Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionLa SMASH de Tajiri ferme ses portes ! EmptyLa SMASH de Tajiri ferme ses portes !

more_horiz
La SMASH de Tajiri ferme ses portes ! Smash12

La SMASH de Tajiri ferme ses portes ! Dscn1110

La SMASH, la fédération de Yoshihiro Tajiri, livrera son dernier show le 26 mars au Korakuen Hall de Tokyo. Un différent entre le financier Masakazu Sakai et le fondateur Yoshihiro Tajiri de la SMASH met fin à l'aventure.

Les catcheurs ayant débuté à la SMASH deviendront des freelancers après le show, intitulé "SMASH FINAL".

Pour rappel les Champions de la SMASH se nomme Dave Finlay chez les hommes et KANA pour la division féminine.

source - purolove.

descriptionLa SMASH de Tajiri ferme ses portes ! EmptyRe: La SMASH de Tajiri ferme ses portes !

more_horiz
m**** :/

Dommage car j'appréciais beaucoup les shows de la SMASH, du coup je demande où ira Tajiri pour la suite de sa carrière.

descriptionLa SMASH de Tajiri ferme ses portes ! EmptyRe: La SMASH de Tajiri ferme ses portes !

more_horiz
Une pensée pour N-Zo Confused

Dommage qu'elle ferme, je l'ai très peu regardée, j'en garde pas un mauvais souvenir.

more_horiz
Ah m**** ! J'avais un peu regardé quand je me demandais ce que faisait Tajiri post-WWE et c'était franchement pas mal quoi.

Je me souviens d'un Tajiri Vs Dreamer venu spécialement pour l'occasion où il y avait eu des botchs assez comiques avec une table qui voulait pas tenir debout. Dreamer a dû demander à un gars du public de venir la tenir Laughing.

more_horiz
Vraiment dommage, ils avaient une très bonne division fémine en plus.

Après la BattlARTS en fin d'année dernière c'est maintenant au tour de la SMASH, sans compter la revente de la NJPW jugé pas assez rentable, j'ai l'impression que le puro n'est pas au top en ce moment.

more_horiz
Pour moi la SMASH ça restera quelques bon matchs avec Tajiri, quelques excellentes lutteuses (KANA, The Shirai Sister...), de bons lutteurs européens (Starbuck, M.Kovac) et le plaisir de voir Finlay conquérir un titre au Japon. Mais honnêtement, ça ne me manquera pas plus que ça...

more_horiz
Les soeurs Shirai je connaissais déjà avant la SMASH via la =AAA=. Pour ma part, je citerais KANA et Lin Bairon. Chez les hommes peut être YO-HEY il a quelques choses de Dragon Gatenesque Razz

C'est peut être mon côté confiant, mais, si s'est une question "financier" si une personne peut replacer le fameux Masakazu Sakai, alors peut être que la SMASH renaitra.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:

C'est peut être mon côté confiant, mais, si s'est une question "financier" si une personne peut replacer le fameux Masakazu Sakai, alors peut être que la SMASH renaitra.

Je ne sais plus ou, mais j'avais lu que le site officiel de la SMASH annonçait aussi ça, que c'était la fin d'un chapitre et qu'un autre allait peut-être démarré.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: