Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

WFW

+8
D'Jé
the rock
*The Rock*
KingSaga
Batista.animal
MIKE
batistamoune
SLAPNUTS
12 participants

descriptionWFW - Page 6 EmptyRe: WFW

more_horiz
je le savais que y en avait qui avait couché avec le patron pour réussir! Laughing

descriptionWFW - Page 6 EmptyRe: WFW

more_horiz
Qu'il est c** Laughing

Bon par contre, apparement ça interresserait des membres de réouvrir la Fed. Donc si y a du monde... pourquoi pas réouvrir Nitraw et recommencer. Mais faut du monde assidu.

Venez déjà pour les pronos et on avisera Wink

descriptionWFW - Page 6 EmptyRe: WFW

more_horiz
Donc si y a du monde... pourquoi pas réouvrir Nitraw et recommencer.


ha bon ? Shocked

descriptionWFW - Page 6 EmptyRe: WFW

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Qu'il est c** Laughing

Bon par contre, apparement ça interresserait des membres de réouvrir la Fed. Donc si y a du monde... pourquoi pas réouvrir Nitraw et recommencer. Mais faut du monde assidu.

Venez déjà pour les pronos et on avisera Wink


Désolé j'ai pas pu résister! Laughing Wink


Et on repartirait comment et avec qui pour Nitraw?

descriptionWFW - Page 6 EmptyRe: WFW

more_horiz
Ben si on se retrouve avec assez de membres... si certains veulent écrire même des petits matchs de quelques lignes seulement (comme au début). Et qu'il y en a pour vouloir faire GM ou aider à la gestion des Nitraw et du forum... je les passe modo/admin des sections appropriées et roule ma poule.

descriptionWFW - Page 6 EmptyRe: WFW

more_horiz
Tu sais a peu pres combien de personnes seraient pretes a rentrer la dedans?
Parce qu'a partir du mois 20 avril je suis en stage, donc pu de taf le soir ni rien! Donc j'aurais plus de temps, donc rédémarrer l'aventure pourrait etre pas mal si ya des gens de tentés!
Jpourrais écrire des matchs voir prendre un post de GM si tout le monde est OK!

descriptionWFW - Page 6 EmptyRe: WFW

more_horiz
On est disons 3-4 à pouvoir être dispo de suite. Faut voir donc qui pourrait venir sur le forum déjà...

descriptionWFW - Page 6 EmptyRe: WFW

more_horiz
Toujours pas envie de reprendre la Fed ? Pas d'amateurs ?

A noter que le forum de la WFW en plus de faire les pronos de Catch, va ouvrir prochainement les pronos de Foot. Pronos sur la Ligue 1 (voire Ligue 2 si ça interresse du monde).

Alors on vous attend tous pour les pronos Catch et bientôt pour les pronos Foot. Bien entendu, les discussions catch sont toujours présentes.

A bientôt Very Happy Wink

http://efedwfw.free.fr/forum/index.php

descriptionWFW - Page 6 EmptyRe: WFW

more_horiz
Je rappelle que la WFW a toujours son E Fed en sommeil et que s'il y a des interressés pour être GM du show et qu'il y a assez de membres pour reprendre, elle repartira sans soucis Wink

Adresse : http://efedwfw.free.fr/forum/index.php

Wink

descriptionWFW - Page 6 EmptyRe: WFW

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

les pronos Foot débarquent sur la WFW. La Ligue 1 et la Ligue 2 2009/2010 commence ce week end.
Comment pronostiquer ? C'est simple. En haut dans la barre de navigation vous avez un lien "Pronos Foot", il suffit de cliquer dessus afin de voir les rencontres et résultats des pronos.
Pour chaque match, vous pouvez cocher la case de victoire à domicile, nul ou bien défaite (1N2 classique quoi).
Une fois validé (attention afin d'éviter les tricheries, les pronos ne pourront se faire qu'avec un certain délai avant le début de la 1ère rencontre), vous n'aurez plus qu'à attendre les résultats pour connaitre votre classement à l'issu de la journée de championnat.

Bons pronos à toutes et tous !

descriptionWFW - Page 6 EmptyRe: WFW

more_horiz
Comment qu'il me copie colle mon message partout lui oh hé Laughing

Viendez tous, c'est hyper simple à faire et ça prend pas beaucoup de temps.

Qui osera venir défier les supporters marseillais comme nous ?
Gniark gniark gniarkkkkkkkkk

descriptionWFW - Page 6 EmptyRe: WFW

more_horiz
Batista.animal a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

les pronos Foot débarquent sur la WFW. La Ligue 1 et la Ligue 2 2009/2010 commence ce week end.
Comment pronostiquer ? C'est simple. En haut dans la barre de navigation vous avez un lien "Pronos Foot", il suffit de cliquer dessus afin de voir les rencontres et résultats des pronos.
Pour chaque match, vous pouvez cocher la case de victoire à domicile, nul ou bien défaite (1N2 classique quoi).
Une fois validé (attention afin d'éviter les tricheries, les pronos ne pourront se faire qu'avec un certain délai avant le début de la 1ère rencontre), vous n'aurez plus qu'à attendre les résultats pour connaitre votre classement à l'issu de la journée de championnat.

Bons pronos à toutes et tous !


UP !

descriptionWFW - Page 6 EmptyRe: WFW

more_horiz
Comme chaque saison de Catch, les pronos sont remis à zéro pour Wrestlemania.

Or WM c'est pour très bientôt Cool

Si des membres sont intéressés pour pronostiquer sur les PPV de la WWE et de la TNA (championnats distincts), alors venez vous mesurer au co détenteurs des pronos de la saison qui vient de se terminer... j'ai nommé Batista.animal ! Very Happy

Comment faire ? C'est tout simple, vous vous inscrivez avec le pseudo de votre choix sur le forum : http://efedwfw.free.fr/forum/

Et ensuite vous vous dirigez vers la section pronos http://efedwfw.free.fr/forum/viewforum.php?f=61

Sur le forum, vous trouverez aussi d'autres sections intéressantes et si le coeur vous en dit, nous pouvons relancer la E-Fed, soit pas speech, soit par votes, soit par pronos, soit un mix.
Le tout c'est de s'amuser et participer. Pas de prises de tête, la WFW est un endroit convivial et où l'on vient pour s'éclater et rien d'autre.


A bientôt peut être et ne perdez pas de temps, ça prend 30 secs pour s'inscrire, et Wrestlemania arrive dans quelques jours, donc nous vous y attendons !

Wink

descriptionWFW - Page 6 EmptyRe: WFW

more_horiz
Bonjour,

est ce que quelqu'un serait intéressé pour relancer la E-Fed ? Si oui, je mets à disposition un forum maintenu à jour, et tous les outils nécessaires pour la relancer.
Il s'agit au départ d'une E-Fed à votes. Cependant, on peut faire évoluer cela. Je suis à l'écoute de vos propositions pour le faire.
Pour relancer la Fed, il faut un "président" (que je passerai Administrateur), pourquoi pas un GM, et bien entendu des membres intéressés par la Fed.

Notre E-Fed est en pause depuis quelques années, mais elle existe depuis 2002. Vous avez donc une base solide.

Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Wink

Bonne année 2012 Wink

PS : n'oubliez pas que les pronos sur les PPV de la WWE et TNA continuent depuis et qu'on a des champions de pronos à battre ! La remise à zéro des pronos se fait comme chaque année à WM, mais rien ne vous empêche de venir participer dès maintenant pour s'entrainer et voir comment cela se passe.

Je rappelle l'URL du forum : http://efedwfw.free.fr/forum/

descriptionWFW - Page 6 EmptyRe: WFW

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

comme vous le savez, nous avons sur notre forum de l'E Fed (en hibernation depuis quelques années) une section Pronos où on pronostique sur les PPV de la WWE et de la TNA. Avec un championnat distinct. Ca ne prend pas beaucoup de temps vu que ce n'est qu'un prono tous les mois en gros.
Nous avons terminé le championnat de prono 2011/12 et nous remettons à zéro les pronos à chaque Wrestlemania. Ce qui fait que ça recommence pour l'année 2012/13 avec le WM de demain soir.
Donc ne râtez pas le coche, inscrivez vous rapidement sur le forum, reprenez votre compte si vous en aviez déjà un, et venez pronostiquer pour WM 28 ici même http://efedwfw.free.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=2264
Nous vous attendons avec impatience. Bonne humeur et convivialité garantis.

A bientôt sur la WFW. Very Happy


PS : je rappelle que si certains d'entre vous souhaitent relancer la E Fed, contactez moi et je vous laisserai les rennes des sections du forum afin d'en être GM et organiser vos matchs. Wink

descriptionWFW - Page 6 EmptyRe: WFW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum