Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionOn connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!! EmptyOn connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!!

more_horiz
On connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!! 001_2610

Après avoir effectué son retour sur le ring à Survivor Series 2016, participé au Royal Rumble 2017 et remporté le Universal Championship à Fastlane 2017 avant de la perdre à Wrestlemania 33, Goldberg sera cette année introduit au Hall of Fame dont il sera la "tête d'affiche", information confirmée par ESPN.

Source : LordsOfPain

descriptionOn connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!! EmptyRe: On connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!!

more_horiz
C'est bien pour lui , il mérite sa place dans le HOF !

descriptionOn connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!! EmptyRe: On connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!!

more_horiz
TheAnimal a écrit:
C'est bien pour lui , il mérite sa place dans le HOF !


Personne dira le contraire, il mérite amplement cette introduction au HoF.

descriptionOn connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!! EmptyRe: On connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!!

more_horiz
La bonne nouvelle c'est qu'une intronisation au HoF veut dire en générale fin de carrière définitive.
C'est bien parce qu'il le mérite et qu'on ne risque plus de vivre l'incroyable plaisanterie qu'on a vécu l'an passé qui est un des moments de catch que j'ai le moins bien vécu.

descriptionOn connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!! EmptyRe: On connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!!

more_horiz
A moins que pour fêter ça il gagne un nouveau titre à WM Laughing Laughing Laughing

descriptionOn connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!! EmptyRe: On connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!!

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
A moins que pour fêter ça il gagne un nouveau titre à WM Laughing Laughing Laughing


Oula, parle pas de malheur tu vas nous porter la poisse.

descriptionOn connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!! EmptyRe: On connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!!

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
La bonne nouvelle c'est qu'une intronisation au HoF veut dire en générale fin de carrière définitive.


Rien que pour cela, le voir au HoF est une satisfaction ^^

descriptionOn connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!! EmptyRe: On connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!!

more_horiz
Vous êtes méchants. Moi j'ai bien apprécié le Goldberg période WCW. C'était le power guy, ça a permis de monter de belles feuds et des matchs sympas.
Le gars était pas fait pour le catch à la base mais il s'en est pas mal sorti.
Ses séries de spears sont mémorables. Pour moi les spears de Goldberg sont au dessus de tous les autres. Tous.
Et quand il a mis ses spears sur Brock j'étais le plus heureux. Marre de Lesnar pour ma part.

HOF. Logique et mérité. Bravo et merci Goldberg.

descriptionOn connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!! EmptyRe: On connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!!

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
La bonne nouvelle c'est qu'une intronisation au HoF veut dire en générale fin de carrière définitive.


Rien que pour cela, le voir au HoF est une satisfaction ^^


C'est pas si vrai que ça, regardez Angle qui lutte occasionnellement malgré son statut d'Hall of Famer.

descriptionOn connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!! EmptyRe: On connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!!

more_horiz
D’ailleurs, Kurt Angle n’est pas le premier membre du WWE Hall Of Fame à lutter (occasionnellement) dans la fédération après son intronisation ? (je ne compte pas Ric Flair à la TNA et certaines légendes qui ont effectuées des « one-shot » au Royal Rumble)

Après, dans le cas de Goldberg, je pense effectivement qu’il ne reviendra plus jamais sur un ring de la WWE. Bon, il finit sur une note plutôt positive (à nouveau en bon terme avec la WWE ; une ceinture Universal à son palmarès et un combat sympathique contre Brock Lesnar à WrestleMania 33), même s’il y a le regret d’avoir arrangé tout ses combats pour ménager sa mauvaise condition physique lors de son dernier « run ».

descriptionOn connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!! EmptyRe: On connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!!

more_horiz
Malgré sa carrière très courte, il mérite sa place au HOF. Il aura marqué la WCW par son physique colossal, son entrée atypique, son combat contre Brock Lesnar, ses Spear et son Jack Hammer.

Sans parler de son retour qui est plutôt réussi, en écartant sa condition physique au royal rumble. Le type revient et humilie The Beast en 2 min, devient Universal Champion. Propre

descriptionOn connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!! EmptyRe: On connaît le nom du premier Hall of Famer de 2018 !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre