Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionRene Dupree et The Boogeyman à la ECW ? EmptyRene Dupree et The Boogeyman à la ECW ?

more_horiz
Il semblerait que Rene Dupree et The Boogeyman rejoignent prochainement le roster ECW.
Concernant ce dernier, cela serait pour rajouter un côté mystique au show.

descriptionRene Dupree et The Boogeyman à la ECW ? EmptyRe: Rene Dupree et The Boogeyman à la ECW ?

more_horiz
ouai, c'est bien de voir le boogeyman a la ecw, il ne fais rien a la wwe a part terrifie les catcheurs...

Par contre pour renee dupree, que va t'il faire a l'ecw ??? de toute facon, il n'a pas de plan a la wwe, l'ecw aura surement des plans pour lui.

descriptionRene Dupree et The Boogeyman à la ECW ? EmptyRe: Rene Dupree et The Boogeyman à la ECW ?

more_horiz
ouai mais bon d'un cote la wwe et la ecw c'est pareil!
mais c'est vrai que renée dupree je le voit mieu a smackdown ou a raw pour refaire la resisitance!
par contre the boogayman esperons qu'il ne se blaisse pas en deux match!!

descriptionRene Dupree et The Boogeyman à la ECW ? EmptyRe: Rene Dupree et The Boogeyman à la ECW ?

more_horiz
Oué tout cela reste a voir The Boogeyman resiste assez au coup mais renée je les jamais vu catcher jaimerai bien voir son style de combat

descriptionRene Dupree et The Boogeyman à la ECW ? EmptyRe: Rene Dupree et The Boogeyman à la ECW ?

more_horiz
Mr. Green je suis mort de rire; René Duprée (Dupri pour les américains) à la Ecw Mr. Green & pourquoi pas le Sandman dans "la p'tite maison dans la prairie" Mr. Green.
Le Boogeyman un catcheur...!? La 1ère fois que je l' ai vu lutter, s était contre Booker T king à WrestleMania 22... Nul & super nul se n' est pas un lutteur, certe sa gimmick est bien trouvé mais il ne s' est pas lutté...

descriptionRene Dupree et The Boogeyman à la ECW ? EmptyRe: Rene Dupree et The Boogeyman à la ECW ?

more_horiz
Pourquoi ils utilisent les catcheurs de raw et de smackdown(qui est déja mal en point),il pourait plustot faire appelle a de nouvelles tetes

descriptionRene Dupree et The Boogeyman à la ECW ? EmptyRe: Rene Dupree et The Boogeyman à la ECW ?

more_horiz
& bien pour René Duprée s' est confirmé il va bien à ECW... affraid affraid aller voir sur le site WWE.COM

descriptionRene Dupree et The Boogeyman à la ECW ? EmptyRe: Rene Dupree et The Boogeyman à la ECW ?

more_horiz
Il a fait une apparition dans le show d'hier soir. Affaire à suivre ... Déjà çà serait pas mal de lancer (enfin) Shannon Moore à la ECW et de montrer le talent de CM Punk aussi. Pour l'instant on reste vraimment sur notre faim dans cette "fédération".

descriptionRene Dupree et The Boogeyman à la ECW ? EmptyRe: Rene Dupree et The Boogeyman à la ECW ?

more_horiz
c'est vrai que René Duprée n'a rien a faire dans la ECW, mais si c'est un moyen de faire grossir le roster, pourquoi pas , après tout, on verra bie,

pour The BoogeyMan, je le vois bien à la ECW contrairement à ce que pensent certains, mais j'ai une impression qu'il est fragile au niveau des blessures, donc à la ECW, il risque tout de même de se blesser assez souvent

descriptionRene Dupree et The Boogeyman à la ECW ? EmptyRe: Rene Dupree et The Boogeyman à la ECW ?

more_horiz
Je suis d' accord avec toi mb se gimmick va bien sur Sci-fi & Ecw mais il ne s' est pas lutter de plus comme tu le dis, le Boogeyman est fragile.

descriptionRene Dupree et The Boogeyman à la ECW ? EmptyRe: Rene Dupree et The Boogeyman à la ECW ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre