Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionUndertaker - Undertaker a-t-il répondu à John Cena ??? [Spoiler Raw 02/04/2018] EmptyUndertaker a-t-il répondu à John Cena ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUndertaker - Undertaker a-t-il répondu à John Cena ??? [Spoiler Raw 02/04/2018] EmptyRe: Undertaker a-t-il répondu à John Cena ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

more_horiz
J'aime bien ce schéma assez inédit ou le doute persiste sur la présence du Deadman.
Son arrivée à WM sera après une promo et une pop assez folle.

Par contre s'il ne vient pas et que ça sert à masquer quelque chose de gros j'espère qu'on aura une belle surprise. CM Punk dans le meilleur des cas pour un match qui aurait du avoir lieu à WM.

descriptionUndertaker - Undertaker a-t-il répondu à John Cena ??? [Spoiler Raw 02/04/2018] EmptyRe: Undertaker a-t-il répondu à John Cena ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

more_horiz
Il me semble que le second combat de CM Punk en UFC a été annoncé pour la deuxième moitié de l’année.

descriptionUndertaker - Undertaker a-t-il répondu à John Cena ??? [Spoiler Raw 02/04/2018] EmptyRe: Undertaker a-t-il répondu à John Cena ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Il me semble que le second combat de CM Punk en UFC a été annoncé pour la deuxième moitié de l’année.


Je sais oui.
Néanmoins je vais me positionner sur la jurisprudence Lesnar qui a pu aller taper un gros lard à l'UFC juste avant SummerSlam 2016.
Laisse moi rêver un peu stp Laughing Laughing

descriptionUndertaker - Undertaker a-t-il répondu à John Cena ??? [Spoiler Raw 02/04/2018] EmptyRe: Undertaker a-t-il répondu à John Cena ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

more_horiz
Je pense que CM Punk aura nettement plus besoin de temps que Brock Lesnar pour se préparer à son prochain combat, sachant qu’il n’a jamais eu une véritable carrière en MMA (je suppose que Brock Lesnar a retrouvé quelques automatismes) et qu’il s’est mangé une grosse raclée pour son premier combat en UFC. Et la WWE ne prendra peut-être pas le risque de lui faire alterner UFC / WWE, surtout quand on voit le dernier exemple en date (la suspension de Brock Lesnar a complètement décrédibilisée la WWE auprès des instances sportives et je ne vois pas ce que l’UFC a réellement gagné dans l’affaire d’ailleurs).

Puis, je ne pense pas qu’il ait enterré la hache de guerre envers la WWE de son côté (d’ailleurs, je crois que son procès envers la fédération est toujours en cours).
Pour moi, il ne reviendra pas à la WWE avant l’année 2020 au minimum, reste à savoir s’il aura l’intelligence de ne pas revenir lorsqu’il ne sera qu’un vieillard ne pouvant plus lutter dans une quinzaine / vingtaine d’années comme Bruno Sammartino ou l’Ultimate Warrior.

descriptionUndertaker - Undertaker a-t-il répondu à John Cena ??? [Spoiler Raw 02/04/2018] EmptyRe: Undertaker a-t-il répondu à John Cena ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre