Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

The Game contre The Game !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Sting06
Rob Van Dam 54
the pain
MIKE
René Dupré
Kane
Jose Marinho
Le Rock
whooo17
mb
14 participants

descriptionThe Game contre The Game !! EmptyThe Game contre The Game !!

more_horiz
The Game contre The Game !! _40810025_50cent-ap203

Encore une bataille juridique pour la WWE ...... La WWE et Triple H ont l'intention d'attaquer le rappeur The Game pour les droits sur ce nom pré-cités ........le rappeur a réagit avec violence et pretend vouloir avoir Triple H sur un ring pour un combat de lutte .. pour l'instant , l'arbitre sera le juge qui decidera à qui appartient le droit de s'appeler The Game .....

descriptionThe Game contre The Game !! EmptyRe: The Game contre The Game !!

more_horiz
ca me rapelle l'affaire DDP contre jay-z pour savoir qui avait les droits du diamond cutter signe que les deux faisaient, d'ailleurs on sait pas ou ca en est, la ca devient de plus en plus du n'importe quoi les droit d'un nom c'est fou!!!!! je pense que ca va encore fait de la pub au deux mais ca va plus nuire a la wwe qu'autre chose car ca fait un moment que the game est utilisé pour triple h ainsi que pour le rappeur

more_horiz
mdrrrr Laughing

il s'enflamme le gars là non ?

je n'oserais pas clamer avoir Triple H en face de moi dans un ring, autre qu'un combat de catch !

car vu comment est bâti HHH, quand il t'en met une dans la gu*ule "pour de vrai" tu dois la sentir à mon avis pale

more_horiz
whooo17 a écrit:
ca me rapelle l'affaire DDP contre jay-z pour savoir qui avait les droits du diamond cutter signe que les deux faisaient,

Ouais exactement, moi aussi ça me rappelle cette histoire.

>Mais la WWE devrait gagner alors car à ma connaissance ça fait un bail que Triple H se fait appeller ainsi (depuis 2002 je crois) , bien avant le rappeur... Ou en tout cas bien avant qu'il devienne célèbre!

more_horiz
On avait eu le doit aussi à l’affaire "Shawn Michaels" contre "Sean Michaels" ( acteur de films pour adultes pig )

...je n'ai jamais su le fin mot de cette histoire d'ailleurs Neutral

more_horiz
quel histoire la wwe va faire beaucoup de procés mais c'est vince mc mahon qui va perdre la tête

more_horiz
J'aimerais bien que HHH donne une leçon à ce pseudo bandit fabriqué US...allez un pti' DX vs G UNIT... haha...que les "gamins des rues" (qui dorment dans des chambres d'hotel de luxe et roule en porsche) ne s'aventurent pas là où ils n'ont pas pied.. quelle prétention.. c'est comme si HHH défiait le rappeur en free style. tout simplement RIDICULE mais le pire c'est que ça fait de la pub.

more_horiz
the game ne fait plus partie de G-Unit, 50 cent était jaloux de lui car dr dre avait plus aidé the game pour son album que pour l'album de 50cent, je sais ca peut paraitre con mais c'est vrai

more_horiz
conclusion: ils sont aussi cons les uns que les autres: vive le fric avant tout ! c'est pour ça que je déteste le rap aujourd'hui maintenant que j'ai compris que c'est un instrument de maintien de la population (promotionné par le PS dans les années 90 en France aussi...)dans une pseudo culture du peuple qui ferme la porte à la vraie connaissance et la vraie culture qui permet réellement l'ascension sociale ou plutôt "l'ascension dans tous les domaines" tout simplement.

désolé je m'éloigne: vive HHH !!!

more_horiz
Le Rock a écrit:
mdrrrr Laughing

il s'enflamme le gars là non ?

je n'oserais pas clamer avoir Triple H en face de moi dans un ring, autre qu'un combat de catch !

car vu comment est bâti HHH, quand il t'en met une dans la gu*ule "pour de vrai" tu dois la sentir à mon avis pale

Très franchement je mise plutôt sur the game que sur HHH pour un vrai combat.The Game est très bien bâti (plus d'1,90m et il a des bras énorme) et HHH n'aurait pas l'air d'un géant à côté.De plus The Game a très certainement beaucoup l'habitude des combats de rue que HHH, en plus de ca il a fait de la prison.
C'est tout même bizarre car aujourd'hui j'ai regardé punk'd sur mtv et il y avait justement the game et je me demandais pourquoi la wwe ne lui faisait pas de procès, c'était prémonitore.

more_horiz
je connais pas le rappeur The Game, mais si c'est comme les rappeurs français (je parle de ceux qui provoquent tout le temps avec les mots) , ce sont des crocodiles à mes yeux , ils parlent, mais n'agissent pas en conséquence , ou si , en groupe ; forcement, l'union fait la force ..... Rolling Eyes

more_horiz
MIKE a écrit:

Très franchement je mise plutôt sur the game que sur HHH pour un vrai combat.The Game est très bien bâti (plus d'1,90m et il a des bras énorme) et HHH n'aurait pas l'air d'un géant à côté.De plus The Game a très certainement beaucoup l'habitude des combats de rue que HHH, en plus de ca il a fait de la prison.

ouais enfin bon, l'argument de la prison : qui nous dit qu'il n'a pas fait "profil bas" en Prison !

n'oublions pas que le fait d'être rappeur lui donne également le terme qualificatif de "grande gu*ule" ( mais pas petits bras apparemment donc ^^ )

enfin espérons que nous n'en arriverons pas à un combat de rue débile, car la violence n'arrange pas les problèmes, bien au contraire !

...et puis on ne sais jamais : HHH pourrait très bien utiliser sa massue pour de vrai sur The Game dans un combat de rue lol!

more_horiz
regarder john cena c'est de base un catcheur de rue et il a bien battue triple HHH ,alors pourquoi pas

more_horiz
The Game contre The Game Very Happy tout bonement terrible, un combat de lutte entre eux, j'aurais jamais pensé a sa!

more_horiz
the pain a écrit:
regarder john cena c'est de base un catcheur de rue et il a bien battue triple HHH ,alors pourquoi pas

Oui surtout quand les matchs sont bookés I don't want that

more_horiz
Sting06 a écrit:
the pain a écrit:

Oui surtout quand les matchs sont bookés I don't want that

ouais faut pas tout mélanger ^^

moi je parle d'un "vrai" combat de rue entre les deux, pas d'un combat de catch The Pain Wink

more_horiz
the pain a écrit:

j'espère que pour toi, à 14 ans, on ne croit plus au vrai coups des catcheurs .............. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

more_horiz
Si, je le connais. Il a d'ailleurs réussi a sortir un tube qui a bien marché en France (ne me demandez plus le titre lol). C'est vrai que je trouvais aussi étrange qu'il s'appelle The Game. Mais si HHH perd, ça serait quand même assez perturbant...

more_horiz
mb a écrit:
the pain a écrit:

j'espère que pour toi, à 14 ans, on ne croit plus au vrai coups des catcheurs .............. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing mb ^^

et pendant qu’on y est, que tout le monde sache que le Père Noël et St Nicolas n’existent pas, navré ^^

more_horiz
faut vraiment etre fous pour vouloir se retrouve face a face a de King Of King l assine cerebrale le vrai et l'unique de The Game triple h et tout cas pour moi il a que lui qui portera se nom de toute facon je pense pas qu'il devra changer sont nom la wwe a je pense plus de moyen et s'est pas leur premiere fois que sa leur arrive.

more_horiz
maintenant, faut savoir qui a utilisé le nom THe Game en premier, surtout savoir si c'est la WWE, s'ils ont acheté les droits exclusif du nom The Game ......

more_horiz
C'est surtout que The Game utilise officiellement ce nom depuis son premier album donc un peu plus de deux ans et c'est maintenant que la WWE se réveille.

ouais enfin bon, l'argument de la prison : qui nous dit qu'il n'a pas fait "profil bas" en Prison !

En fait lui il n'a pas fait de la prison, il s'est juste fait tiré dessus (ils étaient trois) dans la poitrine, et a réussit à prendre l'arme d'un de ses agresseurs pour le blesser.Par la suite il a perdu, un temps, l'usage de ses jambes.

more_horiz
The Game vs The Game woooooooosa devais arriver un jour ou l'autre de toute façon.si on a eu droit a un DDP vs Jay-Z pour koi pas The Game vs The Game.

more_horiz
Oais, pourquoi pas lol. Ca pourrait être exploité par la WWE pour faire un combat d'ailleurs... En tout cas, si personne n'a racheté les droits du nom "The Game", la WWE devrait gagner son procès, car HHH utilise à priori publiquement ce nom depuis plus longtemps...

more_horiz
pour completer ce qu'a dit whooo17 sur le fait que the game ne fait plus partie de g-unit:50 cent n'acceptait pas que the game ne veuille pas faire de beefs (=feuds dans le catch) contre les ennemis jurés de g-unit.on peut citer nas, jadakiss ou fat joe.the game voulait meme travailler avec eux.50 cent estimait que si l'album de the game avait eu tant de succès c'est parce qu'il posait sur les gros singles :"how we do" et "hate it or love it"

Voila ce qu'a declaré le rappeur par rapport à l'affaire contre HHH:
"Yeah, Triple H is tryin to sue me for "The Game." I think that we should just take it to Pay Per View and have a wrestling match, man, so I can f*** him up because I'm not into that whole play wrestling thing."

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: