Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Monty Brown à la WWE ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
mb
Y2J Styles
SLAPNUTS
Korehard
Kane
MIKE
Hitman
Mr WWE
12 participants

descriptionMonty Brown à la WWE ??? - Page 2 EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Il projète son adversaire dans les cordes, ensuite lui il court dans d'autres cordes pour le percuter à moitier de côté enfin dit comme ca c'est faisable dans un ring carré mais je pense que la WWE changerat comme même son finish.

descriptionMonty Brown à la WWE ??? - Page 2 EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Il parait que les négociations sont tjs en cours avec la TNA

descriptionMonty Brown à la WWE ??? - Page 2 EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Ouai mais la TNA ne peut lui proposer un titre avec Joe, Angle, Cage, Rhino faudrait vraiment être naïf pour y croire.
En plus de ça la WWE aurait mis un gros paquet sur la table donc difficile de refuser je pense.

descriptionMonty Brown à la WWE ??? - Page 2 EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
C'est sur que lorsque la WWE veut un catcheur, elle a de quoi l'avoir ... Il doit etre très bon pour que Vince le veuille tant ...

descriptionMonty Brown à la WWE ??? - Page 2 EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Le pounce pourra se faire facilement sur un ring Carré.JBL prenait lui aussi son élan avant son "clothesline from Hell",tout comme le pounce!
En ce qui concerne Zach Gowen,en effet,il a commencé à la Tna(meme si je croyais le contraire),voici d'ailleurs sa bio:
In the Beginning:

Zach Gowan lost his left leg to cancer when he was 8, but the amputation has not hindered his wrestling ability at all..
Zach Gowan is the ONE-AND-ONLY one-legged wrestler in the history of wrestling..

Getting into the Business:

March 16, 2002: Tenacious Z is defeated by Truth Martini..
August 17, 2002: Tenacious Z & Kamikaze d. The Threat to win the Tag Team titles..
August 18, 2002: Tenacious Z wrestles in front of 10,000 people..
January 12, 2002--Xtreme Intense Championship Wrestling: Frankie the Face b Tenacious Z..

NWA: Total Nonstop Action:

January 29, 2003 - NWA^TNA: Tenacious Z steals the show in a dark match against Truth Martin, wowing the crowd!
January 18, 2002--Marquee Wrestling: Tenacious Z b Maverick..
January 25, 2002--Independent Wrestling Revolution: Kamikaze b Tenacious Z..
Fenruary 5, 2003 - NWA^TNA: Tenacious Z defeats BG James!!
February 12, 2003 - NWA^TNA: Ron Killings/Jorge Estrada/Tenacious Z beat Mike Sanders/Glen Gilbertti/BG James..

World Wrestling Entertainment:

February 14, 2002: Zach Gowan accepts a WWE developmental contract..
May 7, 2003: Tenacious Z has a meeting with WWE officials in Stamford, CT to discuss his introduction..
May 15, 2003 - Smackdown!: Zach Gowan debuts on Smackdown! as a "fan", who jumps the rail and tries to help Mr. America..
~~~Zach was attacked by Roddy Piper, who shockingly pulls Zach's prosthetic leg off!
May 18, 2003 - Judgment Day: Mr. America w/Zach Gowan defeats Roddy Piper w/Sean O'Haire & Vince McMahon..
May 22, 2003 - Smackdown!: Zach Gowan gives an interview where he explains how he lost his leg and his dreams of wrestling..
~~~Later, Vince McMahon gets Zach arrested for assault and this causes Mr. America to be counted out of his match!!
June 12, 2003 - Smackdown!: Vince McMahon beats Mr. America and then Zach Gowan in special Arm Wrestling contests!
June 19, 2003 - Smackdown!: Zach Gowan falls victim to Sable's seduction, until Sable turns on him and laughs with Vince McMahon!
etc.......................

descriptionMonty Brown à la WWE ??? - Page 2 EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Le pounce pourra se faire facilement sur un ring Carré.JBL prenait lui aussi son élan avant son "clothesline from Hell",tout comme le pounce!


JBL vient de face alors que Monty vient de côté, il porte sa prise totalement différement.

descriptionMonty Brown à la WWE ??? - Page 2 EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Une corde à linge se fait sur le coté aussi,tout comme un coup de bélier,je ne te suis pas,là?

descriptionMonty Brown à la WWE ??? - Page 2 EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
On doit mal se comprendre.
Une corde à linge se fait de côté???Les lutteurs sont bien face à face lorsqu'elle est exécuté, non?Pour preuve JBL se projette sur la corde opposé à celle de son adversaire pour la portée, je me trompe?
Tandis que le pounce, percute le côté de l'adversaire.
As tu déjà un pounce?comme je sais que tu es anti-TNA, c'est pourquoi je te pose cette question.

descriptionMonty Brown à la WWE ??? - Page 2 EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Je sais pas si vous avez vu mais le nom Monty Brown n'est memeplus dans le roster de site officiel de la TNA et oui j'en ai déjà vu des shows sinon comment je n'aimerait pas cette fédé????????

descriptionMonty Brown à la WWE ??? - Page 2 EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Tu sais certains critique sans même avoir vu un show donc ca ne m'étonnerait pas vraiment.

Je sais pas si vous avez vu mais le nom Monty Brown n'est memeplus dans le roster de site officiel de la TNA


Ca fait déjà un petit moment, mais la TNA le fait souvent avec les lutteurs qu'elle n'a pas utilisé depuis un certains temps.

descriptionMonty Brown à la WWE ??? - Page 2 EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Penses ce que tu veux,man!

descriptionMonty Brown à la WWE ??? - Page 2 EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Bah je pense que Monty Brown va aller à la WWE ce qui colle à un lutteur comme lui, mais le fait que la TNA le vire de son site n'est pas forcément la raison car il n'a plus de contrat avec elle de toute façon.

descriptionMonty Brown à la WWE ??? - Page 2 EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Tres fesable d'Arriver de coté...

Et en passant, JBL fait un triangle lors de son Clotheline.

Il le projette vers la droite, cours dans le cable de gauche pour revenir face a lui. s'il partait en ligne droite il reviendrait sur la droite du lutteur, tout a fait possible donc.

descriptionMonty Brown à la WWE ??? - Page 2 EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Il ferat un spear tout simplement ou un powerbomb.

descriptionMonty Brown à la WWE ??? - Page 2 EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
si il a le spear en finish, la wwe devrait former une team avec lashley et brown Laughing

descriptionMonty Brown à la WWE ??? - Page 2 EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre