Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionTrès bon rating pour la ECW mais un show décevant EmptyTrès bon rating pour la ECW mais un show décevant

more_horiz
L'audience télévisée pour le show ECW de mardi soir sur la chaîne Sci-Fi a été très bon, puisqu'il est de 2.7, ce qui équivaut à un peu plus de deux millions de téléspectateurs.
Cependant, l'avis général sur ce premier show est décevant.
Il paraît même que certains catcheurs de la ECW n'ont pas reconnu lors de ce show, l'état d'esprit de la fédération de la fin des années 90.

descriptionTrès bon rating pour la ECW mais un show décevant EmptyRe: Très bon rating pour la ECW mais un show décevant

more_horiz
Ouais et encore le rating de ce show la etait peut etre plus haut que dans les futurs, car c'est le premier, tout le monde est un peu "curieux" de voir comment la ECW demarre.
Mais c'est vrai que ca fait plus WWE que ECW, c'est pas la meme "physionomie".

descriptionTrès bon rating pour la ECW mais un show décevant EmptyRe: Très bon rating pour la ECW mais un show décevant

more_horiz
ce n'est que le debut,je pense que sa sera mieu apres!

descriptionTrès bon rating pour la ECW mais un show décevant EmptyRe: Très bon rating pour la ECW mais un show décevant

more_horiz
Même Heymans trouvait que ça avait été une catastrophe.
Mais il parait que la WWE a modifié ses scénarios. Alors qu'il est quand même réputé pour faire de bons scénars ...

descriptionTrès bon rating pour la ECW mais un show décevant EmptyRe: Très bon rating pour la ECW mais un show décevant

more_horiz
C'est vrai que pour un premier show c'était vraimment merdique Confused la WWE risque de pourrir la réputation de la ECW.

descriptionTrès bon rating pour la ECW mais un show décevant EmptyRe: Très bon rating pour la ECW mais un show décevant

more_horiz
faut dire que la ecw à la wwe ne sera jamais une vraie ecw.

descriptionTrès bon rating pour la ECW mais un show décevant EmptyRe: Très bon rating pour la ECW mais un show décevant

more_horiz
Il fallais si attendre,avant la ECW était indépendante mais maintenant elle est réaparu en faisant partie de la WWE.De toute maniere je pense que si la WWE se rend compte que ça ne marche pas comme ils le prévoyait,ils feront les changements nécéssaire(enfin j'èspère);vaut mieux pour la WWE si il veulent concurencé la TNA sur ce genre de catch.

descriptionTrès bon rating pour la ECW mais un show décevant EmptyRe: Très bon rating pour la ECW mais un show décevant

more_horiz
Bah surtout que c'est plus la meme ambiance qu'avant, la c'est plus esprit WWE que ECW. D'ailleurs Paul Heyman ne fait plus a 100% les scripts du show, Vince y fourre son nez !!

descriptionTrès bon rating pour la ECW mais un show décevant EmptyRe: Très bon rating pour la ECW mais un show décevant

more_horiz
J'en étais sur que le retour de la ECW c'était une très très mauvaise idée. (hors sujet un peu mais c'est comme pour la DX, je suis sur qu'ils vont lui casser l'image, pour le moment on a rien vu mais moi je m'attend quand même au pire la dessus. Tout comme la ECW)

descriptionTrès bon rating pour la ECW mais un show décevant EmptyRe: Très bon rating pour la ECW mais un show décevant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre