Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

descriptionPremière déclaration de Roman Reigns concernant le scandale aux stéroïdes !  EmptyPremière déclaration de Roman Reigns concernant le scandale aux stéroïdes !

more_horiz
Première déclaration de Roman Reigns concernant le scandale aux stéroïdes !  Romanr10

Hier je vous rapportais les déclarations de Richard Rodriguez qui a cité Roman Reigns comme étant un de ses clients dans l'affaire des stéroïdes.

Et aujourd'hui voici la réponse de Reigns :

"Je n'ai jamais entendu parler de Richard Rodriguez ou de Wellness Fitness Nutrition. J'ai appris de l'erreur que j'ai commise il y a deux ans et j'ai payé la pénalité pour cela. Depuis lors , j'ai passé 11 tests dans le cadre du programme de dépistage indépendants des drogues de la WWE. " - Joe Anoa'i (alias Roman Reigns) "


Roman Reigns se défend donc et nie toute implication dans cette affaire. Pour info nous apprenons que les accusations de Rodriguez ont été faites de sa cellule de prison et qu'aucune documentation n'a été donné pour confirmer des affirmations. Par ailleurs pour ceux que ça intéressent , Roman Reigns n'est pas le seule inquiéter dans cette affaire car les acteurs Mark Wahlberg et Josh Duhamel ont également été cités par le détenu.

Source : wrestlingnews.com

descriptionPremière déclaration de Roman Reigns concernant le scandale aux stéroïdes !  EmptyRe: Première déclaration de Roman Reigns concernant le scandale aux stéroïdes !

more_horiz
La justice américaine sera la seule source plus ou moins fiable sur cette affaire, de plus on sait très bien que certains lutteurs de la WWE sont ou ont été chargés à un moment ou un autre (Mahal, Cena, Batista, Triple H,...) et que la WWE n'a apparemment constaté aucun problème (ou du moins les a caché) même si les affaires Guerrero et Benoit les ont bien calmés.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre