Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

The Game contre The Game !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Sting06
Rob Van Dam 54
the pain
MIKE
René Dupré
Kane
Jose Marinho
Le Rock
whooo17
mb
14 participants

descriptionThe Game contre The Game !! - Page 2 EmptyRe: The Game contre The Game !!

more_horiz
3rd generation superstar a écrit:
pour completer ce qu'a dit whooo17 sur le fait que the game ne fait plus partie de g-unit:50 cent n'acceptait pas que the game ne veuille pas faire de beefs (=feuds dans le catch) contre les ennemis jurés de g-unit.on peut citer nas, jadakiss ou fat joe.the game voulait meme travailler avec eux.50 cent estimait que si l'album de the game avait eu tant de succès c'est parce qu'il posait sur les gros singles :"how we do" et "hate it or love it"

Voila ce qu'a declaré le rappeur par rapport à l'affaire contre HHH:
"Yeah, Triple H is tryin to sue me for "The Game." I think that we should just take it to Pay Per View and have a wrestling match, man, so I can f*** him up because I'm not into that whole play wrestling thing."

The Game(Chanteur) partout ou il peut avoir la guerre il preneur je pense.Depuis sa sortit des G-unit il fait que faire des Diss sur eux Ils onrt repondis 1 fois apres ils en on eux marre

descriptionThe Game contre The Game !! - Page 2 EmptyRe: The Game contre The Game !!

more_horiz
je viens de trouver toute l'interview du rappeur et c'est très savoureux!il dit notamment qu'il était un fan de catch avant et qu'il respectait ultimate warrior, hulk hogan ou encore ric flair mais que tous ces petits nouveaux comme john cena ou HHH, il ne connait meme pas leur nom!il dit qu'il botterait le cul de cena.il déclare etre un pote de K-Fed.sa réponse à la dernière question est particulièrement drole...

AB: I read something the other day that I'm not sure if I really believe. Is WWE superstar Triple H really suing you over your name?
Game: Yeah, Triple H is tryin to sue me for "The Game." I think that we should just take it to Pay Per View and have a wrestling match, man, so I can fuck him up because I'm not into that whole play wrestling thing. We can really take it to the streets, we can wrestle right in the middle of Compton. We can put up a makeshift ring made out of shoestrings and light posts. I'll get in there and body slam his ass all over the place for the name.

AB: Were you ever a wrestling fan? Does this hurt you at all?
Game: I was a fan of Ultimate Warrior and Hulk Hogan, but these new wrestlers, the guy with the rappin thing with the spinnin belt and shit? I don't know about all these guys. There's too much fake shit. It was fake back in the day but at least they made it real. Hulk Hogan and Ultimate Warrior, Macho Man and all them motherfuckers, Sting and Lex Luger, Ric Flair, but these new motherfuckers, these Triple H's and these… I don't even know nobody else's name in the new shit.

AB: Well it's definitely going to be an interesting situation. How long do you think it's gonna play out?
Game: It ain't gonna do nothing but make me bigger because now I'm gonna have wrestling fans. If I was Vince McMahon I would tell him to shut the fuck up and sit down before they sell me some more albums.

AB: So could you see yourself battling John Cena, the aforementioned wrestler who rhymes?
Game: I'd kick his ass.

AB: You know he's beefin with Kevin Federline on RAW.
Game: I might come on one day and just fuck him up for Kevin, like don't be fuckin with us man.

AB: Oh no, you can't side with Kevin Federline.
Game: Kevin Federline is good in the hood to me, man. I smoked with a blunt with him before. Good folks.

AB: So you would be on his side with his whole divorce battle with Britney.
Game: Oh naw, I'll take Britney's side, she's got a bigger ass.

more_horiz
Bah c'est plutôt une réponse logique lol, je ferais pareil à sa place Very Happy !

more_horiz
Je le trouve pitoyable ce The Game (le Rappeur).
Tout ça pour faire parler de lui... C'est absurde. Shit

A moins que ceci ne soit prévu dans un scénario de la WWE et qu'il fasse une apparition dans un prochain RAW pour avoir une feud contre Triple H (à l'image de celle entre K-Fed et Cena)... scratch

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
A moins que ceci ne soit prévu dans un scénario de la WWE et qu'il fasse une apparition dans un prochain RAW pour avoir une feud contre Triple H (à l'image de celle entre K-Fed et Cena)... scratch

je pense que c'est possible que ce soit ca!peut etre que comme il le prétend, il viendra aider K-Fed dans son match contre cena.
aux états-unis, quand un rappeur veut qu'on parle de lui, le beef est un moyen souvent utilisé.50 cent en abuse meme.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Il me semble que c'est la WWE qui est venus le chercher et non le contraire, à moins que j'ai complétement rien compris ce qui est possible.

more_horiz
non le the game ( rappeur ) n'a pas besoin de la wwe pour faire de la pub pour lui et je suis sure qu'il refuserait toujours !!

mais bon ca devient chiant le combat pour la guerre des noms

more_horiz
c'est sur que c'est chiant, mais il y a beaucoup d'argent en jeu donc ca peut rapporter gros a chacun, donc tu va en voir beaucoup de guerre de nom

more_horiz
MIKE a écrit:
Jose Marinho a écrit:

Il me semble que c'est la WWE qui est venus le chercher et non le contraire, à moins que j'ai complétement rien compris ce qui est possible.

>C'est peut être ça mais ce n'est pas forcément contradictoire avec ce que j'ai dis.

Ce serait bizarre à priori que la WWE ait été cherché le rappeur pour cette eventuelle feud entre The Game et Triple H mais peut être que l'histoire de K-Fed/Cena leur a donné des idées...

Puis venant de la WWE, tout est possible, même ça... Twisted Evil Confused Shit

>Moi ce que je vois c'est qu'on a une feud Cena/K-Fed, et maintenant il y a The Game qui se plaint que Triple H utilise aussi ce nom...
ça fait beaucoup non?
simple coincidence? ... scratch

more_horiz
deja ca evolu Kfed est beaucoup moins connu que the game, donc la wwe voit peut etre une source d'enrichissement, bientot on va revoir karl malone et dennis rodman s'affronter, lol

more_horiz
whooo17 a écrit:
bientot on va revoir karl malone et dennis rodman s'affronter, lol

>Ouais je m'en rappelle de ça.
Il y avait une rivalité NWO/DDP et Karl Malone etait avec DDP alors que Dennis Rodman était avec la NWO;
ça a pas loin de 10ans ça, le temps passe... Confused

Mais on s'écarte du sujet.

>Mais comme tu l'as dis, The Game est beaucoup plus connu que K-Fed.
Moi quand il a débarqué à RAW je savais pas qui s'était, j'ai fini par comprendre quand j'ai entendu parler de Brtiney Spears ; ou quand JR ou Lawler l'appellait "Mr Britney Spears"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: