WWE NXT (14/02/2018) 21ocvns





Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Percy Watson et Mauro Ranallo.



- WWE United Kingdom Championship – Singles Match
Roderick Strong vs Pete Dunne (c)
À la fin du combat, Strong applique son Strong Hold, mais Dunne réussi finalement à le repousser en bas du ring. Strong veut remonter sur le ring, mais Dunne lui porte un coup de genou et enchaine avec son Bitter End pour le compte de trois.
Gagnant : Pete Dunne
- En coulisse, on demande à Velveteen Dream ses commentaires sur son combat contre No Way Jose. Dream dit que Jose va amener la fête, mais lui va amener l’expérience. On lui pose une question au sujet de Tyler Bate, mais Dream quitte.
- Aleister Black arrive sur le ring et prend le micro. Black dit que son parcours de dirige toujours dans un seul chemin. Il a affronté face à face la sensation. Il l’a poussé à ses limites. Maintenant il y a un diable dans son dos. Le diable le fait vivre. Le diable est le champion de NXT. Ce diable le contrôle. Black est coupé par la musique de Killiain Dain et il arrive sur le ring. Dain dit que le diable n’est pas sur ses épaules, il est le diable. Il ne va pas arrête avant qu’il aille le titre. Si Black a un problème avec ça, il doit l’aviser que son parcours sera arrêté par le chaos. Dain quitte, mais Black lui dit que maintenant que Dain l’a croisé il va tomber dans la noirceur.



- Tag Team Match
TM61 (Shane Thorne et Nick Miller) vs John Skyler et Andrew Duckworth
À la fin du combat, Thorne termine avec un Cannonball et un Thunder Valley pour donner la victoire à son équipe.
Gagnants : TM61



- NXT Women’s Championship – Singles Match
Shayna Baszler vs Ember Moon (c)
À la fin du combat, Baszler repousse Moon épaule première contre le coin et elle tombe en bas du ring. Baszler bloque le bras de Moon dans la barricade et porte un coup. Baszler enchaine les coups de barricade contre le bras de Moon. Kairi Sane arrive et frappe Baszler afin de sauver Moon ! L’arbitre arrête le combat.
Gagnante : Shayna Baszler via disqualification
- Après le combat, Sane enchaine les coups sur Baszler et lui fait un Spear pour la sonner. Le show se termine ainsi.