Vers une annuation de WWE Crown Jewel en Arabie Saoudite ?  Wwe-crown-jewel_xylfg1ql648g1tmuy053e1hh5

Le partenariat récent entre la WWE et l'Arabie Saoudite fait couler beaucoup d'encre. En effet, après les polémiques autour de la nature même de leur partenariat lié à la politique de l'Etat Wahhabite, la WWE est face à la tourmente à cause d'un scandale mondial accusant directement l'Etat en question. L'assassinat du journaliste américano-saoudien Jamal Khashoggi (Opposant au régime) au sein du consulat d'Arabie Saoudite en Turquie a créer une tempête politique et Ankara accuse directement le prince héritier Mohammed ben Salmane.
La polémique a enflé à l'international et beaucoup demandent des explications, notamment Donald Trump, et un climat de tension est né entre les USA et l'Arabie Saoudite, pourtant alliés depuis 1945.
Certaines Superstars de la WWE ne voudraient pas aller travailler là-bas et font aussi pression auprès de la direction. Malgré tout, l'accord de partenariat basé sur une décennie entre le royaume saoudien et Vince McMahon est une manne financière considérable qui personne ne doit négliger au sein des hautes instances de la WWE.
Pour l'instant, le show est toujours maintenu, mais plus aucun ticket n'est à vendre sur WWE.com. A noter que c'est potentiellement lié à la vente intégrale des tickets.

Si le show était amené à ne pas avoir lieu, la WWE aurait un plan B qui serait de le déplacer en Angleterre à Manchester. En effet, le public anglais se ruerait sur les billets à vendre et les shows télévisés suivant Crown Jewel sont déjà programmés au Royaume-Uni.
Dave Meltzer affirme de son côté que le show se déroulera comme prévu mais le doute subsiste.


Source: Lordsofpain/F4Wonline