Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionDernier show de Randy Orton ce soir avant son tournage ? EmptyDernier show de Randy Orton ce soir avant son tournage ?

more_horiz
Dernier show de Randy Orton ce soir avant son tournage ? Randy

Selon plusieurs sources, il se pourrait que les enregistrements de WWE Smackdown ce soir soient les derniers de Randy Orton avant son tournage du film 12 Rounds Reloaded.
Pour rappel, il ne devrait pas revenir ensuite devant les caméras de la WWE avant novembre prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionDernier show de Randy Orton ce soir avant son tournage ? EmptyRe: Dernier show de Randy Orton ce soir avant son tournage ?

more_horiz
Il a servit a quoi son retour alors ? A rien, je pense !!!

descriptionDernier show de Randy Orton ce soir avant son tournage ? EmptyRe: Dernier show de Randy Orton ce soir avant son tournage ?

more_horiz
Très bonne nouvelle pour ma part... et si la promo du film lui permettait de prendre encore un mois de retard après, ça serait pas de refus.

descriptionDernier show de Randy Orton ce soir avant son tournage ? EmptyRe: Dernier show de Randy Orton ce soir avant son tournage ?

more_horiz
Pas mieux que TTT : moins on le voit, plus ça me va. J'espère toujours un Heel Turn..

descriptionDernier show de Randy Orton ce soir avant son tournage ? EmptyRe: Dernier show de Randy Orton ce soir avant son tournage ?

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Pas mieux que TTT : moins on le voit, plus ça me va. J'espère toujours un Heel Turn..


avec le retour de Wade Barrett en face, ils feraient bien de faire revenir Orton en heel... sauf si d'ici là il se fait prendre une 3ème fois au contrôle anti-drogues... et là c'est la porte directe !

descriptionDernier show de Randy Orton ce soir avant son tournage ? EmptyRe: Dernier show de Randy Orton ce soir avant son tournage ?

more_horiz
J'ai hate de voir smackdown pour voir, comment ils vont expliquer sont absences. Qu'il prenne son temps pour revenir surtout je ne suis pas pressé de le revoir Mister RKO.

descriptionDernier show de Randy Orton ce soir avant son tournage ? EmptyRe: Dernier show de Randy Orton ce soir avant son tournage ?

more_horiz
Le retour de Wade Barrett qui lui explose la gueule!!!

descriptionDernier show de Randy Orton ce soir avant son tournage ? EmptyRe: Dernier show de Randy Orton ce soir avant son tournage ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre