Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionLa WWE va mettre en avant un nouveau clan ! (Spoiler Raw 11/05/20) EmptyLa WWE va mettre en avant un nouveau clan ! (Spoiler Raw 11/05/20)

more_horiz
Spoiler :

descriptionLa WWE va mettre en avant un nouveau clan ! (Spoiler Raw 11/05/20) EmptyRe: La WWE va mettre en avant un nouveau clan ! (Spoiler Raw 11/05/20)

more_horiz
C'est plutôt intéressant, pour Lashley en particulier. Je sens que MVP va faire un excellent manager. Et puis je suis content du fait qu'ils semblent avoir abandonné le mariage in-kayfabe entre Lashley et Lana.

Et puis c'est du déjà vu cette association Lashley/MVP (TNA) mais ça me va quand même.

descriptionLa WWE va mettre en avant un nouveau clan ! (Spoiler Raw 11/05/20) EmptyRe: La WWE va mettre en avant un nouveau clan ! (Spoiler Raw 11/05/20)

more_horiz
Effectivement , je pense que MVP peut devenir un excellent manager!

descriptionLa WWE va mettre en avant un nouveau clan ! (Spoiler Raw 11/05/20) EmptyRe: La WWE va mettre en avant un nouveau clan ! (Spoiler Raw 11/05/20)

more_horiz
MVP fait clairement un bon manager. A vrai dire, j'accrochais pas à l'idée de le revoir catcher, le peu de fois qu'on la vue depuis le Royal Rumble, il m'a semblé dépassé...

C'est un bonne chose cette formation de clan. De la même manière que j'apprécie bien aussi les Latinos + Theory.
Lashley a retrouvé son catch, car depuis son retour, c'était pas tout à fait ça... et il fait mine de rien un candidat crédible au titre avec un manager (le micro c'est pas son truc).

Par contre je serai déçu de voir Crews s'associer à ce clan et en plus tourner heel. Je trouve qu'il pourrait chercher un titre US, il lui manque juste de développer un vrai perso (et c'est à la limite là dessus que le clan peu aider) car in-ring , il est juste excellent !

descriptionLa WWE va mettre en avant un nouveau clan ! (Spoiler Raw 11/05/20) EmptyRe: La WWE va mettre en avant un nouveau clan ! (Spoiler Raw 11/05/20)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre