Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionSoirée catch sur Arte le 24 avril EmptySoirée catch sur Arte le 24 avril

more_horiz
Soirée catch sur Arte le 24 avril Sans_t30


Soirée catch sur Arte le 24 avril, avec en première partie de soirée le fim The Wrestler

Star du catch dans les années 1980, Randy dit "le Bélier" se produit vingt ans plus tard dans de petites salles. Mal payé, sous anabolisants, il encaisse les coups avec stoïcisme. Pour faire le show, il paye chèrement de sa personne : il s'entaille ou s'agrafe la peau. Un jour, c'est le combat de trop : il fait une crise cardiaque et s'écroule. Sauvé par un pontage, il envisage de prendre sa retraite. Mais le retour à la vie "saine" est rude. Il doit faire plus d'heures au supermarché qui l'emploie, et il est seul. Sa fille dont il s'est peu occupé le voue aux gémonies. Il tente de se rapprocher de Cassidy, une strip-teaseuse avec qui il se sent bien.


Et en seconde partie de soirée un documentaire, un voyage à la rencontre des lutteurs de 3 pays, France, Etats-Unis et Mexique.

Yes we catch ! est un voyage documentaire à la rencontre des lutteurs dans trois pays. Trois pays, trois façons de vivre le catch : la France où le spectacle, qui s’apprend et se joue dans les gymnases de province, réactive la nostalgie du catch à papa qui fit les grandes heures de la télévision des années 1960, avec le Petit Prince ou le Bourreau de Béthune ; les États-Unis, où le pro-wrestling est un secteur-clé de l’industrie des loisirs, et où les stars du ring sont plus célèbres encore que leurs homologues d’Hollywood. Enfin, le Mexique où la Lucha Libre est une véritable religion populaire, une catharsis avec des luchadores célébrés comme des demi-dieux…



The Wrestler; mercredi 24 avril à 20h50, 102 min
Yes we catch - Combats sur le ring; mercredi 24 avril à 22h30, 50 min

source - arte.tv

descriptionSoirée catch sur Arte le 24 avril EmptyRe: Soirée catch sur Arte le 24 avril

more_horiz
Le reportage risque d'être très intéressant, surtout si ça montre l'état du catch en France. Je regarderai ça avec le plus grand intérêt.

descriptionSoirée catch sur Arte le 24 avril EmptyRe: Soirée catch sur Arte le 24 avril

more_horiz
Merci pour l'info Y2J, je ferrai probablement un tour sur Arte le 24 avril! Smile

descriptionSoirée catch sur Arte le 24 avril EmptyRe: Soirée catch sur Arte le 24 avril

more_horiz
Merci pour l'info, j'espère que je n'oublierais pas. salut

descriptionSoirée catch sur Arte le 24 avril EmptyRe: Soirée catch sur Arte le 24 avril

more_horiz
Pour l'avoir vu, je conseille vivement "The Wrestler".

Pour une si petite production c'est vraiment un très bon film.

descriptionSoirée catch sur Arte le 24 avril EmptyRe: Soirée catch sur Arte le 24 avril

more_horiz
Et en seconde partie de soirée un documentaire, un voyage à la rencontre des lutteurs de 3 pays, France, Etats-Unis et Mexique.


Ce reportage omet le Japon. Confused Je trouve ça dommage. 4 pays, 4 cultures. 4 styles totalement différents.

descriptionSoirée catch sur Arte le 24 avril EmptyRe: Soirée catch sur Arte le 24 avril

more_horiz
Super nouvelle ! The Wrestler est un super film que je reverais bien ^^, sinon le documentaire qui suivra m'interesse, hate de voir !

descriptionSoirée catch sur Arte le 24 avril EmptyRe: Soirée catch sur Arte le 24 avril

more_horiz
Pour les intéressés >> http://www.arte.tv/guide/fr/043353-000/yes-we-catch?autoplay=1

descriptionSoirée catch sur Arte le 24 avril EmptyRe: Soirée catch sur Arte le 24 avril

more_horiz
Oui, justement, je viens de me rendre compte que j'ai complètement zappé...

descriptionSoirée catch sur Arte le 24 avril EmptyRe: Soirée catch sur Arte le 24 avril

more_horiz
J'ai pris en route. Je ne pense pas en avoir louper beaucoup.

Assez intéressant surtout le côté analyse des acteurs américains et mexicains qui arrivent à bien synthétiser ce que c'est le catch, où ça prend et pourquoi.

A noter, pour l'anecdote, des images du house show de Nantes en 2010 (avec en guest notre drapeau ;-) )

descriptionSoirée catch sur Arte le 24 avril EmptyRe: Soirée catch sur Arte le 24 avril

more_horiz
Ouais, j'ai été un peu déçu par le documentaire qui zape totalement le Japon et qui transmet que peu d'informations. il était sympa mais ne m'a pas appris grand chose.

descriptionSoirée catch sur Arte le 24 avril EmptyRe: Soirée catch sur Arte le 24 avril

more_horiz
J'viens juste de le visionner. Même impression que toi WWEHoF sur le "zapage" au Japon. Sur le fond, je n'ai rien appris. Juste cette anecdote sur El Santo puisqu'il a commencé sa carrière en Heel, hors j'ai toujours cru il était depuis ces débuts un Babyface.

J'ai trouvé très touchant l'histoire de "Rolling Boy" le luchador fabriquant de masque.

Le repartage a été filmé il y a environ 1 an, 1 an et demi, puisque les 3 membres du Los Officiales portaient encore leurs masques. Du coup nous avons vu des luchadors de la CMLL (Delta, Guerroro Maya Jr. La Sombra), =AAA= (Silver King, Psycho Clown) IWRG (Los Oficiales).

Soirée catch sur Arte le 24 avril 52737710

Chose amusante sur ce mur de masque devant l'Arena de Puebla, à droite un poteau des masques de Rey Mysterio, à gauche Sin "Mistico" Cara. Totalement logique. MAIS le seul t-shirt visible en haut à gauche est celui de JOHN CENA ! W.T.F. !!!! Il est partout celui là Laughing

descriptionSoirée catch sur Arte le 24 avril EmptyRe: Soirée catch sur Arte le 24 avril

more_horiz
Je viens de voir le reportage. Je peux comprendre qu'on puisse ne pas parler du Japon pour un reportage d'1h c'est moins marquant que la Lucha Libre quand même puisque la Lucha on a même des shows en Belgique! Par contre, l'utilité de ce reportage si quelqu'un le trouve qu'il me le dise parce qu'à part faire 1-2 interview de catcheurs et montrer 2 matchs je ne vois pas ce qui a été dit d'intéressant dans ce reportage meme pour un lambda qui voudrait en apprendre plus sur le catch.

descriptionSoirée catch sur Arte le 24 avril EmptyRe: Soirée catch sur Arte le 24 avril

more_horiz
Le but ? C'était clair non ???? Il n'y a pas que la WWE de Vince Mcmahon ! L'indy est parti en guerre contre ça d'ailleurs, le Top Hell Vince Mcmahon, c'est bien dit dans le reportage Razz

descriptionSoirée catch sur Arte le 24 avril EmptyRe: Soirée catch sur Arte le 24 avril

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Le but ? C'était clair non ???? Il n'y a pas que la WWE de Vince Mcmahon ! L'indy est parti en guerre contre ça d'ailleurs, le Top Hell Vince Mcmahon, c'est bien dit dans le reportage Razz


Pourquoi alors il n'y a pas une seule image de la TNA ou de la ROH? Confused

descriptionSoirée catch sur Arte le 24 avril EmptyRe: Soirée catch sur Arte le 24 avril

more_horiz
J'ai bien aimé le reportage ... ça a pu montré aussi les anciens lutteurs français d'antan qui avaient la classe ( purée, le petit prince, il bougeait bien Oo ) et ceux de maintenant...

Mais dans tout les cas c'était intéressant.

descriptionSoirée catch sur Arte le 24 avril EmptyRe: Soirée catch sur Arte le 24 avril

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre