Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionSummerSlam : SD Women's Championship [Spoiler SD 31/07/2018] EmptySummerSlam : SD Women's Championship [Spoiler SD 31/07/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionSummerSlam : SD Women's Championship [Spoiler SD 31/07/2018] EmptyRe: SummerSlam : SD Women's Championship [Spoiler SD 31/07/2018]

more_horiz
Moi qui espérait voir Becky Lynch reprendre du grade, j'ai l'impression qu'elle va vite se faire souffler la place par Charlotte.

descriptionSummerSlam : SD Women's Championship [Spoiler SD 31/07/2018] EmptyRe: SummerSlam : SD Women's Championship [Spoiler SD 31/07/2018]

more_horiz
L'intégration de Charlotte au match ne laisse présager qu'une chose, le hell turn de Becky Lynch (regarder sa tête lors de la victoire de Flair).
Sinon, le fait d'avoir un match triples menaces ne me dérange pas, au contraire, on aura un match de meilleur qualité.
Après concernant la vainqueur du match, je sais pas, avant je voyais bien Lynch prendre le titre mais maintenant j'ai un doute.

descriptionSummerSlam : SD Women's Championship [Spoiler SD 31/07/2018] EmptyRe: SummerSlam : SD Women's Championship [Spoiler SD 31/07/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre