Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Korehard
EL LUCHAGOR
whooo17
Ric_Pantera
The Legend Killer
batista619
Who's Next
ste²ve
HBKROCK
the rock
Mr WWE
15 participants

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) - Page 2 EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
honnetement, j'ai lu la carte de WM 23 et de Destination X qui a lieu dimanche. franchement niveau qualité match, je préfère TNA DX (jeu de mot Mr. Green) qui n'a que des matchs a stipulation. Chose que la wwe aurait du faire pour tous ses matchs pour le meilleur PPV de la Fed et le 23e qui puis etre.

D'accord avec toi la ppv DX(lol)a l'air meilleur que wrestlemania et ca ce n'est aps normal!

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) - Page 2 EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
je trouve que MVP appart contre le match avec Kane donc pour moi ce match ne sert pas a grand chose Mr. Green

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) - Page 2 EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
The Legend Killer a écrit:
Karl-Andy a écrit:
Depuis son arrivée, Montel Vontarious Porter a fait beaucoup de progrès, car par sa gimmick, ce n'était pas gagné d'avance. Ses feuds et ses combats ne sont pas mauvais dans l'ensemble, mais je pense que le faire gagner un titre dès Wrestlemania XXIII est un peu trop tôt, même si c'est normal que lui combatte Chris Benoît après "No way out 2007".

Je suis decu car jaurais aimer que matt et kennedy ne soit aps dans le money in the bank


La prod veut surfer sur la vague de la blessure de Mercury lors de l' Armageddon en ce disant que ça va rameter du monde et que plus de gens viendront au cas ou les Hardy's blessent encors quelqu'un.

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) - Page 2 EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
Shocked Confused ce qu'il faut pas lire des fois...La wwe mise surtout sur le talent des Hardyz dans ce type de match...

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) - Page 2 EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
En effet, Matt et Jeff Hardy sont des catcheurs aériens, voltigeurs et spectaculaires, un peu comme Sabu et Rob Van Dam.

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) - Page 2 EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
ste²ve a écrit:
Shocked Confused ce qu'il faut pas lire des fois...

Rolala si on peut même plus rigoler...

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) - Page 2 EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
Mouai, fallait quand meme deviner que tu plaisantais là...Pas de smiley, un ton quand meme vachement sérieux...Neutral

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) - Page 2 EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
Ouai c'est vrai j'ai oublier le smiley, autant pour moi.
(j'avais oublier que le net n'est pas le meilleur suport pour faire de l'ironie Embarassed my bad)

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) - Page 2 EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
En effet, Matt et Jeff Hardy sont des catcheurs aériens, voltigeurs et spectaculaires, un peu comme Sabu et Rob Van Dam.


Ouais mais plus Jeff que Matt selon moi!

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) - Page 2 EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre