Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La WSX ferme ses portes !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
mb
Bam_bam
Y2J Styles
SLAPNUTS
whooo17
HardNyrvana
champ69lyon
druard
Who's Next
*The Rock*
14 participants

descriptionLa WSX ferme ses portes ! EmptyLa WSX ferme ses portes !

more_horiz
Mike Johnson signale que la chaine MTV a fermé les portes de la Wrestling Society X, après seulement trois épisodes.

Mardi, un programme a intitulé "arreter" durant l'émission.

Nous n'avons pas d'autres infos a ce sujet pour le moment.

descriptionLa WSX ferme ses portes ! EmptyRe: La WSX ferme ses portes !

more_horiz
Déja !!! Nooooooooon!!!

Franchement je suis dégouté de cette nouvelle, leur rooster était pourtant bon, les shows très bon Twisted Evil

Ca changeait de toutes les autres fédérations !

J'espère qu'ils trouveront une autre chaîne pour les diffuser !

descriptionLa WSX ferme ses portes ! EmptyRe: La WSX ferme ses portes !

more_horiz
bien domage mais bon si elle fait pas d'audience les chaînes les dégagent aussi sec.

descriptionLa WSX ferme ses portes ! EmptyRe: La WSX ferme ses portes !

more_horiz
ah non
mauvaise nouvelle car je commençait bien a m'éclater avec cette fed
yavait plein de bon match diférent de la ecw façon wwe

descriptionLa WSX ferme ses portes ! EmptyRe: La WSX ferme ses portes !

more_horiz
noooooonnn trop dégouté c'était trop bien !!! Les combats étaient courts mais mieux que ceux de la WWE !!! (je trouve) C'était plus spéctaculaire T____T

descriptionLa WSX ferme ses portes ! EmptyRe: La WSX ferme ses portes !

more_horiz
c'est dommage que cette fed ferme aussi vite j'esperai que ca dure au moins six mois avec les catcheurs qu'il avaient, qui se debrouillaient plus que bien sur un ring

descriptionLa WSX ferme ses portes ! EmptyRe: La WSX ferme ses portes !

more_horiz
Who's Next a écrit:

J'espère qu'ils trouveront une autre chaîne pour les diffuser !




WSX = propriété et Création de MTV. donc tu ne reverra plus la WSX nulle part.

mais bon, idée folle de MTV de diffuser du catch sur une chaine musicale...

descriptionLa WSX ferme ses portes ! EmptyRe: La WSX ferme ses portes !

more_horiz
Franchement bizarre... Quitte a faire du catch à la télé, quitte a tout mettre... même a une heure tardive... genre 2h 3h du mat' ! Smile

descriptionLa WSX ferme ses portes ! EmptyRe: La WSX ferme ses portes !

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Who's Next a écrit:

J'espère qu'ils trouveront une autre chaîne pour les diffuser !




WSX = propriété et Création de MTV. donc tu ne reverra plus la WSX nulle part.

mais bon, idée folle de MTV de diffuser du catch sur une chaine musicale...


En belgique Mtv diffuse de 6h-18h des cartoons nickelodeon ( pas sur de l'ortho)

alors moi j aurais préféré 6-18 de catch ^^

descriptionLa WSX ferme ses portes ! EmptyRe: La WSX ferme ses portes !

more_horiz
dommage pour cette fédération qui avait l'air de bien marcher, vu le nombre d'adepte ....... mais la WWE est trop puissante à coté ....

descriptionLa WSX ferme ses portes ! EmptyRe: La WSX ferme ses portes !

more_horiz
Je peux me tromper, mais je crois que la WSX n'est pas morte.

MTV a annoncé qu'elle ne diffuserait pas le 4ème épisode à cause d'un combat entre Vampiro et je-sais-plus-qui jugé trop violent. Mais il semblerait que les autre épisodes seront bien diffusés, avec un trou de 2 semaines entre les ep 3 et 5 donc.

C'est peut
-être le "pas de 4ème show" qui a été mal interprété (je sais pas d'où *The Rock* tire cette news et je ne sais pas qui est Mike Johnson, donc dur pour moi de verifier)

En tout cas, le site officiel ne dit rien de spécial. Et il y a aussi le fait que la saison 1 est déjà tourné depuis un bon moment, donc maintenant qu'ils ont payé pour produire le show, MTV peut surement se permettre de trouver 20 minutes par semaine pour rentabiliser son inverstissment.

En fait je spécule un peu, puisque je n'ai lu cette news nul part ailleurs. Peut être que c'est vraiment fini. Mais cette histoire de 4eme show non diffusé me parait bien synchro avec cette histoire de WSX annulée... Affaire à suivre...

PS : Ca bug grave avec les couleurs, là. Enfin bon...
Mr. Green

descriptionLa WSX ferme ses portes ! EmptyRe: La WSX ferme ses portes !

more_horiz
tant mieux si la fed ne ferme pas. si ce que tu dis pour le 4e show est réel j'aurai bien voulu voir le match de vampiro Laughing

descriptionLa WSX ferme ses portes ! EmptyRe: La WSX ferme ses portes !

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
tant mieux si la fed ne ferme pas. si ce que tu dis pour le 4e show est réel j'aurai bien voulu voir le match de vampiro Laughing


L'affaire du 4ème show est évoqué ici :
http://www.pwinsider.com/ViewArticle.asp?id=22952&p=1

descriptionLa WSX ferme ses portes ! EmptyRe: La WSX ferme ses portes !

more_horiz
oui donc l'épisode 4 sera annulé la wsx reprend l'antenne le 27 février avec le 5e épisode. donc aucune inquiétudes.

descriptionLa WSX ferme ses portes ! EmptyRe: La WSX ferme ses portes !

more_horiz
Oh oh oh lalalalal, bon bah j'arreterais mettre des news, pourtant certains sites parle bien d'une fermeture.

[edit]

Je viens de voir ca, en faite tout les sites se sont trompés, ils ne ferment pas leur porte, voici ce qu'a envoyé MTV a des sites de news de catch americain :
From: Wrestling Society X


Date: Feb 16, 2007 12:27 AM
Subject The status of WSX
Body: Hey everyone!

Quick update on the status of the program as I'm sure
you all are very curious.

First and foremost, the show has not been cancelled.
However Wrestling Society X will not be on next week
in its normal timeslot. The show WILL resume to its
normal schedule the week after.

Thank you for your support! Please be sure to let
everyone know WSX will resume Feb 27 at 10:30pm on
MTV!

-WSX

Et voici donc la news d'aujourd'hui, réctifié (ce que tu a mis Lord Zapan)

Dave Meltzer is reporting that episode 4 of MTV's Wrestling Society X was pulled due to a fireball thrown by Ricky Banderas at Vampiro, as an angle to build a title match later in the season. WSX producers and MTV will meet next week regarding the future direction of the project. As things stand, WSX wil return to its normal time slot on Tuesday, February 27th at 10:30PM ET. As previously noted, "Scarred" will air on 2/20 in the WSX time slot. In addition, MTV has pulled all replays of WSX, but WSX replays are still available on other MTV networks.


De plus voici la news de FnNation sur la WSX :
"Wrestling Society X n'a PAS été cancellé; l'épisode 4 de Wrestling Society X a été retiré des ondes à cause d'une boule de feu lancée par Ricky Banderas à Vampiro qui était un angle qui allait culminer en un match de championnat plus tard dans la saison et qui est donc leur feud la plus importante de la saison. Les producteurs de WSX et MTV vont se rencontrer la semaine prochaine à propos de la direction que prendra l'émission dans le futur. Pour l'instant, WSX va revenir à sa case horaire habituelle le Mardi 27 Février à 10:30PM.

Voici le vidéo de la fameuse boule de feu: https://www.youtube.com/watch?v=jpbGzljDCQo"

voilou Very Happy désolé pour me mal entendu, mais je n'etais pas le seul a me tromper Laughing

descriptionLa WSX ferme ses portes ! EmptyRe: La WSX ferme ses portes !

more_horiz
ouéééééééééééééééééé j'ai rien compris au truc mais ouéééééééé ^^ (la video a été enlevé je crois)

descriptionLa WSX ferme ses portes ! EmptyRe: La WSX ferme ses portes !

more_horiz
Wrestling Society X n'a PAS été cancellé; l'épisode 4 de Wrestling Society X a été retiré des ondes à cause d'une boule de feu lancée par Ricky Banderas à Vampiro qui était un angle qui allait culminer en un match de championnat plus tard dans la saison et qui est donc leur feud la plus importante de la saison. Les producteurs de WSX et MTV vont se rencontrer la semaine prochaine à propos de la direction que prendra l'émission dans le futur. Pour l'instant, WSX va revenir à sa case horaire habituelle le Mardi 27 Février à 10:30PM.

Voici le vidéo de la fameuse boule de feu: [media]https://www.youtube.com/watch?v=jpbGzljDCQo[/media]

descriptionLa WSX ferme ses portes ! EmptyRe: La WSX ferme ses portes !

more_horiz
Va voir la 1ere page karl andy, Wink

descriptionLa WSX ferme ses portes ! EmptyRe: La WSX ferme ses portes !

more_horiz
Pas grave *The Rock* ca arrive à tout le monde de se faire avoir, il me semble tout de même que le rating de la WSX est sensiblement en baisse par rapport au premier chose assez normal.

descriptionLa WSX ferme ses portes ! EmptyRe: La WSX ferme ses portes !

more_horiz
Ah ben si c'était un mal entendu c'est pas grave *The Rock* ; t'as voulu nous informer et ta fait une toute petite erreur que tu as bien rattrapé alors pas de souci. Sinon, hé bien je suis content que les show de WSX continuent parce que j'ai assez de plaisir à les regarder. Toutes ses prises de dingues, ces saut extraordinaires....Vraiment classe quoi ! Very Happy

descriptionLa WSX ferme ses portes ! EmptyRe: La WSX ferme ses portes !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre