Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

pollQuelle note donnez-vous à ce show ?

1
0
0%
2
1
13%
3
1
13%
4
6
74%
5
0
0%
Total des votes:
8

descriptionRoyal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers] EmptyRoyal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRoyal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
Pas de surprise pour le vainqueur du Royal Rumble par contre pour LA gagnante je dis oui ! Comment mieux récompenser the man de sa hyppe qui a commencer cet été qu'en lui offrant le ME à Wrestlemania ??? Je dis merci j'espère que pour la 1ere fois elle fera le match de clôture contre Rousey... 🤤🤤🤤 Et après pourquoi pas une storyline autour des 4 horsewomens.

Pour les autres match surpris du résultat TT de smackdown j'attends de voir mais à mon avis ça va donner un match entre Shane et Miz... Super...
Surpris de revoir Nakamura avec le titre e' espérant un meilleur règne...
Surpris de revoir Rowen aidé Bryan je ne sais pas du tout où ils veulent nous emmener avec ça...

descriptionRoyal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
Y a de la vie par ici !

J'ai mis 3, je retiendrai pas grand chose de ce RR je pense..

Ça sent le triple threat a plein nez pour WM entre Becky Linch, Charlotte et Ronda. Et vivement que ça se passe !

Dommage de pas voir Strawman gagner le rumble. Ca aurait pu être bien d'avoir enfin un match réglo face à Lesnar. J'ai rien compris à ce qu'ils font avec lui. Pourquoi l'avoir retirer du match contre Brock si derrière il l'affronte pas à WM.

Il peut encore gagner l'élimination chamber, comme Charlotte.. A suivre.

descriptionRoyal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
Si je dis pas de bêtise il me semble qu'il a été retiré du match face à Lesnar suite à sa blessure au bras et au fait qu'ils ne savaient pas si il serait clean et en fait il a le go des médecins lundi avant RR... Après je ne sais pas ce qu'il fo'nt avec lui mais un Strowman vs Lesnar version 7 non merci !!

descriptionRoyal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
Ah ok merci, pour ça qu'il a combattu à raw lundi et dans le RR.

Version 7 ?? J'ai souvenir que d'un match entre les 2, quand Corbin lui met un coup de ceinture derrière le crâne et que Lesnar le squash presque.

Après faudra bien que Lesnar perde un jour. Strawman ça reste le plus crédible. S'ils en font un monstre depuis 1 an et qu'ils le font tourner autour du titre sans lui donner, c'est pour qu'il batte Lesnar selon moiau bon moment. Sinon je comprends rien. Et le bon moment ça me semblait être WM mais peut être pas en fait..

descriptionRoyal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
J’ai justement l’impression qu’ils ont annulé l’affiche entre Brock Lesnar et Braun Strowman pour que ce dernier évite une énième grosse défaite.

descriptionRoyal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
u cours de ce PPV fait la connaissances des nouvelles têtes venant de la NXT , pas retenu tous leur "noms" celle de la gymnaste m'a intéressée, l'Asie bien représenté.


Ce R.R donne une bonne part au roster féminin.


Sasha à 100% utilisant toutes les ficelles de sa technique , mais bon Ronda reste championne, elle ne pouvait être vaincue lors d'un PPV (pour l'instant)


Becky qui tape, crève cœur…........Asuka retrouve de sa puissance, elle en avait bien besoin.

La bataille féminine , nous laisse entrevoir de la concurrence pour les plus anciennes (A. Fox tjrs le dindon de la farce, Mickie James , seule Natalya résiste à l'usure du temps).

la rencontre masculine, deux surprises , l'élimination de l'Elu, et Nia Jax qui s'invite au bal (j'ai apprécié son incursion) Kofi...Tjrs là pour quelques tours de passe passes, Pauvre Samoa Joe (juste là pour faire peur ) Que va devenir Dean Ambrose qui ne brille plus .


Le nouveau Daniel Bryan, quel maîtrise de sa gimmick , un plaisir des yeux.


Mizzou/Shane leur duo paye, mais nous le savons avec The Miz la trahison arrivera, le comment sera intéressant.

Dépitée pour Rusev Day.


J'évite d'écrire pour Finn Baylor contre l'ignoble bête sinon je deviendrai vulgaire

descriptionRoyal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
Manolo a écrit:
Ah ok merci, pour ça qu'il a combattu à raw lundi et dans le RR.

Version 7 ?? J'ai souvenir que d'un match entre les 2, quand Corbin lui met un coup de ceinture derrière le crâne et que Lesnar le squash presque.

Après faudra bien que Lesnar perde un jour. Strawman ça reste le plus crédible. S'ils en font un monstre depuis 1 an et qu'ils le font tourner autour du titre sans lui donner, c'est pour qu'il batte Lesnar selon moiau bon moment. Sinon je comprends rien. Et le bon moment ça me semblait être WM mais peut être pas en fait..


Oui alors 7 non peu être pas mais il se sont rencontrer quand même à plusieurs reprise (si je ne dis pas de bêtises):
- SummerSlam 2017 : Fatal 4 Way Brock Lesnar (lintérimaire) Vs Roman Reigns Vs Samoa Joe Vs Braun Strowman
- No Mercy 2017: Brock Lesnar Vs Braun Strowman (défaite de Strowman)
- Royal Rumble 2018 : Brock Lesnar Vs Kane Vs Braun Strowman
Perte du titre à SummerSlam 2018 contre Reigns (après 504 jours de blagues et de match ou j'avais l'impression de jouer à Smackdown Vs Raw 2007 avec finisher illimité).
- Crown Jewel 2018: Suite abandon du titre de Reigns (pour les raisons que nous connaissons) Lesnar Vs Strowman.
- Royal Rumble 2019 ça a encore faillit être la même affiche pour la 3ème fois ou clairement les deux premiers opus m'ont marqué par leur médiocrité et le fait qu'on nous mets en avant un "monster among men" mais qui se fait défoncer par une "beast".
J’espère que Strowman aura sa chance, sincèrement, mais pas contre un intérimaire et surtout une fois que son personnage se sera stabilisé.

descriptionRoyal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
J'ai pas encore vu tout le show par manque de temps, en je risque de faire comme d'habitude quand j'ai pas le temps de regarder un PPV, je vais regarder les matchs par lesquels je suis le plus hypé.

Pour l'instant je n'ai vu que le RR masculin et je suis pas déçu du match, la victoire de Rollins semblait inévitable mais en incluant les facteurs Strowman et McIntyre. Le match entre Lesnar et Strowman n'a pas été remplacé pour l'avoir à WM et étant donné que Rollins a reçu un push très bien construit depuis 1 an et demi la victoire de l'écossais semblait illogique.

Même si beaucoup espèrent encore voir Strowman détrôner Lesnar, on se dirige vers un scénario où Rollins va "the beast" à WM, la victoire de Rollins ayant certainement été décidée dans le scénario où les membres du Shield s'affronte à WM.
La WWE a certainement également abandonné l'idée de faire de Strowman une top star dans l'immédiat, c'est l'idée que je me fait depuis Crown Jewel où il a été cramé par le booking désastreux du titre Universal.

Ensuite, le RR masculin en général, Gargano, Dunne et Black ont très bien représenté NXT à l'instar de Almas et Cole l'an dernier. Mustafa Ali reste le grand gagnant de fin 2018, début 2019 avec une incroyable performance dimanche (encore une), il a sorti Nakamura et Joe et est resté 30 min dans le match durant lesquelles il a livré un performance aussi bonne que Balor l'an dernier.
Reste la grosse blague de fin, Nia funckin' Jax, qu'est-ce qu'elle vient foutre là, sous prétexte qu'elle est imposante elle a le droit de venir dans un second rumble en une soirée. WrestleVote, qui a souvent de très bonnes infos à partager sur twitter avait annoncé un "grosse surprise" qui n'était pas Kenny Omega et voilà la surprise. J'attendais mieux.

descriptionRoyal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
Bon PPV en général pour ma part.
La logique a été respectée dans la plupart des combats concernant le vainqueur.

Gros WTF sur le retour de Rowan, j'ai pas suivi les news donc je m'y attendais pas du tout et je trouve pas son retour super intéressant de toute manière.
Quitte à donner un bodyguard à Bryan, autant que ça soit Harper.

La seule chose qui m'a vraiment déçu lors de ce PPV, c'est Nakamura qui se retrouve en kickoff alors que le mec a gagné le Rumble de l'an dernier en éliminant Cena et Reigns... (Immense effort de Vince pour le coup Rolling Eyes )

descriptionRoyal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
Après avoir vu le match pour le titre Universal (c'est pas le plus long je sais mais bon...), je n'ai plus aucun doute, Lesnar perdra le titre à WM face à Rollins. Lesnar a eu deux matchs où il s'est fait bouger par des "poids-légers" (D.Bryan et Balor), il est clair qu'il affrontera Rollins et que se dernier gagnera, la WWE à simplement fait en sorte que la défaite de Lesnar semble moins choquante (et moins chiante que contre Reigns en terme de qualité in-ring).
De plus il semble qu'avec un départ de Lesnar, Balor puisse prendre de l'importance cette année (Titre IC, Draft à SD et course pour le titre WWE, titre Universal à terme à Raw?).

Ensuite, le RR permet aussi de voir quel fin conducteur on suivra durant la RTWM, à savoir les rivalités Joe vs Ali, Corbin vs Angle et Ziggler vs McIntyre.

Il reste à savoir se que feront Strowman, Lashley, Balor et Ambrose. Peut-être un course vers le titre IC pour Strowman ou Balor mais alors quoi pour Ambrose ?

Enfin le Heel Turn d'Elias m'a un peu surpris, il semblait pouvoir faire quelquechose d’intéressant en Face, d'autant qu'il ne l'est pas resté longtemps.

descriptionRoyal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
Pour Strowman c'est Lesnar qui a demandé à en affronter un autre, et il a choisi Balor.

J'aurai préféré cependant avoir un match The Beast vs The Daemon. Là ça aurait eu plus de gueule. Mais bien entendu il aurait fallu bosser ça en amont. Et l'affiche aurait eu plus d'impact, plutôt que de la jouer David contre Goliath, où ça prend moyen et c'est pas sympa pour Balor.
Et bien entendu, j'aurai vu une victoire du Deamon King.

Pour le reste j'ai bien aimé le RR féminin et masculin (avec le 619 et RKO sur Nia c'était sympa !). Reste qu'on attendait des retours de vieux, et on a eu tout l'inverse : NXT à donf ! Mais tant mieux ! C'est une bonne chose. Manquait quand même d'anciens et anciennes dans ces matchs. Dommage.

Le passage avec Hornswoogle était naze, ça fait à peine rire, sauf les Américains. Mais bon.

Et pour ma part déçu de l'intro avec Jeff Jarrett et Elias. Déjà je n'ai pas compris pourquoi JJ est revenu avec ce chapeau à la noix (il avait un meilleur look avec sa tenue argenté et jaune sans chapeau), et puis ils auraient pu commencer avec un "duel" à la guitare pour finir avec un cassage de guitare sur la tête, mais SUR Elias !

Et pas compris pourquoi Elias l'a joué Heel, avec le public ET avec Double J, alors qu'il était passé face depuis quelques temps.

Bref, pas mal de trucs qui m'ont génés. C'est dommage.

Quant au triple threat Becky/Ronda/Charlotte, on voit ça arriver gros comme un poisson. Là encore une fois dommage, car un simple Beky/Ronda me suffit, avec victoire de Becky. Mais elle serait championne RAW. Et y a tellement mieux à faire à SD (qui pour moi reste le show le plus intéressant avec le roster qu'ils ont).

descriptionRoyal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
Big Sexy Nash, le coup de guitare à la tête, je pense que c'est interdit par la WWE, comme pour les coups de chaise. C'est leur programme anti-comotion.

Et en plus Miqueline, Nakamura se fait dégager du RR comme un mal propre ! Il récupere la ceinture us avant si j'ai bien compris, mais il clairement été déclassé en 1 an. En même temps, je le trouve pas si exceptionnel que ça in ring, donc moi ça me va.

Celui qui a grave été low rated c'est Mahal, enfin ! Comment la WWE a pu croire en lui et lui donner le titre majeur surtout ?? Mister botch.. Quand tu vois un Samaoa Joe à côté qui n'aura sûrement jamais le titre, alors que pour moi il est du standing de Lesnar sans hésité, la vie est injuste !

descriptionRoyal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
Je suis d'accord avec toi pour Samoa il est capable de tellement mieux ! Il mérite tellement mieux. Jinder Mahal, m'en parle pas...

Pour la guitare, pas d'accord, ils peuvent le faire avec du bois tendre, ça risque absolument rien. Un peu comme la contrebasse de Strowman (elle était de bois très tendre).

Et Elias pareil, j'espère qu'il va pas repasser heel et que c'était juste pour le RR et le passage avec JJ. Lui aussi mérite bien mieux.

Shinsuke moi j'aime bien, mais là encore il est capable de faire mieux, et on dirait que la WWE l'entrave. Même Samoa Joe, m**** qu'ils lui autorisent le Muscle Buster, car sa prise du sommeil c'est bien, mais tellement à des années lumière du MB !

descriptionRoyal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
Pour ce qui est du cas Samoa Joe je pense que la WWE a loupé le coche, la faute à Lesnar parce que le moment où il était vraiment à son top c'est à l'été 2017 avec la victoire à Extreme Rules, le gros match à Great Balls of Fire (je sais pas comment j'ai pour ne pas oublier ce PPV) puis à Summerslam avec toutes les supers promos qu'il a pu lâcher sur cette période.

Même si sa rivalité avec Styles était bonne (beaucoup de gens la trouvent mauvaise mais j'ai adoré cette histoire....Ohhhhh Wendy !!!) elle était pas à la hauteur de celle avec Lesnar.

Pour ce qui est d'Elias le heel turn n'était pas prévisible avant le show mais je l'ai senti venir une fois que JJ a commencé à vouloir chanter, d'ailleurs pour répondre à Big Sexy Nash, Elias ne l'a pas joué heel une seconde avec le public se qui a créé l'effet de surprise (de plus ça aurait été incohérent).

Enfin pour ce qui est du "DEMON King (j'ai remarqué que BSN a du mal avec le "demon"), il est purement logique qu'il n'ait pas fait son apparition puisque Balor allait perdre et que le personnage est là pour gagner en PPV (si je me trompe pas sa seule défaite est lorsque Balor a perdu le NXT Championship)

descriptionRoyal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
Alors justement c'est ce que je disais. Je voulais voir le Démon AVEC une victoire de Balor !

Quant à Elias bien entendu qu'il l'a joué heel avec le public ! Au lieu de les féliciter, il a dit qu'il étaient nombreux et que ça devait les changer de d'habitude (que c'est un coin paumé où y a dégun quoi) et que s'ils sont venus c'est pour le voir lui.
C'était heel.

descriptionRoyal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Alors justement c'est ce que je disais. Je voulais voir le Démon AVEC une victoire de Balor !

Quant à Elias bien entendu qu'il l'a joué heel avec le public ! Au lieu de les féliciter, il a dit qu'il étaient nombreux et que ça devait les changer de d'habitude (que c'est un coin paumé où y a dégun quoi) et que s'ils sont venus c'est pour le voir lui.
C'était heel.


Après avoir revu la promo je vois pas de comportement heel comme ça a pu l'être auparavant après je suis peut-être trahi par le fait qu'il ne finisse pas par "and shut your mouths", j’interprète plutôt ses propos comme "j'ai fait battre un record d'affluence et j'en suis fier", c’est d’ailleurs Illogique de la jouer Heel avec le public pour en suite faire le face devant JJ avec le public qui acclame.

descriptionRoyal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre