Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionretour de René Duprée Emptyretour de René Duprée

more_horiz
retour de René Duprée Dupre6ps

Renée Duprée sera de retour prochainement après avoir été opéré d'une hernie discale (putain ça fait mal) ...... René Duprée a eu l'accord de ses médecins pour revenir sur un ring qu'il avait quitté septembre 2005 .... depuis, il avait fait quelques apparitions à la OVW .... donc bonne nouvelle !!!

descriptionretour de René Duprée EmptyRe: retour de René Duprée

more_horiz
Enfin.Sa va faire du bien a la WWE tous s'est prochain retour(Batista,Kennedy et maintenant rené)

descriptionretour de René Duprée EmptyRe: retour de René Duprée

more_horiz
ca c'est cool! mais je pense que la wwe exploite mal renée qui je pense pourrai faire des bonnes choses!

descriptionretour de René Duprée EmptyRe: retour de René Duprée

more_horiz
Y'a pas que lui qui est mal exploités. A part Heat ou Velocity on le voyait trés peu a smackdown.

descriptionretour de René Duprée EmptyRe: retour de René Duprée

more_horiz
oui .. Vive la France ...fuat pas espérer voir l'ennemi avoir 1 titre u jour non plus ...Duprée c'est juste pour déchainer et amuser 1 peu la galerie malheureusement .. et peu importe le talent..lui même l'a dit sur TF1..y'a de l'argent à faire .. j'le prends où il est ! tongue

descriptionretour de René Duprée EmptyRe: retour de René Duprée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre