Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionRetour de René Duprée sur un ring de la WWE EmptyRetour de René Duprée sur un ring de la WWE

more_horiz
En effet, lors des enregistrements de Heat hier soir, on a pu voir René Duprée en équipe avec Rob Conway.
Cela faisait presque un an que l'on n'avait pas vu Duprée sur un ring de la WWE.

Retour de René Duprée sur un ring de la WWE Renee_Doupre

descriptionRetour de René Duprée sur un ring de la WWE EmptyRe: Retour de René Duprée sur un ring de la WWE

more_horiz
Content de le revoir pour bientot.J'ai connais un qui va etre tres content.Si il etait en equipe avec Rob Conway sa laisse croire qu'il sera probablement Heel.

descriptionRetour de René Duprée sur un ring de la WWE EmptyRe: Retour de René Duprée sur un ring de la WWE

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Content de le revoir pour bientot.J'ai connais un qui va etre tres content.Si il etait en equipe avec Rob Conway sa laisse croire qu'il sera probablement Heel.


et peut-être un retour de la Résistance...

descriptionRetour de René Duprée sur un ring de la WWE EmptyRe: Retour de René Duprée sur un ring de la WWE

more_horiz
RVD a écrit:
alonzopsg a écrit:
Content de le revoir pour bientot.J'ai connais un qui va etre tres content.Si il etait en equipe avec Rob Conway sa laisse croire qu'il sera probablement Heel.


et peut-être un retour de la Résistance...


Si il y a un retour de la resistance il retournerai a son ancienne gimmick non ?

descriptionRetour de René Duprée sur un ring de la WWE EmptyRe: Retour de René Duprée sur un ring de la WWE

more_horiz
en tout cas super nouvelle!

descriptionRetour de René Duprée sur un ring de la WWE EmptyRe: Retour de René Duprée sur un ring de la WWE

more_horiz
clair rené est un super lutteur avec son retour celui de test c est bien bon tout ca Twisted Evil

descriptionRetour de René Duprée sur un ring de la WWE EmptyRe: Retour de René Duprée sur un ring de la WWE

more_horiz
Je kiff !! Laughing Voila une journée qui commence bien ! Allez la Résistance !!!! Mr.Red

R.D' is Back !! Razz

descriptionRetour de René Duprée sur un ring de la WWE EmptyRe: Retour de René Duprée sur un ring de la WWE

more_horiz
Trés Bonne nouvelle !!! Very Happy
Ce catcheur est un Heel parfait
Il fait super bien son job de méchant
Il est un peu comme Triple H pour moi mais en beaucoup d' espérience bien sur
Donc je suis content qu' il revienne
Mais pourquoi était t' il parti ?

descriptionRetour de René Duprée sur un ring de la WWE EmptyRe: Retour de René Duprée sur un ring de la WWE

more_horiz
Rocky_Mavia a écrit:
Mais pourquoi était t' il parti ?


Il etait pas partie il etait blesser.

descriptionRetour de René Duprée sur un ring de la WWE EmptyRe: Retour de René Duprée sur un ring de la WWE

more_horiz
Oh oui René is back!! Au plaisir de retrouver la Résistance!!meme si cela serait surprenant ce serait bien pour les fans!!

descriptionRetour de René Duprée sur un ring de la WWE EmptyRe: Retour de René Duprée sur un ring de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre