Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionBraun Strowman explique comment la WWE l'a repéré !  EmptyBraun Strowman explique comment la WWE l'a repéré !

more_horiz
Braun Strowman explique comment la WWE l'a repéré !  Bhdhfhfhfj

Pour un entretien avec Busted Open Radio , Strowman a dévoilé comment la WWE la repéré et a tenu a remercier une personne en particulier : "En vérité je ne serais pas où j'en suis aujourd'hui sans Mark Henry. J'ai voyagé a travers le monde pour des compétitions d'homme le plus fort du monde. Et en 2010 , j'airencontré Mark pour la première fois je lui ai dit que j'étais un grand fan de la WWE et de ce qu'il faisait dans le monde du sport de combat. Nous avons alors suscité une amitié et c'est à ce moment que la WWE c'est mis a me suivre. Et voici où j'en suis aujourd'hui."

Il semblerait que c'est également pour cette raison que Mark Henry a décidé de finir sa carrière sur une destruction de Braun Strowman , il voulait faire partie du processus de la montée en régime du personnage de son "poulain" , de son ami.

Source : wrestlingnews.co

descriptionBraun Strowman explique comment la WWE l'a repéré !  EmptyRe: Braun Strowman explique comment la WWE l'a repéré !

more_horiz
Et sinon il parle de comment il a fini dans les "Rose Buds" ???

descriptionBraun Strowman explique comment la WWE l'a repéré !  EmptyRe: Braun Strowman explique comment la WWE l'a repéré !

more_horiz
Peu importe que ce soit Mark Henry ou un promoteur « indy » , il a indéniablement un physique de star et il aurait réussi à la WWE avec un bon travail.

descriptionBraun Strowman explique comment la WWE l'a repéré !  EmptyRe: Braun Strowman explique comment la WWE l'a repéré !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre