Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionOn a trouvé un challenger pour The Bar à Wrestlemania ! (Spoiler Raw 12/03/18)  EmptyOn a trouvé un challenger pour The Bar à Wrestlemania ! (Spoiler Raw 12/03/18)

more_horiz
Spoiler :

descriptionOn a trouvé un challenger pour The Bar à Wrestlemania ! (Spoiler Raw 12/03/18)  EmptyRe: On a trouvé un challenger pour The Bar à Wrestlemania ! (Spoiler Raw 12/03/18)

more_horiz
Franchement, qu'on laisse Strowman être son propre partenaire par équipe. Bien que ça aille à l'encontre des règles Tag Team, je trouverais ça novateur, inédit et excellent de poursuivre son push de telle sorte qu'il soit au top de sa crédibilité tout en restant en retrait du ME.
Et puis on a déjà vu d'autres choses de ce type. On a eu des champions par équipe à 3 voir plus (New Day, Freebirds, Spirit Squad), un champion IC féminin (Chyna) et des co-champions IC (Chyna & Jericho). Donc un champion par équipe qui est sa propre équipe ça ne me choquerait pas parce que c'est bien amené.

Et quitte à lui trouver un partenaire, je vote pour Samoa Joe (S'il est disponible pour WM) histoire d'avoir une des plus grosse équipe de destructeur qu'on puisse imaginer dans l'histoire de la WWE.

descriptionOn a trouvé un challenger pour The Bar à Wrestlemania ! (Spoiler Raw 12/03/18)  EmptyRe: On a trouvé un challenger pour The Bar à Wrestlemania ! (Spoiler Raw 12/03/18)

more_horiz
C'est vrai que le faire devenir champion Tag en solo ça pourrait vraiment être la bonne solution pour maintenir son push mais je sais pas j'ai un peu de mal à y croire mais je l'espère vraiment !!

descriptionOn a trouvé un challenger pour The Bar à Wrestlemania ! (Spoiler Raw 12/03/18)  EmptyRe: On a trouvé un challenger pour The Bar à Wrestlemania ! (Spoiler Raw 12/03/18)

more_horiz
Je sens arriver la team avec Elias Neutral

Sinon oui, j'espère qu'il va être en solo ^^

descriptionOn a trouvé un challenger pour The Bar à Wrestlemania ! (Spoiler Raw 12/03/18)  EmptyRe: On a trouvé un challenger pour The Bar à Wrestlemania ! (Spoiler Raw 12/03/18)

more_horiz
J’espère qu’on ne va pas adjoindre un partenaire à Braun Strowman, personnellement. Puis, il ne me semble pas avoir souvenir qu’on ait eu un champion par équipe en solitaire à la WWE (on avait eu Samoa Joe ; Kurt Angle et Matt Morgan à la TNA).

descriptionOn a trouvé un challenger pour The Bar à Wrestlemania ! (Spoiler Raw 12/03/18)  EmptyRe: On a trouvé un challenger pour The Bar à Wrestlemania ! (Spoiler Raw 12/03/18)

more_horiz
Il y avait eu aussi Chris Benoit qui, officiellement, était partenaire "forcé" avec Edge a Cyber Sunday (ou c'était encore Taboo Tuesday, je sais plus) mais dans les faits, luttait seul et se baladait pendant 2-3 semaines avec les deux ceintures avant de perdre à Raw.

descriptionOn a trouvé un challenger pour The Bar à Wrestlemania ! (Spoiler Raw 12/03/18)  EmptyRe: On a trouvé un challenger pour The Bar à Wrestlemania ! (Spoiler Raw 12/03/18)

more_horiz
Dans mes souvenirs, je crois que Edge l’avait abandonné pendant le match mais que Chris Benoit avait réussi à remporter le combat malgré tout.

Également Chris Jericho qui était champion par équipes en solitaire pendant quelques semaines après la blessure de Edge et avant que Big Show ne devienne son partenaire en 2009. Puis, The Miz qui se baladait avec les deux ceintures par équipes pendant son règne avec Damien
Mizdow.

Après, ça reste incomparable au cas de Braun Strowman, qui pourrait être officiellement reconnu comme champion par équipes en solitaire, comme Samoa Joe ; Kurt Angle et Matt Morgan à la TNA.

descriptionOn a trouvé un challenger pour The Bar à Wrestlemania ! (Spoiler Raw 12/03/18)  EmptyRe: On a trouvé un challenger pour The Bar à Wrestlemania ! (Spoiler Raw 12/03/18)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre