Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionJBL se retire des rings quelques temps EmptyJBL se retire des rings quelques temps

more_horiz
JBL se retire des rings quelques temps Jbl2wu

Après avoir perdu son titre US à SMACKDOWN au profit de Bobby Lashley . Après avoir été drafté à RAW de suite, JBL a préféré se retirer pour soigner quelques blessures . La raison est aussi que son arrivée à RAW était programmé pour avoir une feud avec Shawn Michaels, lui même absent des rings pour quelques semaines . Il a parier que leur feud menera à un combat à SUMMERSLAM 2006 .....

descriptionJBL se retire des rings quelques temps EmptyRe: JBL se retire des rings quelques temps

more_horiz
J'ai hate de voir si leur feud a summerslam et vrai ou si ces du pipos

descriptionJBL se retire des rings quelques temps EmptyRe: JBL se retire des rings quelques temps

more_horiz
Ses vieilles blessures au dos le font suffrir il est préférable pour lui de se retirer et de revenir en meilleur forme.

descriptionJBL se retire des rings quelques temps EmptyRe: JBL se retire des rings quelques temps

more_horiz
un jbl contre shawn mickaels n'est pas mal. mais le probleme c que si triple h a affaire aux mchamanon, et que shawn mickaels a une feud contre jbl, j'espere quand meme que la d-x sera la car on ne l'a pas encore vu...

descriptionJBL se retire des rings quelques temps EmptyRe: JBL se retire des rings quelques temps

more_horiz
tanmieux ce catcheur ne vaut rien il ne m'interesse pas ( cela est mon avis perso Wink )

descriptionJBL se retire des rings quelques temps EmptyRe: JBL se retire des rings quelques temps

more_horiz
ouai,bah il serai temp qu'il se repose!
et je sai pas ,mais moi je sent que je vai pa trop aimer cette feud!

descriptionJBL se retire des rings quelques temps EmptyRe: JBL se retire des rings quelques temps

more_horiz
je déteste JBL , il se la pete trop avec sa limousine

descriptionJBL se retire des rings quelques temps EmptyRe: JBL se retire des rings quelques temps

more_horiz
Ca ne reste que dans sa gimmick.

descriptionJBL se retire des rings quelques temps EmptyRe: JBL se retire des rings quelques temps

more_horiz
Moi non + j'aime pas trop JBL ...! alors qu'il se repose longtemps ! il ne me manquera pas !

descriptionJBL se retire des rings quelques temps EmptyRe: JBL se retire des rings quelques temps

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre