Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionRoyal Rumble card EmptyRoyal Rumble card

more_horiz
Sur un site américain,j'ai trouvé une carte (pas certaine) du Royal Rumble

Royal Rumble Match:

Currently scheduled to be in the Rumble are:

Khali, Striker, Super Crazy, Sabu, Dreamer, CM Punk, Sandman, HBK, Flair, Viscera, Eugene, Masters, Orton, Edge, Jim Duggan, Carlito, Hardys, Finlay, Kane, Benoit, Undertaker, Helms, Holly, Chavo, MVP and Tatanka with a few more to be added.

WWE Title
John Cena (c) vs Umaga

World Title
Guest. Ref. Teddy Long
Batista (c) vs Mr. Kennedy

ECW Title
Lashley (c) vs Test vs RVD

Hardy Boyz vs MNM

descriptionRoyal Rumble card EmptyRe: Royal Rumble card

more_horiz
oui je l'ai vue moi aussi mais il manque trois personne au royal rumble match

descriptionRoyal Rumble card EmptyRe: Royal Rumble card

more_horiz
les hardyz seront dans le royal rumble aussi ? j'avais lu que non

descriptionRoyal Rumble card EmptyRe: Royal Rumble card

more_horiz
S'annonce bien pareil!!! mis à part que Umaga serait en rematch... mais je dois avouez que j'ai personne d'autre à le faire affronter si rapidement, au moins la storyline est déjà présente. A moins de faire un one-night Tournament pour aller contre lui, mais déjà fait à SmackDown!

descriptionRoyal Rumble card EmptyRe: Royal Rumble card

more_horiz
The Great Khali au combat royal, s'il est N°30 , il gagnera (par crédibilité de son personnage)

explication : faura au moins 10 catcheurs pour l'eliminer

descriptionRoyal Rumble card EmptyRe: Royal Rumble card

more_horiz
mb a écrit:
The Great Khali au combat royal, s'il est N°30 , il gagnera (par crédibilité de son personnage)

explication : faura au moins 10 catcheurs pour l'eliminer


Pas obligé ! Giant Gonzalez à l' époque il est venu au Royal rumble Match juste pour éliminer l' Undertaker, puis et repartie ! Pourquoi pas de même avec The Great Khali qui vient éliminé un seul lutteur... Hogan par exemple^^

descriptionRoyal Rumble card EmptyRe: Royal Rumble card

more_horiz
le différence , c'est que Giant Gonzales était beaucoup plus grand que l'UNdertaker . ici, Great KHali est supposé participer au combat royal , et qui est plus imposant que lui ? personne

descriptionRoyal Rumble card EmptyRe: Royal Rumble card

more_horiz
Je pense pas que Khali gagnera le rumble car Khali qui gagne le rumble ça veut dire cena contre Khali au WMR et c'est sur que la WWE va nous evité ça! Enfin c'est tout ce que je souhaite!

descriptionRoyal Rumble card EmptyRe: Royal Rumble card

more_horiz
justement, faut que la WWE trouve un truc pour faire eliminer Khali au Rumble , mais un truc qui est quand même crédible . Khali, on le voit qui ne ressent pas les coups qui detruit tous les catcheurs qui l'affronte , on se doute qu'il sera "difficile de l'éliminer"

descriptionRoyal Rumble card EmptyRe: Royal Rumble card

more_horiz
Ouais je me doute, mais je pense qu'ils peuvent le sortir un peu comme ils le font en général avec les gros, c'est a dire un lutteur se tient aux cordes, le gros arrive en courant pour le faire sortir avec un coup de la corde a linge et le petit se laisse tombé devant les cordes en attrapant et abaissant la 3eme corde qui fait que le gros continue sa course par dessus la 3eme corde et il est éliminé...
Ou alors un acharnement sur lui s'il n'arrive pas 30eme, c'est possible aussi, mais a voir de toute façon en tout cas j'espere franchement qu'il ne gagnera pas

descriptionRoyal Rumble card EmptyRe: Royal Rumble card

more_horiz
tout le monde espère qu'il ne gagnera pas
pour l'éliminer faut se mettre à deux (ex rated -rko)là je pence que sa colle.
mais franchement j'en a vraiment des boulets à la wwe.

descriptionRoyal Rumble card EmptyRe: Royal Rumble card

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Ouais je me doute, mais je pense qu'ils peuvent le sortir un peu comme ils le font en général avec les gros, c'est a dire un lutteur se tient aux cordes, le gros arrive en courant pour le faire sortir avec un coup de la corde a linge et le petit se laisse tombé devant les cordes en attrapant et abaissant la 3eme corde qui fait que le gros continue sa course par dessus la 3eme corde et il est éliminé...
Ou alors un acharnement sur lui s'il n'arrive pas 30eme, c'est possible aussi, mais a voir de toute façon en tout cas j'espere franchement qu'il ne gagnera pas


Le probleme, c'Est que je l'ai jamais vu courir Khali... sinon ton idée est bonne et logique

descriptionRoyal Rumble card EmptyRe: Royal Rumble card

more_horiz
mb a écrit:
justement, faut que la WWE trouve un truc pour faire eliminer Khali au Rumble , mais un truc qui est quand même crédible .


Eliminé par L' Undertaker & Kane !!! Qui a t- il de plus crédible ???

descriptionRoyal Rumble card EmptyRe: Royal Rumble card

more_horiz
...c'est vrai que de supposer que personne ne pourrait éliminer Great Khali c'est fort ça !

une association de 2 ou plusieurs lutteurs et c'est réglé !

de toute façon, après avoir vu HBK éliminé Vader & Yokozuna en même temps lors du Rumble 1996, tout est possible à la WWE suivant certains stratagèmes bien sûr Twisted Evil

alors il suffit comme le dit YJStyle que deux gars comme Undertaler & Kane s'en chargent et c'est réglé cheers

...ça m'étonnerait quand même que la WWE nous mettent Great Khali en Main Event contre Cena à WrestleMania 23 Confused

descriptionRoyal Rumble card EmptyRe: Royal Rumble card

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre