WWE RAW (28/05/2018) WWE_Raw_%2825-07-2016%29_-_Logo



On ouvre comme c'est le Memorial Day par un clip sur des vétérans de guerre puis un chant "USA" du public puis l'arrivée de Braun Strowman. Le public fait une grosse pop, chante "get these hands" et le monstre parmi les hommes dit qu'il est motivé en voyant cette valise car dedans il y a un contrat qui lui garantit une opportunité pour le titre nimporte quand et n'importe où. Le public chante "get these hands" et il dit qu'il détruira sept hommes à MITB puis montera l'échelle et décrochera le contrat puis sera connu comme monsieur "Monster in the Bank". Il dit que personne ne l'empêchera de gagner et ensuite Brock Lesnar aura le droit à ses mains.
La musique de Finn Balor retentit et l'Irlandais ajuste sa veste, reçoit une pop mixte et rappelle qu'il était le premier champion universel, qu'il n'a jamais perdu ce titre et qu'il y pense tous les jours, puis reprendra ce qui lui appartient. Il dit que la semaine dernière il a perdu et a donné tout ce qu'il avait mais qu'à Money in the Bank il y aura six autres participants et que ce sera chacun pour soi. Strowman répond qu'il a sorti un grand match pour un petit homme et Balor ... le gifle. Du coup Strowman le soulève comme un sac de patate et ... la musique de Kurt Angle interrompt un carnage à venir. Le public chante "you suck!" et Angle dit qu'il voit de l'intensité, un de ses I favoris.
Il rappelle que à MITB il y aura des Superstars de Raw et SmackDown et qu'il a besoin de grands lutteurs. Alors il demande à Balor si il a tout donné la semaine dernière, Balor assis sur la rampe répond oui et Angle booke Balor vs Strowman ... maintenant.
Comme à Las Vegas on en est toujours à une cérémonie kitsch avant le début du match, on sait à qui la WWE demande de sauver les meubles ce soir.


Kevin Owens se joint aux commentateurs pour ce combat, de retour de la pub.
Braun Strowman vs Finn Balor
Strowman domine le début évidemment, on voit le quatrième participant de Raw à MITB qui regarde sur un écran dans les coulisses, et Owens se moque des annonceurs et de ses adversaires. Balor essaie de revenir avec un saut chassé mais Strowman le frappe d'une droite. Owens prend alors un micro et dit que Strowman peut faire mieux que ça, et vraiment montrer à Balor qu'il est un monstre et on part en pause commerciale. Balor de retour tente son enziguri depuis le tablier qui est bloqué par Strowman qui l'envoie en bas, et le public rechante "get these hands" puis Strowman envoie Balor par dessus la barricade (tandis qu'à Las Vegas on a un souvenir de catch puisque Michael Buffer nous fait son "let's get ready to rumble" pour chauffer la foule avant le match).
Balor lui esquive une charge de Strowman qui l'envoie contre le poteau, puis il porte ses attaques depuis le ring à travers les cordes et Owens prend de nouveau le micro et dit que Balor n'est en rien l'homme extraordinaire qui fait des choses extraordinaires. Du coup Balor porte son suicide dive, Strowman se relève et le ramène dans le ring, Balor porte le slingblade, un double stomp, un coup de Grace mais décide d'en porter un autre ... Quand Owens est sur le bord du ring et l'attaque.
No Contest
Owens cherche alors une échelle sous le ring et frappe Balor avec, il monte sur le ring et veut frapper Strowman aussi, mais celui-ci le bloque et prend l'échelle. Owens fuit et Strowman lance l'échelle jusqu'à environ mi-rampe, Owens l'esquivant de peu pour fuir en coulisses. Strowman pose et se lance apparemment à la poursuite de Owens en coulisses.


Elias est en coulisses mais cela a commencé à Las Vegas maintenant et je salue la dame de chez Popeye's qui nous rend visite pendant la pause commerciale.
De retour Owens cherche ses clés de voiture et le voiturier lui demande le ticket. Angle arrive et lui demande ce qu'il fait. Owens lui dit qu'il part et Angle lui demande pourquoi. Owens dit que c'est Mémorial Day et qu'il y a une parade en ville, mais Angle lui dit qu'il a un match contre Roode ce soir alors il doit s'habiller.
Sasha Banks fait une vignette pour dire qu'elle va se qualifier pour le MITB ce soir.

Elias est sur le ring sous une grosse pop mixte. Il joue un peu, reçoit une bonne pop et demande qui veut marcher avec lui, la foule reprend vraiment fort "walk with Elias". Il dit que sa chanson de ce soir est spéciale, et du coup demande de la concentration même si on est dans le sud. Il commence puis s'arrête pour dire que normalement l'éclairage est bon mais comme la foule de ce soir est vraiment dégueulasse, il faudrait recentrer sur lui. (grosse huée évidemment!). Il commence et dit qu'il faut monter le son du micro pour qu'on entende plus d'Elias et moins d'eux. Il dit qu'il doit faire le boulot de tout le monde ce soir mais que le public de Richmond ne comprend évidemment rien. Il recommence puis s'arrête et demande un silence total, provoquant évidemment des huées. Il dit que tout le monde doit fermer sa bouche, grosse huée, mais dit qu'il est capable de rester là toute la soirée comme une punaise. Du coup on passe à la pub et on annonce le championnat Intercontinental pour après celle-ci.





WWE Intercontinental Championship
Seth Rollins (c) vs Jinder Mahal (a. Sunil Singh)

Un bref échange où Rollins envoie Mahal en bas mais Sunil Singh procure une distraction permettant à Mahal d'envoyer Rollins contre la barricade avant la pub. De retour Rollins est en feu, et porte son enchainement Slingblade, Suicide Dive et Blockbuster mais pour le compte de deux. Mahal porte un gros double coup de genou sur Rollins mais pour le compte de deux puis tente le Khallas mais Rollins s'échappe, après un gros échange, il porte le Falcon Arrow mais Mahal se dégage à deux. Rollins veut enchaîner mais Sunil Singh intervient, ce qui énerve l'arbitre qui le vire. Pendant ce temps là Mahal porte un coup de chaise à Rollins dans les abdos de l'autre côté du ring mais Rollins se dégage à deux.
Mahal tente le Khallas mais Rollins revient, ce qui provoque le retour de Singh, Mahal tente le Khallas mais Rollins porte un superkick sur Mahal, suivi d'une running powerbomb sur Singh le projettant sur Mahal. Rollins pète les plombs et va chercher la chaise amenée par Mahal pour forcer la disqualification et continue à le frapper, ainsi que Singh sur la rampe après.
Gagnant par disqualification : Seth Rollins
Rollins continue à célébrer sur le Stage et la table des annonceurs mais Elias revient et frappe Rollins dans le dos avec sa guitare avant la pub.


ALERTE NHL


On commence de suite par une nouvelle alerte NHL



Nous, après un nouveau clip hommage aux vétérans voyons Rollins emmenée sur une civière par des officiels. Toutefois il se relève et sort avec sa minerve debout soutenu par Jamie Noble.


C'est la pause à Vegas et cela nous permet de suivre l'arrivée de la championne féminine Nia Jax mais elle n'est pas arrivée sur le ring que la musique de Ronda Rousey retentit et celle-ci arrive sous une grosse pop pour aller à la table des commentateurs. Jax dit qu'elle est contente que Ronda soit là car elle va voir ce qui va lui arriver à Money in the Bank.
Une lutteuse est sur le ring et Jax lui demande de porter une armbar mais la belle hawaïenne la soulève et l'écrase. Jax dit que la clé de bras n'a pas trop d'effet sur elle mais elle demande à la jobbeuse de se relever. Jax contre un coup de poing et porte une Samoan Drop. Jax dit que cela montre qu'elle peut avoir une victoire facile comme contre elle à Money in the Bank, mais elle n'a pas fini. Elle porte un leg drop sur Michelle Webb (on nous dit le nom de la jobbeuse). Jax dit qu'on peut compter jusqu'à 10 ou 20 maintenant. Jax enchaine en disant que sa jambe peut écraser la poitrine d'une femme, que Ronda n'a jamais rencontré quelqu'un comme elle à l'UFC mais si la jambe ne peut pas, elle peut faire autre chose puis porte un running senton sur la jobbeuse au sol.
Jax dit que cette fille a besoin d'assistance, comme Ronda en aura besoin à MITB, repousse l'arbitre en disant que Ronda peut venir l'aider. Le public chante "Ronda" et Jax dit qu'ils peuvent se taire car elle connaît son nom. Rousey arrive sur le ring tandis que la jobbeuse à roulé en dehors et sort son regard de tueuse. Jax dit que c'est le fameux regard supposé faire peur, mais elle le trouve plutôt drôle et la force irrésistible quitte le ring tout sourire laissant Ronda penaude.


Dana Brooke fait une promo pour le Gauntlet Match de ce soir devant un tableau statistique.

Les champions de Raw par équipe arrivent à leur tour sur le ring, avec une grosse pop pour Matt Hardy et les lucioles pour Bray sous les cris "magnificent" de Hardy (en somme c'est la Cristina Cordula de la lutte), le public chante "delete" et on va à la pub.
WWE Raw Tag Team Champions The Deleters of World (Matt Hardy & Bray Wyatt) vs The Ascension (Konnor & Viktor)
Bray Wyatt fait son araignée et détruit Viktor puis passe le relais à Matt qui souffre un peu face à ses adversaires qui tentent même un tombé après un gros Big Elbow de Konnor. On perd le public tandis que Wyatt parvient à rentrer dans le ring, et s'en prend à Viktor. Matt porte le Twist of Fate sur Konnor et le vire du ring, Wyatt se dégage d'un roll-up puis porte un Uranage sur Viktor. Les deux enchainent après la pose de Wyatt, le Climax par le Kiss of Deletion, leur finish.
Gagnants : The Deleters of World


Angle est en coulisses et Axel et Dallas sont à côté avec un t-shirt blanc chacun avec un gros B dessus. Ils réclament un match de championnat mais Angle leur dit que battre deux fois Breezango ne les qualifient pas pour un match de championnat car ce n'est pas juste pour les autres équipes. Dallas demande à Axel si il pense à ce qu'il pense et Axel répond que non, il pense juste à ce con de Angle qui ne veut pas leur donner ce qu'il veut. Angle répète qu'il entend ce qu'ils disent mais Dallas dit que ce qu'il faut, c'est inviter les autres équipes au BBQ sur Invitation de la B-Team ce soir. Angle répète que ce n'est pas cela qu'il voulait dire mais la B-Team s'en va.

ALERTE NHL



ALERTE NBA




The Riott Squad fait sa promo pour le Gauntlet Match de ce soir qui sera on le rappelle la dernière chance pour les participantes d'intégrer le Money in the Bank Ladder Match.

Bobby Roode fait son entrée glorieuse ensuite suivi de Kevin Owens qui regarde derrière craignant manifestement l'arrivée de Strowman.
Bobby Roode vs Kevin Owens
Le public chante "Kevin Owens / Bobby Roode" et dans le ring Owens parvient à écraser Owens contre le tablier puis contre la barricade et il porte le cannonball contre celle-ci avant le retour de la dame de chez Popeye's pour la pause commerciale qui me permet de voir un sauvetage miraculeux en replay du gardien des Caps. De retour Roode parvient à contrer Owens et les deux hommes sont au sol. Roode porte son blockbuster pour le compte de deux. Roode n'arrive pas à conclure et monte sur la troisième corde mais Owens tape sur la troisième corde le faisant tomber. Il le rejoint en haut mais Roode le repousse et porte une corde à linge depuis la troisième corde, il fait la pause glorieuse mais Owens préfère s'en va. Owens hésite sur la rampe et Roode en profite pour le rattraper et le ramener dans le ring. Owens porte un superkick pour le compte de deux. Roode esquive la pop-up powerbomb, essaie je ne sais quoi mais Owens le contre avec un roll-up pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens
Quand Owens est sur la rampe la musique de Strowman retentit. Owens recule et fuit en courant autour du ring, mais Roode le bloque et Strowman le ramène dans le ring puis lui porte un running powerslam sous les encouragements de Roode et un chant "get these hands". Roode fait la majorette sur les cordes tandis que Strowman porte un second running powerslam sur le membre de la nation. Roode continue mais Strowman l'attrape et lui porte à son tour un running powerslam avant de célébrer sur les deux inanimés et de quitter le ring en regardant les mallettes suspendues au-dessus du ring.


La division Tag Team est dans le ring mangeant des saucisses et des frites et Bo Dallas nous souhaite la bienvenue pour le Mémorial Day B-Team Barbecue. Ils présentent les ingrédients présents sur les tables, haricots rouges, saucisses, chips, hot-dog. The Ascension, Breezango, Slater et Rhyno qui a pris un plateau complet, The Revival, Titus Worldwide sont là. Axel dit que puisque tout le monde est d'accord, ils peuvent avoir un match de championnat. Titus dit que c'est un BBQ de seconde zone sans ribs, sans macaronis et que c'est pas avec ça qu'ils vont fédérer la division par équipe.
Slater dit que c'est une fête et pour la Virginie c'est comme Thanksgiving, Rhyno mange toujours mais Slater dit que la B-Team ne gagne aucun droit pour la division par équipe. Axel dit qu'alors ils reprennent leur bouffe. Ils veulent mais Crews renverse les haricots sur Dallas et Breeze la salade de patate sur Axel. Du coup s'en suit une bataille de bouffe comme prévu sauf Rhyno qui ne bouge pas et mange encore ses toasts. Une clameur part et il lance les sandwichs à la foule. Mais la B.Team revient et passe Rhyno à travers une des tables.
Voilà c'est fait, la musique du B-Team conclut et heureusement.

Alerte NHL




Angle est au téléphone et le B-Team arrive couvert de bouffe et demande un match de championnat. Angle dit qu'après le bordel qu'ils ont mis on va régler cela la semaine prochaine mais dans une Tag Team Battle Royale et pas une stupide bataille de bouffe et la vainqueur affrontera les champions à MITB. Ils sont contents et serrent la main de Angle puis Axel lui fait un hug, salissant ainsi son costume.

Alerte NBA




ALERTE NHL




Bayley arrive alors sur le ring et Charly Caruso l'accueille en lui disant qu'en étant la première ce n'est pas la position la plus favorable. Bayley dit qu'elle apporte le combat pour le Riott Squad, qu'elle respecte Mickie James, que les stats de Dana ne sont pas toujours vraies ce qui l'amène à Sasha Banks qui prétend mériter ce contrat. Hors sur ce contrat, il y aura écrit Bayley. C'est la musique du Riott Squad qui retentit et Liv Morgan arrive.
Money in the Bank Qualifying Match
Last Chance Gauntlet Match

Bayley vs Liv Morgan

Morgan essaie de provoquer la hug girl mais se prend de suite la Bayley to Belly.
Liv Morgan éliminée par Bayley
Sarah Logan vs Bayley
Bayley arrive et projette Logan sur Morgan qui était en bas. On voit Ember Moon qui regarde depuis les coulisses ce combat. Bayley parvient rapidement à porter un roll-up sur la Hug Girl pour l'éliminer.
Sarah Logan éliminée par Bayley
Morgan et Logan attaquent ensuite Bayley à deux, Morgan portant son finisher et la musique du Riott Squad retentit de nouveau pour l'arrivée de Ruby.
Ruby Riott vs Bayley
Bayley fait ce qu'elle peut mais finit par se prendre le Riott Kick.
Bayley éliminée par Ruby Riott
Dana Brooke vs Ruby Riott
Dana porte des coups dur Ruby dans le coin, puis son écrasement en back flip puis une grosse corde à linge avant de se faire contrer et de se prendre le Riott Kick.
Dana Brooke éliminée par Ruby Riott
Mickie James vs Ruby Riott
Mickie est dans sa ville natale ce soir. Elle est en feu et met Riott au sol sous une bonne pop de son public. James porte ses coups de pieds et monte sur la troisième corde pour une descente mais Ruby se dégage à deux. Elle esquive le Mick Kick, Ruby esquive ensuite une attaque de Mickie et Riott fait un roll-up en tenant la culotte de James.
Mickie James éliminée par Ruby Riott
Sasha Banks vs Ruby Riott
Banks s'attaque au bras de Ruby. Banks tente le Banks Statement mais Ruby s'accroche aux cordes et porte un DDT mais pour le compte de deux. Les deux sont au sol et s'échangent des coups, Ruby est dominante mais The Boss résiste, on voit Natalya regarder ce combat depuis les coulisses. Banks porte sa descente des genoux depuis la troisième corde mais pour le compte de deux. Riott contre encore Banks. Ruby porte un gros DDT en s'aidant des cordes, puis un gros kick mais Sasha se dégage toujours. Les deux sont en haut dans le coin maintenant, Banks passe en dessous et lui porte une powerbomb puis le Banks Statement, Morgan et Logan essaient d'intervenir, Banks les repousse, Ruby tente un roll-up mais Sasha reporte le Banks Statement pour la victoire.
Gagnante : Sasha Banks
The Boss célèbre tout sourire en regardant les mallettes tandis que le Riott Squad est désespéré sur la rampe pour conclure le show.