Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionMTV programme sa soirée de lutte !! EmptyMTV programme sa soirée de lutte !!

more_horiz
MTV programme sa soirée de lutte !! Logomtv

suite de la news du 29/04/2006

-Comme l'avais annoncé RVD, MTV est en train de créer une nouvelle société de lutte du nom de WRESTLING SOCIETY X . Ses premiers enregistrements auront lieu du 11 au novembre 2006 . Des stars comme Vampiro, X-Pac, Teddy Hart et Jack Evans seront de la partie .

Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 1:59, édité 1 fois

descriptionMTV programme sa soirée de lutte !! EmptyRe: MTV programme sa soirée de lutte !!

more_horiz
On ne sait toujours pas si MTV France va passer cela ?



______________

descriptionMTV programme sa soirée de lutte !! EmptyRe: MTV programme sa soirée de lutte !!

more_horiz
J'ai très peu d'espoir que MTV france passe cette émission puisque leur site n'en fait pas du tout mention.

descriptionMTV programme sa soirée de lutte !! EmptyRe: MTV programme sa soirée de lutte !!

more_horiz
sa sera bien
il y aurai une reel expension du catch en france

descriptionMTV programme sa soirée de lutte !! EmptyRe: MTV programme sa soirée de lutte !!

more_horiz
c'est X-Pax ou X-Pac? pasceque si c'est X-Pac c'est peine perdu de le voir avec Kevin Nash a la TNA pour reformer la nouvelle NWO

descriptionMTV programme sa soirée de lutte !! EmptyRe: MTV programme sa soirée de lutte !!

more_horiz
vous en avez avec la nwo.. vaut mieux la laisser enterrée en plus nash n'est plus aussi en forme qu'en 97 et une copie n'est pas impeccable.

pour mtv ils vont déjà testé je pense l'audience qu'ils auront avec la WSX et à mon avis si ca marche bien il testeront de la diffuser sur MTV France mais il faudra patienter que ce jour arrive.

descriptionMTV programme sa soirée de lutte !! EmptyRe: MTV programme sa soirée de lutte !!

more_horiz
Rey Mysterio a écrit:
c'est X-Pax ou X-Pac? pasceque si c'est X-Pac c'est peine perdu de le voir avec Kevin Nash a la TNA pour reformer la nouvelle NWO


je parlais bien de X-Pac , petite erreur de frappe

descriptionMTV programme sa soirée de lutte !! EmptyRe: MTV programme sa soirée de lutte !!

more_horiz
Rey Mysterio a écrit:
c'est X-Pax ou X-Pac? pasceque si c'est X-Pac c'est peine perdu de le voir avec Kevin Nash a la TNA pour reformer la nouvelle NWO


Il n'a jamais été question de reformer la nWo à la TNA...

descriptionMTV programme sa soirée de lutte !! EmptyRe: MTV programme sa soirée de lutte !!

more_horiz
dès que Kevin Nash, Scott Hall ou Hogan sont cité dans n'importe quel topic la nwo est toujours ramené dans le sujet. ca devient contagieux... Laughing

descriptionMTV programme sa soirée de lutte !! EmptyRe: MTV programme sa soirée de lutte !!

more_horiz
MTV est visible avec TPS ou Canal Sat (question technique peut etre HS dsl)

descriptionMTV programme sa soirée de lutte !! EmptyRe: MTV programme sa soirée de lutte !!

more_horiz
Je suis très currieux de voir ce catch sur MTV. Currrieux et exité à la fois bounce bounce

descriptionMTV programme sa soirée de lutte !! EmptyRe: MTV programme sa soirée de lutte !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre