Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

reunion Undertaker / Kane annulée !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Y2J Styles
thassadar
the undertaker
the rock
Goldberg94
Sharingan
*The Rock*
Bob Backland
Silk
Rey Mysterio
Batista-bomb
MIKE
Sting06
carlito cool
mb
19 participants

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! Emptyreunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
reunion Undertaker / Kane annulée !!! Kanereunion Undertaker / Kane annulée !!! 211411_undertaker

suite des infos donnés le 14 et 26 juillet 2006 : la reunion entre Kane et The Undertaker ne sera plus possible et pour cause, The Great Khali ne fera plus parti de SMACKDOWN , vu qu'il sera rétrogradé à la OVW . de leurs cotés, UNdertaker et Kane sont plutôt en colère car pour eux, c'était qu"une occasion de monter les ratings de SMACKDOWN , sans oublier l'aspect pécunier de la chose ........ UNdertaker aura après SUMMERSLAM une nouvelle feud, mais on ne connait pas encore le catcheur avec qui il va feuder .

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! EmptyRe: reunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
Bouh ouh, c dommage qu'elle soit annulée mais de toute facon, aucune equipe ne peux faire face contre eux...

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! EmptyRe: reunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
Et Kane alors qu'est-ce qu'il va devenir ? Il sera à Heat ? Confused

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! EmptyRe: reunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
Pour le moment il est challenger pour le titre Intercontinental.
Franchement ce n'est pas plus mal que c'est été abandonné parce que sinon ca aurait été à se demander si les bookers n'ont aucune imagination.

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! EmptyRe: reunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
Serieux ces trop betes j'aurais aimer revoir the brothers destruction enfin reunis Crying or Very sad

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! EmptyRe: reunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
c'est dommage qu'il y'aura pas les brothers of destruction.je suis un peu deçu mais bon Confused

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! EmptyRe: reunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
surtout avec la fin de carrière de Kane. ça serait bien qu'on les revoit un tt petit peu

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! EmptyRe: reunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
surtout avec la fin de carrière de Kane. ça serait bien qu'on les revoit un tt petit peu


Fin de carrriére de Kane Exclamation est ce que j'ai loupé un épisode Question

Sinon c'est dommage,j'aurais bien revu les frangins ensemble une derniere fois[/i] bounce

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! EmptyRe: reunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
Matte ce topic : Kane prend sa retraite !

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! EmptyRe: reunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
Je ne savais meme pas qu'il devait se reunifier... Bon ben deja une mauvaise nouvelle... Par contre j'avais deja entendu parler de la retraite de Kane... Un de mes favoris...

Comme le dit Batista-Bomb, revoir The Brothers of Destruction aurait pus etre pas mal...

Mais apparement la WWE tenterer de devenir nostalgique...

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! EmptyRe: reunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
Si kane et Undertaker ce remete ensemble sa va faire mal et il vont vite devenir champion du monde par equipe

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! EmptyRe: reunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
oui,ca aurai etai bien mais c'est annulé!
mais je m'en fai pas,ils etaient tou les deux tres decu donc sa sera juste pour plus tard(enfin j'espere)

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! EmptyRe: reunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
Matte ce topic : Kane prend sa retraite !



Ok merci The rock, j'avais lu ce topic, mais je ne m'en souvenait plus Boulet pour l'instant début 2007 c'est encore loin, d'ici la ça peu encore changer Smile , j'espére

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! EmptyRe: reunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
c'est vraiment ridicule et je comprend leurs colere parce que c'est vrai qu'il aurai pu remonté l'audition de smackdown Mad mais bon tampi je trouve ca vraiment bete!!!!!

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! EmptyRe: reunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
Comme je m interese depuis peut au catch je ne l ai jamais vt tout les deux combatree en semble mais c est vrais sa doit faire tres tres mal

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! EmptyRe: reunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
Moi je verrais bien une nouvel gimmick de Kane:

Il arrive sur le ring, le visage sombre, il tient dans la main un sac ( un peut comme celui de Jack roberts avec son serpent) puis prend son ancien masque dans le sac; le place sur son visage avant de lutter... Il devient alors une veritable machine à destruction. Puis à la fin du match il retire son masque et redevient normal.

& si vraiment Kane par en retraite, une feud avec L' Undertaker dans un match du cercueil ou un match enterrer vivant pour boulcer la boucle d' une histoire qui aurra commencer lors de la WWF attitude. afro

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! EmptyRe: reunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
A priori, ça sera une feud Kane contre Umaga
ça me parait pas mal du tout

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! EmptyRe: reunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
C'est du lourd ça (dans tous les sens du terme).

Ca promet des combats très longs (mais pas ininterressant)
De toute façon, il faut des gars comme Kane (niveau gabarit) pour stopper Umaga. Sinon, ça fait pas très crédible.

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! EmptyRe: reunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
C'est bien Dommage que se soi annuler car sa aurais surment bien relancer SmackDown

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! EmptyRe: reunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
Personnelement, j'aurais préféré une feud entre Umaga et Cena plutôt qu'entre lui et Kane, car celui-ci est le challenger n°1 pour le titre Intercontinental détenu par Nitro, et une feud avec lui aurait été plus intéressante (leurs deux styles de catch étant très différents).

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! EmptyRe: reunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
c'est tres dommage Thumb down serait eté super chouette de les revoir Idea mais les scripteurs non vraiment pas d'imagination .. Boulet

descriptionreunion Undertaker / Kane annulée !!! EmptyRe: reunion Undertaker / Kane annulée !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre