Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
HBK94
Bob Backland
siegfried
champ69lyon
HBKROCK
sting_the_crow
Pedrolito
Nakh
Rey Mysterio
druard
Kane
René Dupré
Korehard
Hitman
Phaedren
carlito cool
the pain
Y2J Styles
the rock
MIKE
Who's Next
the undertaker
Le Rock
whooo17
mb
29 participants

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
ce n' est pas possible ni logique.si il perdait contre orton daccort mais pas batista qui ne mérite pas de le battre.undertaker peut gagner le titre et prendre sa retraite avec, non ?

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
C'est Vraiment n'importe quoi!!! j'aime bien Batista mais je pense pas que c'est la bonne personne pour arreter le record de The Phenom a Wrestlemania.je pense quand même que The Undertaker a battu des adversaire beaucoup plus fort que Batista

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
oui mais il faut savoir que si undertaker gagne il aura la ceinture !!!!

Donc pas de tracas , il va gagné vous vous rapellez en 2005 quand tout le monde disait que undertaker allait perdre contre randy orton et méme info lutte et pourtant il a remporté son match !!!

En tout cas si il perd je lui dis direct de prendre sa retraite pour le manque de non respect !!!

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
The Great Khali peut le défoncer avec un pied et une main l'Undertaker, c'est
plus le même qu'au début de sa carrière quand il fesait vraiment peur...

c'est devenu un vieux mec qui se fait défoncer même par M. Kennedy. Smile

Alors Batista, Orton ou même Carlito ça changera rien

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Nakh a écrit:
The Great Khali peut le défoncer avec un pied et une main l'Undertaker, c'est
plus le même qu'au début de sa carrière quand il fesait vraiment peur...

c'est devenu un vieux mec qui se fait défoncer même par M. Kennedy. Smile

Alors Batista, Orton ou même Carlito ça changera rien


heuuuu tu sais, que ce soit en début ou en fin de carrière, n'importe qui pouvait "le défoncer" comme tu dis dans un ring de catch ^^

...Le Giant Gonzales, King Kong Bundy, Kama, King Mabel et Mankind l'avaient mit à terre y'a quelques années par moments Wink

Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 17:26, édité 1 fois

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Nakh a écrit:
The Great Khali peut le défoncer avec un pied et une main l'Undertaker, c'est
plus le même qu'au début de sa carrière quand il fesait vraiment peur...

c'est devenu un vieux mec qui se fait défoncer même par M. Kennedy. Smile

Alors Batista, Orton ou même Carlito ça changera rien


c'est drole ce que tu raconte; mais bon chacun a son avis, on a l'impression que t'y connait pas grand chose, c'est sur que c'est pas le meme undertaker qu'avant mais je le trouve toujours aussi imposant charismatique. et je pens equ'arreter sa serie de victoire serait la plus grosse erreur de la wwe enfin on verra bien a WM23

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
undertaker un vieux??? pff du grand n importe quoi!!!!sincerement finir sa serie de vistoires serait une betise!! la wwe aurait des milliers de fans a dos!! et meme si jadore batista undertaker c est le must!!! car apres son depart je vois pas encore quel catcher peut avoir la mem trempe ke lui!! alors donnons lui le titre!!! pour qu il nous montre qu il peu encore botter les fesses de tout le monde!! lol

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
cette info ne m'enchante pas du tout je trouve qu'elle donnerais une mauvaise (tres mauvaise) fin a la carriere de l'iundertaker franchement je trouve sa un peu abusay en plus qu'il se fasse battre par Batista (qui est un bon catcheur quand meme mais a ce point ...) Voila pour moi sa serai une mauvaise fin de carriere pour lui donc j'espere qu'il vont changer leur plan d'ici la ... Et a priorie je suis pas le seul a le penser. Voila.

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
nakh oublis pas que undertaker est une des plus grandes légendes de la wwe et qu' il fait toujours de bons combats.

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Kane a écrit:
oui mais il faut savoir que si undertaker gagne il aura la ceinture !!!!

Donc pas de tracas , il va gagné vous vous rapellez en 2005 quand tout le monde disait que undertaker allait perdre contre randy orton et méme info lutte et pourtant il a remporté son match !!!

En tout cas si il perd je lui dis direct de prendre sa retraite pour le manque de non respect !!!


Contre Orton, le combat semblait l'indiquer parce que c'était pas la routine habituelle des combats victorieux de Taker. Mais Orton c'Est blessé lors du combats, peut-être qu'ils ont changé d'idées et fait glisser un mots à l'arbitre lors du combat pour modifier la finale. J'imagine que si la Storyline de Orton gagnant implicait un Orton présent pour les semaines a venir, il était préférable de le voir perdre et remettre cela a plus tard.

Par contre, sa gimmick étant déjà très narcisique et vantard, il fallait qu'il se bute à un mur donc Undertaker était le mur idéal.

N'empeche que je trouverai sa déguelasse que Undertaker soit 14-1 car il mérite de perdre contre une fondation de la WWE pas contre la saveur du moment (on s'entend que Batista est 'présent' depuis 2 ans environ seulement, il a pas encore le statut de vétéran selon moi)

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
batista est la depuis un peu plus de 2ans c'est trois exactement, lol.
Sinon pour la storyline concernant orton, je pense pas qu'il aurait changer l'issue du combat juste a la fin. la blessure d'orton a du arriver pendant le match et pour justifier son absence il on mit orton a combattre contre batista qui s'est acharné sur son epaule, comme ca ca justifie une absence pour se faire operer

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
whooo17 a écrit:
batista est la depuis un peu plus de 2ans c'est trois exactement, lol.


Merci j'était pu sur, aussi je considérais pas son année en valet de Triple H comme une vrai année Razz

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
C'est pas que je m'y connais pas au contraire.

Depuis qu'il est devenu un "homme" je ne l'aime plus... Donc voilà quoi il serait resté THE UNDERTAKER, avec ses 3 mots "REST IN PEACE" , là OK.

Mais le gars... même si c'est encore une légende, moi je dis stop.

Je pensais à un retour aux sources quand je l'ai vu refaire son entrée impressionant et tout... Et je vois quoi? Un type en marcel avec une pose de Boxer...

C'est mon avis personnel...
Mais avouez que c'est pas vraiment THE UNDERTAKER, avant il fallait au moins un KANE puissant, un GIANT GONZALES, enfin un GROS quoi pour le vaincre... Là des M. Kennedy arrive à le faire plier... Pire je me souviens du match contre Jeff Hardy, il lui a serrer la main. Alors que l'ancien l'UNDERTAKER l'aurait détruit...

Il fais encore de bons combats?
mouais... En fait il m'ennui tout simplement, avec son humanisme, redonnez moi l'ancien UNDERTAKER, celui fesait peur à voir rien qu'en marchant.

Bon j'arrête là avant que vous me feudez avec lui Laughing

Et puis perdre contre Batista n'est pas une honte au contraire, ce serait la passation de pouvoir, car l'Animal est déjà une légende...

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Arrete sérieux, le match avec Hardy c'était un des plus génial de leur carrieres. C'est avec ce match que Jeff c'est mis Taker, HBK, HHH et plein d'Autres comme partisant car il a prouvé qu'il va faire n'importe quoi pour le show, peut importe. Serrer la main de son adversaire à la fin du combat, venant d'un gars comme Taker est mieux que n'importe quel championnat, ça veux dire que ce gars la te respecte, que tu as gagné le respect d'une LÉGENDE!!! c'est pas comme quand tu sers la main de n'importe qui dans la rue, surtout dans le domaine du sport et spectable.

Et Batista est loin d'être une légende. Flavor of the moment, certainement. Une étoile de la lutte, surement mais une légende? en 3 ans de luttes reconnu c'Est vraiment pas assez, surtout qu'il as perdu 6-7 mois sur le dos et que la premiere moitié, il était valet de service dans Evolution.

Avant, comme tu disait, Taker as souvent perdu le premier match contre n'importe qui pour revenir et l'enfoncer lors d'un match significatif, c'est son Trademark, il se bute a un nouveau gorille, perd pour que le gorille soit confiant et pendant un mois on as le droit au Mind Games et après c'est un démoilssage en règle en PPV majeur. Autant que Taker est 14-0 au WM autant il doit être 0-4 au No Way Out, 0-6 au Judgment Day et 0-7 au Armageddon car il s'Agit de PPV mineur donc il s'En sert pour établir la Feud ou pour du moins la solidifer avant d'arriver en PPV Majeur.

Donc non, Batista n'Est pas un honte, mais pas digne non plus d'Arreter Taker, il n'Est pas assez imposant niveau carrière et vécu.

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Mais bon... on ne fait pas non plus les scripts...

En fait si tu as compris, je regrette énormément l'Ancien Taker... Sad

Et pour Jeff, c'était LE match de Jeff, pas ce lui de Taker, c'est ce que j'ai voulu dire.

Bref pour moi depuis qu'il est devenu l'"American Bad Ass"... c'est devenu un catcheur comme les autres...

Là c'est un peu mieux mais bon... Sad

REST IN PEACE affraid

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Ce que je déteste par dessus tout c'est quand on détruit toute l'image qu'un ancien a mis une carrière à monté pour promouvoir un petit nouveau qui le plus souvent ne fera pas le quart de la carrière de son adversaire.

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
En fait, vous n'avez pas compris...

J'ai bien mis AVIS PERSONNEL.

De plus j'ai bien MIS

MAINTENANT IL ME DESOIS... MOI, après si vous, vous aimez bien que l'Undertaker soi humain...

MDR...

Bon les jeunots... Mr. Green

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Moi je ne sais pas pour moi Undertaker est mon catcheur preféré quoi qu'il advienne ... et c'est comme sa il pourrait etre hell je l'aimerais encore mdr ... (sauf si il se met avec edge beurk ... Very Happy) Mais bon voila et c'est parce que c'est mon catcheur preferé et a la fois une légende que je n'aimerais pas le voire faire son prétendu dernier match en perdant donc voila c'est tout se que j'ai a dire. Apres Nakh je suis d'accord que tu ne l'aime plus apres tout chacun sont point de vue.

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyUndertaker

more_horiz
Je suis un PEU d'accord avec toi (Nakh), je le préférais bien mieux avant mais bon ; ca reste une légende incontesté (il est quand même toujours assez imposant).
Pi pour son 14-0 c'est sniff lol si il décide de stopper cette série de victoire et bien qu'il lui donnne un BON match quand même pour WM23 ; on verra !

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
personnellement je ne voyai qu'une personne capable d'arété taker a wrestlemania
=> HULK HOGAN
lol!

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Salut
moi je dis que ca n'arriveras pas car à Wrestlemania voilà la surprise...

h**p://video.google.com/videoplay?docid=-7327965532970542473&sourceid=searchfeed

Et là je l'attend avec impatience

Siegfried

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
c'est surement une fausse promo ca me semble un peu tot pour wrestlemania 23

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
-_-

Le Kane masqué? Non je ne pense pas... mais peut-être...

Hulk Hogan... Mais non, ne me dégouté plus du catch MDR

Ou bien une seule solution :

Final fire Casket Match

Undertaker (New,celui que j'aime pas) vs Undertaker (Old, celui que je kiffe)

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
C'est faux je pense, les brothers of destruction se sont réunis il y a quelques temps pour le plus grand plaisir des fans, alors je ne pense pas que la WWE casserait cette merveilleuse équipe, ce serait une très grosse erreur.

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Il faut espérer que cette info ne soit pas fondé, j'aime bien Batista, mais pour moi ce n'est vraiment pas la personne qui doit mettre fin à l'invincibilité du Taker. Perso je trouve que Batista ne mérite pas cette ''faveur'' surtout lorsque l'on voit sa prestation depuis son retour de blessure Shit .
L'undertaker doit gagner wrestlemania avec un score de: 15/0
La ceinture il peut toujours la perdre un peu plus tard et ensuite prendre une retraite bien méritée I don't want that .
Qui vivra verra Exclamation Exclamation Exclamation

descriptionfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 2 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre