Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionChris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi EmptyChris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi

more_horiz
Le site officiel de la WWE annonce que Chris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi (où la ECW est diffusée), car il est un des invités de l'émission "Pictures Original Movie".

Chris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi Chris_jericho-0

descriptionChris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi EmptyRe: Chris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi

more_horiz
Ouais en bref ca veut dire qu'il fera comme The rock, quelques petits passage par ci par la, et dans quelques temps il sera un des acteurs les plus prolifiques d'Hollywood, donc les chances de le revoir sur un ring, sont minimes, voire inexistantes Crying or Very sad

descriptionChris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi EmptyRe: Chris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi

more_horiz
Je ne crois pas qu'il se lancera dans une vie d'acteur, il préfèrerais continuer avec son groupe de rock Fozzy. Mais c'est sur on a peu de chance de le revoir à la WWE. Et il ne faut pas oublier qu'il a ses raisons, la WWE l'a très mal utilisée ces dernières années. Et il s'en est rendu compte.

descriptionChris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi EmptyRe: Chris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi

more_horiz
j'espère que The King of Bling Bling reviendra sur le ring un de ces jours quand il aura finit avec son groupe sinon sa sera une grosse perte d'une superstar par la wwe

descriptionChris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi EmptyRe: Chris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi

more_horiz
En fait cette nouvelle veut dire qu'il va a la ECW ou juste dans une emission de Sci-Fi ??
J'dois dire que je suis un peu perdu et si Jericho revenait ce serait trop beau donc ... Laughing

descriptionChris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi EmptyRe: Chris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi

more_horiz
Bah j'ai vus sur le site qu'il parlait juste d'une emission comme ca, mais sur le site de la WWE ils disent :
Chris Jericho joins ECW on the Sci Fi Channel
Shocked Shocked Shocked Shocked

Il devrait etre dans une serie appelé Android Apocalypse, voici un petit clip de Android Apocalypse

descriptionChris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi EmptyRe: Chris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi

more_horiz
sa veut dire il va commencer a jouer dans des series puis dans des films comme The Rock et il reviendra plus sur le ring?sa serai vraiment dommage

descriptionChris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi EmptyRe: Chris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi

more_horiz
KingSaga a écrit:
En fait cette nouvelle veut dire qu'il va a la ECW ou juste dans une emission de Sci-Fi ??
J'dois dire que je suis un peu perdu et si Jericho revenait ce serait trop beau donc ... Laughing


Justement, sur le site officiel de la WWE, le titre de l'article laisse croire à un Jericho à la ECW, mais il sera juste sur la chaîne Sci-Fi pour une émission...

descriptionChris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi EmptyRe: Chris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi

more_horiz
se serait vraiment génial que Jericho revienne sur le ring de la ECW

descriptionChris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi EmptyRe: Chris Jericho rejoint la chaîne Sci-Fi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre