Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Rob Conway réellement viré?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
SLAPNUTS
Y2J Styles
Korehard
Hitman
the pain
*The Rock*
Le Rock
Mr WWE
12 participants

descriptionRob Conway réellement viré? EmptyRob Conway réellement viré?

more_horiz
D'après quelques sites américain,la WWE n'aurait plus de projet pour Rob Conway.Le seul projet pour lui,était d'envoyer Rob à Smackdown pour reformer la Résistance avec Sylvan.Mais le projet semble tomber à l'eau et l'avenir du"Heat"eur Conway semble compromis...

descriptionRob Conway réellement viré? EmptyRe: Rob Conway réellement viré?

more_horiz
"you’reeeeee fireddddddddddddddddd"

toujours impressionnant le Vince quand il dit ça affraid

sinon, ba navré pour Conway :/

il ira peut-être à la TNA !

descriptionRob Conway réellement viré? EmptyRe: Rob Conway réellement viré?

more_horiz
Le projet de la Résistance reste le seul avenir de Conway

descriptionRob Conway réellement viré? EmptyRe: Rob Conway réellement viré?

more_horiz
Il a pas déja fait un tour a la Deep South Wrestling ?

descriptionRob Conway réellement viré? EmptyRe: Rob Conway réellement viré?

more_horiz
j'ai bien aimé comment vince a tourner ses phrase pour le virer
sinon navré pour rob conway , moi je trouve domage que le projet de la resistance soit tomber a l'eau
sinon je pense qu'il ira plutot dans une ligue indépendante , je pense pas que la TNA en voudrait

descriptionRob Conway réellement viré? EmptyRe: Rob Conway réellement viré?

more_horiz
Quand Rob Conway formé La Resistance avec Sylvan, je trouvé qu'il n'était pas mauvais en tant que catcheur, je trouve cela assez dommage si Rob Conway ce fait viré de la WWE.

Peut être que la TNA sautera sur l'occasion, mais je vois mal un personnage comme Conway évoluer à la TNA.


_______________

descriptionRob Conway réellement viré? EmptyRe: Rob Conway réellement viré?

more_horiz
Pour moi la résistant était meilleur quand c'était Sylvain et René. ou quand ils était les 3. Mais j'espere Conway va être transfere à Smackdown, serait bien une feud contre Sylvain non?

descriptionRob Conway réellement viré? EmptyRe: Rob Conway réellement viré?

more_horiz
Je vois bien Robert Conway à l' OVW, reformer la Résistance avec ce "pauvre" Sylvain Grenier rajouter Maryse Ouellet et op !
(Même si je préférais voir La Résistance = René Duprée + Sylvain Grenier + Maryse Ouellet) Smile

descriptionRob Conway réellement viré? EmptyRe: Rob Conway réellement viré?

more_horiz
moi dans la résistance je préfèrerais voir papy.


Arrow Mr. Green


plus sérieusement je préfère la résistance de base formée par duprée et grenier avant l'arrivée de rob conway.

descriptionRob Conway réellement viré? EmptyRe: Rob Conway réellement viré?

more_horiz
Korehard a écrit:
Pour moi la résistant était meilleur quand c'était Sylvain et René. ou quand ils était les 3. Mais j'espere Conway va être transfere à Smackdown, serait bien une feud contre Sylvain non?


tout à fait d'accord : Sylvain + René = la Résistance !! Rob Conway pourrait s'y rajouter: DX vs La Résistance .. mouais ... Surprised

descriptionRob Conway réellement viré? EmptyRe: Rob Conway réellement viré?

more_horiz
Au faite je ne savais pas où le poster, donc ceux que ca interrese comme on parle de La Résistance, le reportage de René dupree : https://www.dailymotion.com/video/xlmjc_reportage-tf1-rene-dupree

descriptionRob Conway réellement viré? EmptyRe: Rob Conway réellement viré?

more_horiz
Korehard a écrit:
Mais j'espere Conway va être transfere à Smackdown, serait bien une feud contre Sylvain non?

Avant son combat, Conway a dit que si il ne gagnait pas il quitterai Monday Night Raw ca peut donc laisser supposer qu'il peut aller à smackdown ou même la ECW.

Retour de la résistance?mouai, ca ferait un retour de plus, tant que ce ne sont pas des main eventer qui sont bloqués ca peut en aller encore.

descriptionRob Conway réellement viré? EmptyRe: Rob Conway réellement viré?

more_horiz
je savai pas si il etai vraiment virer quand je l'ai vu!
mais si il part de la wwe c'est dommage car on ne reverra pas la resistance!
alors moi je prefere le voire a la ecw avec renée dupree pour reformer l'equipe et peu etre faire une feud avec une autre equipe de la-bas!
je les voi bien avec les table,..

descriptionRob Conway réellement viré? EmptyRe: Rob Conway réellement viré?

more_horiz
Je pense pas qu'il soit réellement viré car il aurait su qu'il allait etre viré et aurait accepté d'etre humilier de cette façon? j'y crois pas trop
et franchement viré ou pas pour moi cela ne change pas grand chose, on ne le remarquera meme pas son limogeage tellement on le voit...

descriptionRob Conway réellement viré? EmptyRe: Rob Conway réellement viré?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre