préjudice (sanction)

descriptionRob Van Dam absent d'un HOUSE SHOW EmptyRe: Rob Van Dam absent d'un HOUSE SHOW

more_horiz
Mdr dés que j'ai lu sa j'en pouvait plus, c'est vraiment bete sa Very Happy

Je pense qu'il n'aura pas de sanction sa serait abusé si il en aurait une

descriptionRob Van Dam absent d'un HOUSE SHOW EmptyRe: Rob Van Dam absent d'un HOUSE SHOW

more_horiz
Oui c'est sûr. Mais se planter d'avion, ça le fait pas lol. En tout cas, si la WWE avait décidé de le sanctionner, ça l'aurait pousser à partir, déjà qu'on avait évoqué quelques rumeurs le concernant, après le départ de Kurt Angle.

descriptionRob Van Dam absent d'un HOUSE SHOW EmptyRe: Rob Van Dam absent d'un HOUSE SHOW

more_horiz
oui, mais se servir de chantage pour partir, autant qu'il parte tout de suite ..... il faut des gens motivés pour faire plaisir aux fans ..... Mais Rob Van Dam est professionnel, donc je ne pense pas qu'il se servirait d'un quelqconque chantage pour partir ..... se rappeler que RVD a dejà été sanctionné en aout dernier

descriptionRob Van Dam absent d'un HOUSE SHOW EmptyRe: Rob Van Dam absent d'un HOUSE SHOW

more_horiz
sa serait dommage que RVD quitte la WWE pour la TNA, mais sa donneré un nouveau bon lutteur a la TNA!

descriptionRob Van Dam absent d'un HOUSE SHOW EmptyRe: Rob Van Dam absent d'un HOUSE SHOW

more_horiz
Phaedren a écrit:
Mais se planter d'avion, ça le fait pas lol.


J'avais lu une autre version qui concernait une sortie d'autoroute, quoi qu'il en soit il n'était pas présent enfin si, mais c'était déjà finis et certains en ont profité pour demandé à ce qu'ils soient remboursé (chose normal si il y avait une carte de prévus) car la WWE leur l'avait proposé.

descriptionRob Van Dam absent d'un HOUSE SHOW EmptyRe: Rob Van Dam absent d'un HOUSE SHOW

more_horiz
LOL, ce qui est bizarre c'est que tu puisses encore te planter d'avion.
J'sais pas, on nous rabâche sans cesse de la sécurité des avions mais si tu donne un billet pour Tyler; ça me semble difficile de se retrouver à Oklahoma ... bizarre

descriptionRob Van Dam absent d'un HOUSE SHOW EmptyRe: Rob Van Dam absent d'un HOUSE SHOW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre