Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionQui a remporté l'Ultimate Deletion ??? [Spoiler Raw 19/03/2018] EmptyQui a remporté l'Ultimate Deletion ??? [Spoiler Raw 19/03/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui a remporté l'Ultimate Deletion ??? [Spoiler Raw 19/03/2018] EmptyRe: Qui a remporté l'Ultimate Deletion ??? [Spoiler Raw 19/03/2018]

more_horiz
J'ai bien aimé la mise en scène, dommage que le public ne suit pas plus.

Sinon, je suppose qu'on va bientôt avoir le retour de Brother Nero.

descriptionQui a remporté l'Ultimate Deletion ??? [Spoiler Raw 19/03/2018] EmptyRe: Qui a remporté l'Ultimate Deletion ??? [Spoiler Raw 19/03/2018]

more_horiz
J'avoue que je maîtrise pas énormement la gimmick de Matt et tout l'univers autour de lui , mais le fait que Bray ai été jeté dans le lac de la réincarnation (journée de la francophonie quand même ^^) peut amener ace que Wyatt rejoigne les frère Hardy ?

descriptionQui a remporté l'Ultimate Deletion ??? [Spoiler Raw 19/03/2018] EmptyRe: Qui a remporté l'Ultimate Deletion ??? [Spoiler Raw 19/03/2018]

more_horiz
J'avais déjà adorer la version originale à la TNA mais là ça fait plaisir de voir un match comme ça avec un utilisation raisonnable des personnages liés à Matt et un montage bien géré. Et puis c'est largement mieux qu'un House of Horrors Match

descriptionQui a remporté l'Ultimate Deletion ??? [Spoiler Raw 19/03/2018] EmptyRe: Qui a remporté l'Ultimate Deletion ??? [Spoiler Raw 19/03/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre