Voici les resultats de WWE WrestleMania 23
Resultats de WWE WrestleMania 23 (01/04/07) Wwephotoii8

Dark Match
Lumberjack Match
Ric Flair & Carlito battent Gregory Helms & Chavo Guerrero

Money In The Bank Ladder Match
Ken Kennedy bat CM Punk, Jeff Hardy, Randy Orton, Edge, Matt Hardy, Finlay et King Booker pour ce mériter une chance pour le titre mondial quand il veut et ou il veut jusqu'au prochain WrestleMania

En coulisse, Ken Kennedy avertit les champions de WWE Raw et Smackdown et dit qu'il est fier d'être un mauvais gars, car les bons finissent toujours dernier.

The Great Khali bat Kane après le combat, The Great Khali prend la chaîne de Kane et l'étrangle

En coulisse, Cryme Tyme discutent avec Eugene avant que Kelly Kelly, ses copines de l'Extreme Expose, Mae Young et Fabulous Mollah arrivent et dansent. Eugene danse également avant d'être rejoint par Slick, Dusty Rhodes, Sgt. Slaughter, IRS, Jimmy Hart, Rciky Streamboat et Gerald Brisco. Ron Simmons arrive alors et s'exclame de son célèbre "Damn!".

WWE United States Championship
Chris Benoit bat MVP pour garder son titre

En coulisse, Donald Trump, avec une ancienne Miss USA, est en discussion téléphonique. C'est alors que les lumières vire aux rouge et The Boogeyman fait son apparition. L'ancienne Miss USA s'enfuit de peur, alors que Donald Trump demande qu'on lui apporte un sandwich. Donald Trump dit à The Boogeyman que si il lui rapporte un sandwich, il lui donnera une poignée de vers de terre.

Sur le ring, Lillian Garcia annonce qu'il y a 80 103 personnes qui sont dans l'arena pour assiter à ceux WrestleMania. Ensuite on nous présente tout les intronisés aux Hall Of Fame 2007.

World Heavyweight Championship
The Undertaker bat Batista pour devenir le nouveau champion

En coulisse, Stephanie McMahon montre son bébé à son père. Mais ce dernier s'énerve en parlant de son combat contre Donald Trump ce soir. Stephanie lui dit de se calmer pour ne pas faire peur au bébé, mais une odeur insuportable se dégage dans la pièce. Vince McMahon dit que le bébé à fait une "Trump".

ECW Originals battent New Breed

On nous annonce que WrestleMania 24 sera présenté au Citrus Bowl d'Orlando.

Hair vs Hair Match
Special Referee: Stone Cold Steve Austin
Lashley bat Umaga après le combat, Steve Austin ramène Vince McMahon dans le ring, mais il est attaquer par Shane McMahon. Austin porte un Stone Cold Stunner sur Shane McMahon et attache Vince McMahon à la chaise de coiffeur. Donald Trump et Lashley rase la tête de Vince McMahon. Ensuite Steve Austin surprend Donald Trump en lui portant un Stone Cold Stunner

WWE Women's Championship
Lumberjill Match
Melina bat Ashley pour garder son titre. Après le combat, la bagarre général éclate entre les divas de la WWE

WWE Championship
John Cena bat Shawn Michaels pour garder son titre. Après le combat, John Cena célèbre sa victoire, et veux serrer la main de Shawn Michaels, mais ce dernier refuse. John Cena salue tout de même son adversaire


____________________