Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Le Rock
Korehard
MIKE
Bam_bam
Y2J Styles
the rock
Jose Marinho
the pain
druard
Mr WWE
14 participants

descriptionVince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 EmptyVince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23

more_horiz
En effet,Vince serait en discussion avec Mick Foley et Chris Jericho pour participer à Wrestlemania 23.Si pour le premier ce serait possible pour le deuxième,la rumeur veut qu'il soit plus en (bonne) discussion avec la TNA...
Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 103at4
Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 19xv8

descriptionVince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23

more_horiz
le retour de jericho a la wwe un rêve j'aimerais telement il a la classe ce mec,du charisme et il sur bon sur le ring; je le trouve génial.
on ne peut que dire oui à son retour.
et pour mick foley on a l'abitude de le revoir à raw,sa dernière feud contre ric flair m'a un peu soulé.foley est trop vieu et fatigué mais bon on a bien great khali face a cena à raw alors...

descriptionVince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23

more_horiz
quelqu'un peut me rappeler pourquoi chris jericho est partie ?

descriptionVince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23

more_horiz
>Oui Foley ce n'est pas une surprise, il est là tous les ans!
Il est comme Hogan, tous les ans il fait son come-back.
Il n'aurait jamais dû prendre sa retraite, il devrait intégrer un roster pour de bon.


>Jericho avait perdu un combat à RAW face à Cena, la stipulation disait que si il perdait, il quittait RAW.
Si mes souvenirs sont bons, c'est qu'il voulait se consacrer à son groupe: Fozzy et faire des tournées avec.

Je ne sais pas si il ira à la TNA ou à la WWE mais il reviendra tôt ou tard dans le Catch, c'est sur!

descriptionVince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23

more_horiz
oui d'ailleur il me semble qu'il voulai pas rester aussi longtemp hor des ring!
donc a mon avis on le reverra surement sur un ring et celui de la wwe j'espere!
sa fai plusieur fois qu'on entend que jericho ira a la tna mais il n'y figure toujour pas!
a mon avis il retournera a la wwe et si c'est pour wrestlemania23 sa serai super!
c'est un super catcheur!
et pour mick foley c'etai un peu prevu que la wwe le fasse combattre pour wrestlemania et je ne pense pas qu'il refusera!

descriptionVince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23

more_horiz
Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J

Tout le monde aura compris que je veux... Non j' exige de voir Chris Jericho à WrestleMania XXIII Twisted Evil

descriptionVince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23

more_horiz
ah bon? ^^ c'est ça que tu voulais ? :p

Moi aussi je serais content de le revoir mais contre qui?

descriptionVince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23

more_horiz
>Oui Foley ce n'est pas une surprise, il est là tous les ans!
Il est comme Hogan, tous les ans il fait son come-back.
Il n'aurait jamais dû prendre sa retraite, il devrait intégrer un roster pour de bon.

Sauf que Foley il perd ses matchs pour pouvoir pusher des catcheurs qui en ont besoin: Randy Orton, Edge.

Pour Jericho j'ai un peu de mal à y croire, on est a trois mois de wrestlemania et parait il que les négociation n'aurait toujours pas commencé.Enfin Vince a de quoi influencer, l'argent...

descriptionVince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23

more_horiz
MIKE a écrit:
>Oui Foley ce n'est pas une surprise, il est là tous les ans!
Il est comme Hogan, tous les ans il fait son come-back.
Il n'aurait jamais dû prendre sa retraite, il devrait intégrer un roster pour de bon.

Sauf que Foley il perd ses matchs pour pouvoir pusher des catcheurs qui en ont besoin: Randy Orton, Edge.


Ouais bah ça...
Hogan n'est pas réputé pour avoir permis de pusher beaucoup de catcheurs dans sa carrière... C'est pas maintenant qu'il va commencer Confused

descriptionVince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23

more_horiz
Bam_bam a écrit:
Moi aussi je serais content de le revoir mais contre qui?


Alors; je vois bien Chris Jericho & Trish Stratus vs Edge & Lita Razz

Serrieux : Chris Jericho vs Shawn Michaëls : Revenge of WM XIX

descriptionVince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23

more_horiz
YJstyle a écrit:

Serrieux : Chris Jericho vs Shawn Michaëls : Revenge of WM XIX


/Agreed

Mais on a jamais été informé que soncontrat avec la WWE avait expiré ou renvoyé. De plus si je me trompe pas, c'est WWE Music qui produit son disque.

descriptionVince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23

more_horiz
Chris jericho Vs CM punk

le perdant repart d'ou il vient ^^

descriptionVince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23

more_horiz
Foley contre Vince à WrestleMania 23 c'est fort possible en fait !

par contre si Jéricho revient, ça me ferait plutôt plaisir de le revoir en "Face" donc, pas contre Michaels si possible qui est lui aussi un lutteur "Face" actuellement ^^

descriptionVince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23

more_horiz
Ca me ferait trop plaisri que Jericho apparaisse à Wrestlemania parce que ce catcheur est vachement doué ; peut-être qu'il participera au money in the bank, ça peut être cool ! Et par rapport à Foley c'est aussi cool mais son retour pour WM23 ne m'étonne pas, mais pas sûr qu'il aidera pour le push d'un autre catcheur cette fois-ci ! Confused

descriptionVince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23

more_horiz
Ca serait bien de voir des anciens à Wrestlemania 23, ou meme pourquoi pas a la royal rumble ?

descriptionVince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23

more_horiz
Korehard a écrit:
YJstyle a écrit:

Serrieux : Chris Jericho vs Shawn Michaëls : Revenge of WM XIX


/Agreed

Mais on a jamais été informé que soncontrat avec la WWE avait expiré ou renvoyé. De plus si je me trompe pas, c'est WWE Music qui produit son disque.

justement si, si je me trompe pas son contrat s'était terminé et il ne voulait pas le prolonger ou actualiser car il voulait passer du temps avec son groupe.

descriptionVince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23

more_horiz
cedrinho a écrit:
Ca serait bien de voir des anciens à Wrestlemania 23, ou meme pourquoi pas a la royal rumble ?


Des légendes au Royal Rumble il y en aura surement dans le... Royal Rumble.
ça arrive régulièrement en tout cas!

descriptionVince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
cedrinho a écrit:
Ca serait bien de voir des anciens à Wrestlemania 23, ou meme pourquoi pas a la royal rumble ?


Des légendes au Royal Rumble il y en aura surement dans le... Royal Rumble.
ça arrive régulièrement en tout cas!


on va encore se taper du goldust, tatanka, et d'autre ca prend la place des lutteur qui le merite c'est lourd

descriptionVince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23

more_horiz
C' est bizarre moi qui ne veut pas que les WrestleMania deviennent le show des retraités; je absolument voir Jericho cette année et un Hogan vs Big Show Razz

Oui je sais Big Show pas possible Shit

descriptionVince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Vince contacte 2 superstars pour Wrestlemania 23

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre