Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

push pour Eugene ??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Nakh
Paffendorf
Korehard
Phaedren
Rock number 1
Who's Next
SLAPNUTS
Batista-bomb
Le Rock
Lord Zapan
Jose Marinho
druard
whooo17
the pain
Hitman
mb
20 participants

descriptionpush pour Eugene ?? Emptypush pour Eugene ??

more_horiz
push pour Eugene ?? 17

-Selon Jim Ross,Eugene qui a fait un heel turn, aura un push très bientôt . En effet, Vince McMahon vaut voir les vrais qualités de Eugene sur le ring ....

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
C'est bien qu'il soit désormais heel, mais il aurait du changer de gimmick en même temps.


_______________

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
j'aimais bien eugene avant mais maintenant ,je trouve sa un peu lourd sa gimmick , donc j'espere qu'il vont un peu la modifier

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
I'm special!!!!!!!!!!!!!!! il répète tout le tenmps la meme chose, eugene en heel ou en face j'ai jamais été fan

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
je crois que sa gimmick soule vraiment tout le monde alors autant leurs faire passer en heel cela fera plus crédible.

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
druard a écrit:
je crois que sa gimmick soule vraiment tout le monde alors autant leurs faire passer en heel cela fera plus crédible.


Bah vu sa gimmick, je pense qu'il est plus crédible en "face"
Reste à voir si sa gimmick changera également...

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
oui mais si tout le monde le déteste et le sifflerais en face
la ce n'est pas crédible

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
Sa gimmick actuelle est complètement incompatible avec un vrai rôle de heel. Si ils veulent rester dans le même esprit, il faut qu'ils le rendent dingue, façon Al Snow ou Mankind au début du personnage.

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
...bientôt champion Intercontinental qui sait ^^

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
Eugene est un très bon catcheur, mais le probléme ces la gimmick de ce dernier qui le limite pas mal dans le ring. Car il est obliger de faire l'handicapé mental, au lieu de faire des enchaînements de prises.


_______________

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
Moi je trouve sa cool de l'avoir mis en heel j'espere qu'il vont enfin lui donner un new gimmick

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
étant heel il va probablement changer de gimmick mais au fil du temps. sinon il serait pas crédible.

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
Moi il me fait bien rire, il est tellement pitoyable que c'est marrant. Il y avait une époque ou je l'aimais bien, quand il était en équipe avec Regal.
Maintenant, je ne sais pas si on peut en tirer quelque chose de ce "catcheur"

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
C'est clair qu'au début il faisais vraiment rire,mais à force son personnage soule . ..
Il devrais changé de gimmick,et en heel j'ai hate de voir ce que cela vas donné avec une bonne feud.

Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 22:09, édité 1 fois

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
Rock number 1 a écrit:
j'ai hate de voir ce que cela vas donné.


Ben je crois que ça va donner grand chose Rolling Eyes

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
faut remarquer aussi que il y a quelques années , on le voyai tous le temps , et que il s'est éteint avec le temps donc si vince le met en heel , c'est qu'il doit y avoir plus de fan que l'ont pense outre les raison de la wwe

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
Je ne sais vraiment pas ce que Eugene vaut vraiment sur le ring. Ca peut être interessant. Mais si il reste aussi ridicule, alors ça aura été idiot lol !

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
Tant qu'il ne lui redonne pas la gimmick de Doink the Clown....

mais il peuvent pas vraiment lui donner une gimmick sans une modification majeur de son apparence. et il était en short moulant sans chandail... soit il va avoir un costume, genre Goldust/Doink ou il aura pu un poil sur la tete...

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
the pain a écrit:
faut remarquer aussi que il y a quelques années , on le voyai tous le temps , et que il s'est éteint avec le temps donc si vince le met en heel , c'est qu'il doit y avoir plus de fan que l'ont pense outre les raison de la wwe


C'est vrai qu'il y avait un moment ou on ne le voyait plus sur les écrans de la WWE. Donc c'est clair que si il revient devant la caméra avec un turn heel, la WWE doit avoir des plans pour lui. Maintenant qu'il est beaucoup de fans, je ne sais pas.


_________________

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
moi j'attend de voir, Eugene a eu des moments interressant, il a une excellente technique et possede des coups tres variés (capable de faire les finish de plusieurs lutteurs), sa gimmick été originale mais c'est vrai qu'a force ...

n'empeche s'il a vraiment le push, alors que des lutteurs comme Carlito et Shelton sont actuellement un peu "bouder" par les bookers parcequ'ils ne progressent pas, ca veux bien dire qu'Eugene a contrairement a ses 2 lutteurs, progressé, et a quelqueschose d'interressant a apporter.

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
On le voyait plus car il était blessé (genou refait) et que moins de 2 semaines après la mort de Eddy, il est passé proche de mourrir et est allé en désintox.

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
vince effectue ce turn pour tester les capacités réelles d'eugene, il faut attendre quelques semaines pour voir si ca vaut le coup mais c'est vrai que le pusher sans connaitre ses capacités...

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
Eugène en Heel?

C'est plu trop crédible... Ils ont voulu le faire jouer en handicapé? et maintenant en débile méchant?

mouais... je trouve ça malsain...

en plus je le trouve pas charismatique...

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
ouai moi pareil!
autant qu'il change sa gimmick! qu'il se rase les cheveux ou autre chose!
car sa le fai pa trop en heel! mais si son catch devien moin "debile" sa sera interressant de le voire evoluer en tant que heel!
mais maintnena il fau voire contre qui il aura sa feud!

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
J'ai pas l'habitude des forum de catch mais quelqu'un peu me traduire tout les termes employé? Embarassed genre gimmick, push, heel ..... parce que je comprend rien Embarassed

descriptionpush pour Eugene ?? EmptyRe: push pour Eugene ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre