Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Monty Brown à la WWE ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
mb
Y2J Styles
SLAPNUTS
Korehard
Kane
MIKE
Hitman
Mr WWE
12 participants

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyMonty Brown à la WWE ???

more_horiz
Monty Brown à la WWE ??? 17

Le contrat de "The Alpha Male" Monty Brown avec la TNA a pris fin le 30 septembre. Brown était en coulisses lors de WWE Raw et serait entré en négociations avec la WWE pour obtenir un contrat.

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
C'est vrai que cela fait déjà un moment que la WWE s'interesse à Monty Brown. De plus en ce moment on ne le voit plus à la TNA, donc c'est tout a fait possible qu'il signe un contrat avec la WWE dans les prochaines semaines.



______________

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Ohlolola quel traite, moi je dis sur le bûcher, quelle trahison.... Very Happy

Il aurat plus sa place dans un show de la WWE pour moi que dans un de la TNA mais il n'en reste pas moins un produit made in TNA.

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
il viendra a smackdown surement renforcer le roster

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Je le vois à SmackDown! contre Lashley, pourlui faire prendre du galon et pour le forcer à s'affirmer.

Meme gabarit dont cela devrait être bon ...

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
C'est vrai que si Monty Brown signe à la WWE et commence à Smackdown, cela fera du bien au roster de l'émission bleu. Et si je ne me trompe ce sera le premier catcheur "Made In TNA" qui signera à la WWE.



______________

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Non il y a Paul London, Sony Siaki (qui est toujours à la DSW), Kazarian, Zack Gowan était aussi à la TNA avant d'être à la WWE mais ca reste assez rare tout de même, tout ce petit monde a déjà un passage à la wwe.

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Ah oui correct Paul London et Zack Gowen je me rappeler plus. Par contre je me souviens pas d'avoir vu Kazarian à la WWE ??



_______________

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Kazarian a surtout été vus l'année dernière en plein été avant de se faire viré.

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
voici un extrait de la biographie de Kazarian en anglais sur son passage à la wwe:

World Wrestling Entertainment
On February 15, 2005, Kazarian left TNA on good terms and signed with World Wrestling Entertainment. He was assigned to Ohio Valley Wrestling, the primary developmental territory of WWE. He made his WWE television debut during an episode of Velocity on July 16, 2005, defeating Nunzio, and remained undefeated throughout July and into August. During this time, he picked up victories against Scotty 2 Hotty, Funaki, and Paul London respectively. On August 15, Kazarian announced on his website that he had left WWE two days earlier. The reasons for the departure were said to be WWE's writers desire to have Kazarian cut his hair (even though his hair is currently short in TNA) to change his image. During his short stint with the WWE, Kazarian became the first former TNA X Division champion to be on the WWE's active roster.

en gros: pas touche à mes cheveux Mr. Green

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Frankie Kazarian a du faire 4 ou 5 Velocity avant d' être remercier.

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Non il a aussi été vus lors de smackdown.

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Bon pas grave Kazarian n' est pas resté longtemps.

Bon revenous à The Alpha Male Monty Brown; de toute façon il n' avait pas le style TNA, il a plutôt le style WWE gros gabarie.

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
euh, pour Zack Gowen il n'as pas commencé à la WWE avant de faire le saut à la TNA??

si je me trompe pas il est arrivé la avec une histoire de Rêves d'enfant et as eu une Feud avec Vinnie

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Korehard a écrit:
euh, pour Zack Gowen il n'as pas commencé à la WWE avant de faire le saut à la TNA??

si je me trompe pas il est arrivé la avec une histoire de Rêves d'enfant et as eu une Feud avec Vinnie


oui, il me semble aussi , une feud contre Brock Lesnar aussi

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
C'était même pas un mois après avoir été à la TNA ca donc non Zack n'a pas débuté à la WWE mais à la TNA.

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
en fevrier 2002 , Zach Gowen a signé un contrat de developpement avant de partir à la TNA fin 2002 début 2003 . il a rejoint SMACKDOWN le 15 mai 2003

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Peut être mais ses débuts à la WWE (et non dans un club école) s'est fait après la TNA.

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
perso je connais pas trop mais on verra ce qu'il vaut

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
Ah bon, on l'avais vu en show a la TNA ? quoi que je suivait pas vraiment la TNA a ce moment la.

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
je confirme zack a fait parti de la tna avant la wwe il portait un nom différent, j'ai oublié déjà et après la wwe l'a prit qui selon une rumeur elle voulait pas que la tna le reprenne et donc elle l'a fait feuder contre brock lesnar mais ca s'est finit par un retournement selon la vidéo que j'ai vu car je n'ai pas suivit la feud de brock lesnar et kurt angle qui ont aidé zack accompagnée de stéphanie à battre big show. j'ai un ami qui a fait une vidéo de cette feud quand j'aurai récupéré le disque dur contenant la vidéo si j'y pense je la posterais c'est une bonne vidéo de la feud.

et juste après ca pour pas que zack retourne a tna la wwe l'a mis dans les vestiaires, zack ne luttant plus toujours sous contrat avec la wwe jusqu'a ce que ce dernier se cloture.

edit: voilà, son nom me revient il s'appellait Tenacious Z.

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
the pain a écrit:
perso je connais pas trop mais on verra ce qu'il vaut


Pour caricaturer, c'est un sorte de Goldberg en un plus compétent au micro à mon goût.Le catch qu'il produisait à la TNA était surtout basé sur de la destruction il suffisait de voir son finish mais je pense que la WWE va le changer car il me semble plus difficile de porter le POUUUUUUUUUUNCE dans un ring carré.

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
ok merci pour la caricature,et je pense que un style bourin sa peut donner de belle choses a mon gout

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
ah sa ferais du bien a la WWE et si il va a smackdown sa sera mieux.c'est vrai que the POUUUUUUNNNNNNCe sera difficile dans un ring carré mais c'est fesable je pense

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
pourquoi vous pouvais decrir sa fameuse prises de finition svp

descriptionMonty Brown à la WWE ??? EmptyRe: Monty Brown à la WWE ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre