Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Paul London se retire des rings suite à maladie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
the rock
Rey Mysterio
alonzopsg
Batista-bomb
Batista.animal
mb
10 participants

descriptionPaul London se retire des rings suite à maladie EmptyPaul London se retire des rings suite à maladie

more_horiz
Paul London se retire des rings suite à maladie Paullondon2cp

L'actuel champion par équipe de la WWE, Paul London doit se retirer des rings pour un certain temps . En effet, suite à une petite blessure lors de SMACKDOWN , il souffrirai d'une infection du nom de staphylocoque . On ne connait pas la duée de son absence ......

descriptionPaul London se retire des rings suite à maladie EmptyRe: Paul London se retire des rings suite à maladie

more_horiz
encore une perte a SD

ca commence a faire beaucoup

descriptionPaul London se retire des rings suite à maladie EmptyRe: Paul London se retire des rings suite à maladie

more_horiz
Comment il vont faire pour les ceiture ces qu'il va etre vacant le titre ou pas.
Enfin j'espere qu'il guerrira vite et que ce n'aie pas trop grave .

descriptionPaul London se retire des rings suite à maladie EmptyRe: Paul London se retire des rings suite à maladie

more_horiz
Je ne pense que le titre sera vacant.Il vont faire comme il ont fait a Helms.Sinon sa fait encore un blessé.

descriptionPaul London se retire des rings suite à maladie EmptyRe: Paul London se retire des rings suite à maladie

more_horiz
et un de moin encore a smackdown et j'imagine les ceinture par équipe ils vont les perdre mais contre ki?c sa le probleme

descriptionPaul London se retire des rings suite à maladie EmptyRe: Paul London se retire des rings suite à maladie

more_horiz
ouai c'es une bonne question! une nouvelle equipe peu etre?
en tout cas encore un catcheur en moin a smackdown!
ca va continuer longtemp comme ca???

descriptionPaul London se retire des rings suite à maladie EmptyRe: Paul London se retire des rings suite à maladie

more_horiz
euh le staphylo n'est pas une maladie mais une bactérie qui est sur la peau tres souvent c'est lorsqu il est dans une plaie ou dans les poumons que ça devient problématique... par exemple holly je crois a un staph aureus qui est le plus résistant aux antibotiques

désolé pour le quart d'heure médical lol

en tout cas , ça sent une réunification smack et raw tout çà

descriptionPaul London se retire des rings suite à maladie EmptyRe: Paul London se retire des rings suite à maladie

more_horiz
haldol a écrit:
euh le staphylo n'est pas une maladie mais une bactérie qui est sur la peau tres souvent c'est lorsqu il est dans une plaie ou dans les poumons que ça devient problématique... par exemple holly je crois a un staph aureus qui est le plus résistant aux antibotiques

désolé pour le quart d'heure médical lol

en tout cas , ça sent une réunification smack et raw tout çà


pour moi, lorsqu'une bactérie entre dans le corps humain que ce soit suite à une blessure ou pas, pour moi, c'estune maladie ...... mais bon , pas très important ..... par contre Paul London ne devrait pas s'absenter trop longtemps, donc le titre ne changera pas de main .....

descriptionPaul London se retire des rings suite à maladie EmptyRe: Paul London se retire des rings suite à maladie

more_horiz
c pas possible.... encore un blesse et tjr dans la tronche a smackdown.
en plus l'actuel champion par equipe de smackdown et une equipe en moins durant qque show...

descriptionPaul London se retire des rings suite à maladie EmptyRe: Paul London se retire des rings suite à maladie

more_horiz
erf l'un de mes chouchou ces mois si :/
bouhhh tant que c'est pas trop grave ca va

descriptionPaul London se retire des rings suite à maladie EmptyRe: Paul London se retire des rings suite à maladie

more_horiz
haldol a écrit:
par exemple holly je crois a un staph aureus qui est le plus résistant aux antibotiques

Exact, on appelle çà le staphylocoque doré.
Je lui souhaite bien du courage à London Confused

descriptionPaul London se retire des rings suite à maladie EmptyRe: Paul London se retire des rings suite à maladie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre