Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionUn personnage serait-il en train de se mettre en place ? (Spoiler Raw 27/11/17)  EmptyUn personnage serait-il en train de se mettre en place ? (Spoiler Raw 27/11/17)

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn personnage serait-il en train de se mettre en place ? (Spoiler Raw 27/11/17)  EmptyRe: Un personnage serait-il en train de se mettre en place ? (Spoiler Raw 27/11/17)

more_horiz
Une feud Broken Matt Hardy vs Bray Wyatt je dis oui mille fois ! En terme de promo ou d'animations cela peut être un must see. En espérant que les bookers ne foirent pas tout. Les deux sont pas au mieux, cette rivalité peut les relancer, quelques choses de longs avec un bon booking.

descriptionUn personnage serait-il en train de se mettre en place ? (Spoiler Raw 27/11/17)  EmptyRe: Un personnage serait-il en train de se mettre en place ? (Spoiler Raw 27/11/17)

more_horiz
Je savais que c’était une histoire de procès, il me semblait louche de laisser Matt Hardy sur la touche depuis quelques temps (voir, les Hardy Boyz, avant la blessure de Jeff Hardy).

Comme je l'espérais avant leur retour, on aura une sorte de « Delete » à la sauce WWE, ce qui est un excellent compris auprès du public (le connaisseur comprendra la référence et le néophyte aura tout de même une explication).

descriptionUn personnage serait-il en train de se mettre en place ? (Spoiler Raw 27/11/17)  EmptyRe: Un personnage serait-il en train de se mettre en place ? (Spoiler Raw 27/11/17)

more_horiz
Samoan a écrit:

Comme je l'espérais avant leur retour, on aura une sorte de « Delete » à la sauce WWE, ce qui est un excellent compris auprès du public (le connaisseur comprendra la référence et le néophyte aura tout de même une explication).


La WWE prend exemple sur Hollywood et fait son petit reboot perso Laughing
En espérant que ça marche, il peut vraiment apporter du frais à la WWE. Par contre j'espère que ça ne se fera pas une nouvelle fois aux dépends de Bray Wyatt...

descriptionUn personnage serait-il en train de se mettre en place ? (Spoiler Raw 27/11/17)  EmptyRe: Un personnage serait-il en train de se mettre en place ? (Spoiler Raw 27/11/17)

more_horiz
Bonne interrogation, est-ce que Bray Wyatt sera derrière ou Matt Hardy fera cavalier seul ?

Personnellement, au point où en est Bray Wyatt, je préfère encore qu’il soit dedans, parce que ce sera forcément divertissant, même si la finalité est moisie (je viens de faire un résumé de toutes les rivalités de sa carrière xD).

descriptionUn personnage serait-il en train de se mettre en place ? (Spoiler Raw 27/11/17)  EmptyRe: Un personnage serait-il en train de se mettre en place ? (Spoiler Raw 27/11/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre