Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

pollQuelle note donnez-vous à ce show ?

1
0
0%
2
0
0%
3
0
0%
4
2
67%
5
1
33%
Total des votes:
3

descriptionNXT TakeOver : Phoenix : Résultats Complets [Spoilers] EmptyNXT TakeOver : Phoenix : Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNXT TakeOver : Phoenix : Résultats Complets [Spoilers] EmptyRe: NXT TakeOver : Phoenix : Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
Des matches de fous encore une fois et une ambiance à couper le souffle. Les TO sont toujours à un très haut niveau. Le seul match qui était en dessous (c'est très subjectif je n'accroche pas du tout aux deux catcheurs) était Matt Riddle vs Kassius Ohno. Vu le booking qu'il a, j'ai peur qu'ils essayent de faire Matt Riddle l'un des noms les plus mis en avant dans le futur. C'est la grande mode à la WWE apparemment les anciens combattants de MMA qui arrachent tout le monde

Gros point positif dans l'évolution de la meilleure Storyline actuellement à la WWE : Johnny Gargano qui fini par se faire déborder totalement par son côté sombre sans plus aucune hésitation, qui utilise des techniques de pourris pour gagner le titre nord américain et qui parade avec Ciampa à la fin du show !

descriptionNXT TakeOver : Phoenix : Résultats Complets [Spoilers] EmptyRe: NXT TakeOver : Phoenix : Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
Effectivement, j'ai aussi adoré l'évolution du personnage de Johnny Gargano qui laisse son "côté obscur" l'envahir complètement afin de remporter son premier titre solo à la WWE (dommage pour Ricochet que j’apprécie beaucoup aussi).

Après ce sera vraiment l seul match que je retiendrai du PPV (non pas que les autres étaient mauvais loin de là) mais pour moi celui-ci a vraiment marqué le PPV et un tournant dans la carrière de Gargano (à la WWE).

descriptionNXT TakeOver : Phoenix : Résultats Complets [Spoilers] EmptyRe: NXT TakeOver : Phoenix : Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
Encore une fois TakeOver a été génial, ce n'est plus une surprise. Je l'ai regardé tranquillement dimanche dans la journée et je me suis éclaté.

Le show a débuté avec un excellent match entre Undisputed Era et War Raiders, on ne pouvait pas imaginer meilleure façon de perdre les titres pour UE que par un match de cette qualité face à une équipe de cette qualité.

Ensuite on a eu un bon match entre Riddle et Ohno qui, même s'il n'était pas mauvais, était largement en dessous du niveau affiché tout au long de la soirée et fait même presque un peu tâche.

Le match suivant est un sérieux concurrent pour le match de l'année (à la WWE en tout cas, j'ai vu encore mieux à Wrestle Kingdom), Ricochet est une énigme pour moi, ce qu'il fait dans un ring n'est pas humain, mais qu'est-ce que c'est bon à voir, je me suis rarement surpris à applaudir et à chanter avec le public devant ma télé. De plus Gargano a très bien évolué et ce match a été le moment qu'on attendait, il a basculé du côté obscur sous l'impulsion de son ancien ami puis rival Ciampa.

Le match entre Baszler et Belair était lui aussi de très bonne qualité mais la hype du match a été entachée par la prestation de Ricochet et Gargano juste avant.

Enfin, le main-event, que dire, Ciampa est exceptionnel et Black est incroyable. Un ME de très bonne qualité, j'ai hâte de voir le deux en main roster (si jamais ils sont utilisé à leur juste valeur, n'oublions pas la jurisprudence Revival)

descriptionNXT TakeOver : Phoenix : Résultats Complets [Spoilers] EmptyRe: NXT TakeOver : Phoenix : Résultats Complets [Spoilers]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre