Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionRandy Orton réellement hors d'action EmptyRandy Orton réellement hors d'action

more_horiz
Randy Orton réellement hors d'action Randy-orton-injured-again-1402549710

Comme nous l'avons annoncé plus tôt, Randy Orton a été cité comme étant blessé mais nous ne savions pas si cette blessure était réelle ou pour des besoins scénaristiques.
La précédente information sur Randy Orton laissait entendre que cette blessure était réelle et c'est bien le cas.

Randy Orton a des problèmes récurrents aux épaules depuis le début de sa carrière et il en souffrait plus particulièrement ces derniers temps.
Sa blessure vient d'un moment simple de la vie quotidienne puisqu'il s'est disloqué l'épaule seul chez lui en sortant ses poubelles. Apparemment la blessure semble sérieuse puisqu'il lui a fallu 3 heures d'attente pour que la douleur s'atténue et qu'il puisse replacer son épaule.

L'ancien WWE World Heavyweight Champion doit passer un IRM incessamment sous peu pour déterminer s'il doit y avoir une intervention chirurgicale ou non sur son épaule et évaluer la durée de son absence.


Source: Lordsofpain

descriptionRandy Orton réellement hors d'action EmptyRe: Randy Orton réellement hors d'action

more_horiz
Après sa blessure en tapant comme un trisomique sur le ring, voilà sa blessure en sortant les poubelles Razz

Sinon, ça ferait du bien pour lui (il demandait du repos l'année dernière) et pour nous de plus le voir. Ça m'étonne que Vince McMahon pete pas une durite suite à l'absence en même temps de Cena et Orton.

descriptionRandy Orton réellement hors d'action EmptyRe: Randy Orton réellement hors d'action

more_horiz
Son épaule est réellement son point faible. Se blesser en tapant sur le ring à Over The Limit 2010 passait encore mais en sortant les poubelles, il va vraiment prendre un coup à sa réputation le Randy ^^

J'espère malgré tout que son absence ne s'éternisera pas, j'aimerai bien le voir affronter Bray Wyatt en un contre un prochainement.

descriptionRandy Orton réellement hors d'action EmptyRe: Randy Orton réellement hors d'action

more_horiz
Du coup quel plan pour Ambrose a Hell in a cell?

descriptionRandy Orton réellement hors d'action EmptyRe: Randy Orton réellement hors d'action

more_horiz
Hunter_Hemsley a écrit:
Du coup quel plan pour Ambrose a Hell in a cell?


Pour l'instant que dalle vu que Luke Harper est aussi absent, le match par équipe a été annulé.

Après, on sait jamais, mais peut-être affrontera t-il Braun Strowman en un contre un ou il répondra peut-être au Open Challange de Cena.

descriptionRandy Orton réellement hors d'action EmptyRe: Randy Orton réellement hors d'action

more_horiz
A force de se déboiter l'épaule, les ligaments devient tout flasque et ne retiennent plus bien l'épaule. Donc ça peut arriver comme de rien. Au rugby, tu as des histoires de mecs qui à force de s'être déboiter l'épaule se la redéboite en éternuant ou avec des mouvements cons comme ça.

Et là, il faut opérer pour rerendre les ligaments costauds. M'étonnerait pas que ce soit la direction que prenne Randy.

descriptionRandy Orton réellement hors d'action EmptyRe: Randy Orton réellement hors d'action

more_horiz
Tiens, y a un ami qui avait le même problème, son épaule se déboitait sans cesse pour des actions "anodines", mais le médecin lui avait dit que la prochaine fois qu'il se déboiterait l'épaule, de ne pas y toucher et d'aller directement aux urgences pour faire correctement opéré. Pourquoi on fait pas pareil avec lui ?

descriptionRandy Orton réellement hors d'action EmptyRe: Randy Orton réellement hors d'action

more_horiz
C'est pour ça que j'ai toujours trouvé qu'il manquait cruellement de force et de puissance le père Randall. Il fait très peu de prises portées qui sollicitent les épaules si vous regardez bien.

Par contre il devrait se faire opérer, c'est le moment parce que dans quelques années il sera encore plus faible et ne récupérera jamais totalement de son opération.

L'épaule c'est traitre en plus, c'est le bordel cette partie du corps donc il risque d'en avoir pour un moment s'il veut bien guérir.

descriptionRandy Orton réellement hors d'action EmptyRe: Randy Orton réellement hors d'action

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est pour ça que j'ai toujours trouvé qu'il manquait cruellement de force et de puissance le père Randall. Il fait très peu de prises portées qui sollicitent les épaules si vous regardez bien.

Par contre il devrait se faire opérer, c'est le moment parce que dans quelques années il sera encore plus faible et ne récupérera jamais totalement de son opération.

L'épaule c'est traitre en plus, c'est le bordel cette partie du corps donc il risque d'en avoir pour un moment s'il veut bien guérir.


Superplex, T-bone Suplex, Powerslam, Back Suplex... Je trouve quand même qu'il a quelques prises portées même si ce n'est pas la majorité de ses prises.

descriptionRandy Orton réellement hors d'action EmptyRe: Randy Orton réellement hors d'action

more_horiz
face-ziggler a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est pour ça que j'ai toujours trouvé qu'il manquait cruellement de force et de puissance le père Randall. Il fait très peu de prises portées qui sollicitent les épaules si vous regardez bien.

Par contre il devrait se faire opérer, c'est le moment parce que dans quelques années il sera encore plus faible et ne récupérera jamais totalement de son opération.

L'épaule c'est traitre en plus, c'est le bordel cette partie du corps donc il risque d'en avoir pour un moment s'il veut bien guérir.


Superplex, T-bone Suplex, Powerslam, Back Suplex... Je trouve quand même qu'il a quelques prises portées même si ce n'est pas la majorité de ses prises.


Ca sollicite majoritairement ton dos, tes lombaires et tes jambes, l'épaule n'a qu'un rôle secondaire.
Concernant le powerslam, c'est la prise la plus dangereuse pour ses épaules, mais bien réalisée ça ne lu fait rien.

descriptionRandy Orton réellement hors d'action EmptyRe: Randy Orton réellement hors d'action

more_horiz
Ça sent la longue absence... mais de toute façon, il trainait au midcard, il devrait donc réussir à s'en accommoder.

En tout cas, Orton arrive au stade ou la retraite peut venir n'importe quand, les soucis physiques sérieux comme son problème à l'épaule l'handicapant gravement pour la suite. Certes, une intervention lui donnerait peut être un répit, mais reviendra-t-il un jour au top niveau en main-event ? Difficile à dire à ce stade.

descriptionRandy Orton réellement hors d'action EmptyRe: Randy Orton réellement hors d'action

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre