Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Korehard
EL LUCHAGOR
whooo17
Ric_Pantera
The Legend Killer
batista619
Who's Next
ste²ve
HBKROCK
the rock
Mr WWE
15 participants

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
Lors de l'enregistrement de Smackdown,M.V.P a demandé à Theodore Long un combat de championnat des Etats-Unis face au champion Chris Benoit

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
enfin un autre combat,la carte de wrestlemania se remplit bien! et c'est une bonne nouvelle!
mais ce match de championnat signifie peu etre la perte du titre pour chris benoit? il y a avai un projet qui le transferer a raw il me semble non?
c'est donc le meilleur moyen de lui faire perdre son titre,mais j'aurai preferer que se soi quelqu'un d'autre que MVP!

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
Franchement je suis pas super emballé par ce combat. Je préfererai un autre adversaire pour Benoit. Ou une stipulation spéciale pour apporter quelque chose au PPV qui craint quelque peu cette année, suite à certains combats déjà annoncés...

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
Moi non plus je ne suis pas vraiment emballé par ce match pour le titre US , pour moi M.V.P n as rien a faire a wrestlemania , le seul moyen de metre un quelquonque intéret au match serai de metre une stipulation spéciale .

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
Match logique au vu des dernieres semaines. Ca ne m'embete pas du tout en tout cas, je commence à bien apprécier MVP qui joue bien sa gimmick et est loin d'etre mauvais dans un ring. Il a marqué les esprits en peu de temps, notamment grace à sa feud contre Kane, et mérite pour tout ça une place à WM.

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
Ben même si MVP ne sait que donner des coups de pieds et des droites. J'adore son personnage. J'adore le voir sur un ring et pourtant dieu sait qu'il est mauvais. Comme l'a dit the rock, Chris Benoit va être transféré a Raw, là où il fait le plus de sensations, donc c'est le meilleur moyen de le drafter. Après on critique MVP champion US mais grâce à ce titre, il va peut être livrer de meilleurs combats et s'améliorer, du moins il ne peut que aller dans ce sens Laughing

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
What the fuck ?!? MVP us champion

il aurait du mettre plutot kane ou matt hardy en concurrent

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
Ouais cool c'est une bonne idée quand meme!

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
C'est pas un peu tot pour donner un titre à MvP? surtout celui de Chris Benoit.
Chavo l'aurai beaucoup plus mérité (même si je n'est pas envie de revoire une feud Benoit/Guerero).


De toute façon quoi qu'il puisse faire, je ne peux pas encadrer la gimmick d'mvp Evil or Very Mad

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
Suis-je le seul a trouver qu' MVP a beaucoup progresser depuis son arrivée, et puis il a des victoire sur kane donc c'est la suite logique qu'il gagne le titre US,

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
whooo17 a écrit:
Suis-je le seul a trouver qu' MVP a beaucoup progresser depuis son arrivée, et puis il a des victoire sur kane donc c'est la suite logique qu'il gagne le titre US,




Wink non, j'ai fait à peu pres la meme remarque plus haut, et ça fait plaisir de voir qqn d'autre qui ne juge pas que selon le fait qu'il aime ou pas la gimmick

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
whooo17 a écrit:
Suis-je le seul a trouver qu' MVP a beaucoup progresser depuis son arrivée, et puis il a des victoire sur kane donc c'est la suite logique qu'il gagne le titre US,


Moi j'aime quand bien MVP car il lutte quand meme bien il ses améloré depuis quelque temp!

Comment dire ''Ball IN"!!!!!!!Very Happy

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
MVP mérite ce push , en plus cela semble logique vu que Chris passe à Raw,
il faut conserver le titre US à Smackdown.

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
EL LUCHAGOR a écrit:
MVP mérite ce push , en plus cela semble logique vu que Chris passe à Raw,
il faut conserver le titre US à Smackdown.


Ca serait drole voir chris debarquer a raw avec le titre!

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
J,me fie pas sur le fait que la gimmick est un Rip-Off de A J Style pour dire qu'il ne le mérite pas, j'me fie sur le fait qu'il n'as pas prouvé qu'il savait lutté. Lorsqu'il est en tag-team, il ne fait presque rien, il tag très rapidement. Et dans un match Un contre Un, il est très rarement celui qui retient l'attention. De plus, ce n'est pas la performance qui dicte le vainqueur, c'est l'histoire du script.

Mais c'est mon humble opinion...

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
Je suis d'accord avec Ric_pantera, c'est un peu tot pour lui donner le titre.

Je ne dis pas que je ne l'aime pas, mais il a encore beaucoup de choses à prouver avant de pouvoir prétendre égaler un Benoit.

D'autres catcheurs plus expérimentés auraient mérité ce titre.
Maintenant, si c'est le seul moyen pour Benoit de revenir à Raw, pourquoi pas mais pour moi, donner un titre à MVP est prématuré.

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
Il serait drole de voir en Rivalité Mr Kennedy et MVP , si ce dernier s'emparait du titre du Rabid Wolverine.

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
Sur, déja qu'à un momant ça a frolé la feed entre eux deux, mais ça ne m'étonnerai pas si ce que tu dis arrivait Luchagor (et j'en serai bien content mais un feud entre 2 heel c'est pas très proable malheureusement)

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
Il y a déjà eu quelques feuds heel/heel pour déterminer un nouveau face.

D'ailleurs je sens bien un Face turn de Orton affrontant Edge post-Mania.

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
Cela semblerait asez logique!!
Chris passe du côté de Raw, puis aprés on a le droit à une belle feud entre MVP et pourquoi pas Kennedy pur le titre US!!

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
Depuis son arrivée, Montel Vontarious Porter a fait beaucoup de progrès, car par sa gimmick, ce n'était pas gagné d'avance. Ses feuds et ses combats ne sont pas mauvais dans l'ensemble, mais je pense que le faire gagner un titre dès Wrestlemania XXIII est un peu trop tôt, même si c'est normal que lui combatte Chris Benoît après "No way out 2007".

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Depuis son arrivée, Montel Vontarious Porter a fait beaucoup de progrès, car par sa gimmick, ce n'était pas gagné d'avance. Ses feuds et ses combats ne sont pas mauvais dans l'ensemble, mais je pense que le faire gagner un titre dès Wrestlemania XXIII est un peu trop tôt, même si c'est normal que lui combatte Chris Benoît après "No way out 2007".

Je suis decu car jaurais aimer que matt et kennedy ne soit aps dans le money in the bank ca l'aurait été bon au match fatal four way entre chris benoit(c) vs MVP vs Ken kennedy vs Matt Hardy pour la U.S!

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
En tout cas, mettre Ken Kennedy en tant que challenger pour le titre U.S. aurait été plus compréhensible.

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
En tout cas, mettre Ken Kennedy en tant que challenger pour le titre U.S. aurait été plus compréhensible.

Oui et en plus contre un des meilleurs lutteur technique de l'histoire criss benoit ca l'aurait fait un excellent match assuré.

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
honnetement, j'ai lu la carte de WM 23 et de Destination X qui a lieu dimanche. franchement niveau qualité match, je préfère TNA DX (jeu de mot Mr. Green) qui n'a que des matchs a stipulation. Chose que la wwe aurait du faire pour tous ses matchs pour le meilleur PPV de la Fed et le 23e qui puis etre.

descriptionEncore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler) EmptyRe: Encore un nouveau combat à Wrestlemania?(spoiler)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre