Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

descriptionDernier SNME samedi soir ? EmptyDernier SNME samedi soir ?

more_horiz
La chaîne NBC, qui diffuse le show Saturday's Night Main Event, aurait été mécontente du rating de cette dernière il y a quelques mois.
De plus, la chaîne serait inquiète par le manque de publicité pour le show de samedi soir, ne voulant pas d'un rating aussi mauvais que le précédent.
Cela serait la raison pour laquelle la WWE a décidé de faire apparaître Hulk Hogan et sa fille Brooke lors de SNME samedi prochain.
Si le show ne fait pas mieux en terme d'audience samedi, il y a de fortes chances que cette émission s'arrête rapidement.

Dernier SNME samedi soir ? 180px-WWFSaturdayNightsMainEvent

descriptionDernier SNME samedi soir ? EmptyRe: Dernier SNME samedi soir ?

more_horiz
et bien punaise, dans les show de la wwe on ne voit que des pubs du saturday main event, je comprend mtn pourquoi il y en a trop, esperons que le rating soit meilleur car ce show est vraiment bien pour mettre en avant les feuds des gros ppv.

descriptionDernier SNME samedi soir ? EmptyRe: Dernier SNME samedi soir ?

more_horiz
ouai j'espere que sa va continuer!
car on peut voire des matchs vraiment super!!!
j'espere que le rating va augmenter!!

descriptionDernier SNME samedi soir ? EmptyRe: Dernier SNME samedi soir ?

more_horiz
Oui La NBC aurait exprimé son mécontentement c'est vrai.
Mais je crois qu'elle va pas etre déçu avec le 6-man tag, la DX qui déchaine les foules en ce moment et L'appartiton du Hulkster qui devrai entamer cette fameuse feud avec The Lengend Killa Randy Orton!!!!!!ça va etre géant!.....plus les divas en bikinis.....

De plus comme il est cité dans d'autres sujets les PPV et show Hebdos de la WWE ne cessent de grimper en ratings donc La NBC devrait se rassurer dans les prochains jours.

descriptionDernier SNME samedi soir ? EmptyRe: Dernier SNME samedi soir ?

more_horiz
Pourtant je croyais que SNME avait fait un trés bon rating, peut etre passez pour la NBC...

Mais c'est pour moi le 2eme meilleur évenement de l'année aprés Wrestlemania.

Et comme tu l'a dis rated_R, la chaine ne va pas etre décu, car ca promet tout ces beaux match !

descriptionDernier SNME samedi soir ? EmptyRe: Dernier SNME samedi soir ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre