Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionPay-Per-View spécial ECW en décembre prochain EmptyPay-Per-View spécial ECW en décembre prochain

more_horiz
La WWE a annonçé qu'elle présentera un PPV spécial ECW le 3 décembre prochain appelé "ECW December To Dismember".

Pay-Per-View spécial ECW en décembre prochain Prog_logo_ec

descriptionPay-Per-View spécial ECW en décembre prochain EmptyRe: Pay-Per-View spécial ECW en décembre prochain

more_horiz
C'est pas une mauvaise idée.

Par contre, se serait bien que le show soit vraiment "extrème" car je ne vois pas l'interet de voir un show classique si on l'appelle spécial ECW.

descriptionPay-Per-View spécial ECW en décembre prochain EmptyRe: Pay-Per-View spécial ECW en décembre prochain

more_horiz
Ils vont arriver à faire un ppv avec un si petit roster ?

descriptionPay-Per-View spécial ECW en décembre prochain EmptyRe: Pay-Per-View spécial ECW en décembre prochain

more_horiz
N' est craint il va grossir... Mr. Green
de plus je paris que si Smack Down ! continu a chuter il vont reunir Raw & Smack Down ! et je rajouterais que la WWE a acheté les mots "Friday Night Raw" le pire s' est que je ne retrouve pas ou j' ai lu ça car j' aimerais que vous en profitiez... Very Happy

descriptionPay-Per-View spécial ECW en décembre prochain EmptyRe: Pay-Per-View spécial ECW en décembre prochain

more_horiz
franchement, moi je prefere quand les rosters sont séparés.

descriptionPay-Per-View spécial ECW en décembre prochain EmptyRe: Pay-Per-View spécial ECW en décembre prochain

more_horiz
Pas moi, on aurai plein de beau match, en meme temps, la wwe pourrait donner des catcheurs pour la ecw, en gros, l'ecw sera grande et raw aussi et rivaliseront ensemble...( en plus il auront eu des catcheurs comme sabu, tommy dreamer et tout...)

descriptionPay-Per-View spécial ECW en décembre prochain EmptyRe: Pay-Per-View spécial ECW en décembre prochain

more_horiz
C'est interessant ce que tu dis YJstyle, j'avais fait des supositions comme ça, serai-je devin? Non serieusement ça serait pas mal de faire ça et ça pourait donné un interet a la ECW qui sert a rien ...

Sinon pour le PPV ça peut etre pas mal mais faut que sa soit vraiment extreme comme la dit Viking

descriptionPay-Per-View spécial ECW en décembre prochain EmptyRe: Pay-Per-View spécial ECW en décembre prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre