Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

descriptionUn push pour Ashley EmptyUn push pour Ashley

more_horiz
Un push pour Ashley 200px-Ashley_chalkphoto

Ashley serait en effet en plein push par la WWE. La federation a décidé de finir le push de Mickie James.

Pour la WWE la meilleure diva qui pourrait travailler avec Melina serait Ashley et c’est la raison pour laquelle ils ont donné le titre à Melina, afin qu’elles puissent entrer en feud et avoir un combat à WrestleMania. Il y a de forte chance pour que Ashley remporte le titre à WrestleMania.
Tout ceci pour assurer sa promo de playboy !

La WWE tient tellement à pusher Ashley, que lors de No Way Out les officiels ont demandé au public d'avoir une forte réaction lors du Diva talent Invitational, car on avait peur que la foule ne réagisse pas comme la compagnie aurait aimé et qu’il était décidé que Ashley remporterait le concours.

descriptionUn push pour Ashley EmptyRe: Un push pour Ashley

more_horiz
Ben perso, je préfère la voir elle championne que Mélina. Melina est vraiment pas super je trouve. Dans les prochains Raw on aura surement l'apparition de Ashley pour avoir son title shot à Wrestlemania.

descriptionUn push pour Ashley EmptyRe: Un push pour Ashley

more_horiz
moi j'aime bien Mélina...mais pas en tant que lutteuse ^^

sinon, j'ai hâte de voir les photos d'Ashley dans Playboy study

descriptionUn push pour Ashley EmptyRe: Un push pour Ashley

more_horiz
Le Rock a écrit:

sinon, j'ai hâte de voir les photos d'Ashley dans Playboy study


je pence que tu n'ait pas le seul car elle est vraiment très belle.
en tant que lutteuse je n'ai pa vus beaucoup de match de sa part
mais elle ne remplacera jamais lita ou trich

descriptionUn push pour Ashley EmptyRe: Un push pour Ashley

more_horiz
Autant donner le titre à Krystal aussi tant qu'ils y sont ...
En conclusion pour gagner le titre féminin à la WWE, dans le futur, faudra poser à poil.

descriptionUn push pour Ashley EmptyRe: Un push pour Ashley

more_horiz
Sting06 a écrit:
Autant donner le titre à Krystal aussi tant qu'ils y sont ...
En conclusion pour gagner le titre féminin à la WWE, dans le futur, faudra poser à poil.


Pas a dire, tu es renseigné...

Ashley viens d'une famille de lutteur et a une formation de lutteuse. De plus la comparé a Krystal, c'est vachement bas. Une n'ose pas cogner au porte de peur de se casse un ongle (Krystal) et l'Autre n'hésite pas à sauter dans l'Action quitte à se blesser.

D'ailleurs, Ashley à suivi le m^me parcours que Lita as eu. bin sensiblement. Elle as été jumelé à des HighFlyer pour son training (Lita : Essa Rios et Team X-Treme; Ashley : London & Kendrick). Si elle s'est mis à fond, cela pourrais être fachement interessant.

Et aussi en passant, si elle gagne elle sera la premeir à Gagné le titre tout juste après avoir été publié dans Playboy ou tout autre magasine. Et ce n'est pas sa premiere apparition dans Playboy, sans parler des nombeux autres Magasine (Stuff, FHM et autre)

descriptionUn push pour Ashley EmptyRe: Un push pour Ashley

more_horiz
Merci d'éclairer ma lanterne Maitre Jedi Very Happy
Perso Ashley (à part dans son dernier match où elle a montré 2-3 belles choses), m'a jamais convaincu. Maintenant si elle progresse, pourquoi pas ...

descriptionUn push pour Ashley EmptyRe: Un push pour Ashley

more_horiz
c'est vrai qulle n'as pas fait beaucoups de match donc c'est dur de se fair une idée
mais elle est tellement belle I love you

descriptionUn push pour Ashley EmptyRe: Un push pour Ashley

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre