Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

WFW

+8
D'Jé
the rock
*The Rock*
KingSaga
Batista.animal
MIKE
batistamoune
SLAPNUTS
12 participants

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
bon pour le moment ca refonctionne et puis un serveur qui ne plante pas une seule fois, ca n'existe pas. si t'es pas content batista.animal, la porte t'es grande ouverte LaughingLaughing


tu sais c'est quand meme dangereux de me dire ca meme en rigolant Cool

sinon y a des limites entre planter une fois de temps en temps et planter comme ca a planter durant ces 3 jour, surtout que c'est la 2ème fois alors que ca fait a peine plus d'un mois qu'on est sur ce serveur donc voila au bout d'un moment ca gave quand meme surtout que c'est pas comme ca qu'on pourra avancer

edite piaf (Laughing Laughing ) : ca merde a nouveau Rolling Eyes

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
ba je sais bien que c'est chiant mais j'y peux rien, nash était sur de trouver un bon serveur Laughing

toutes facon je suis sur que ca va vite se rétablir et que les admin du serveur nous donnera une explication sur ces désagréments.

pour *The Rock*, quand tu écris une grande news, pour ne pas etre surprit par ce genre de probleme surtout en ce moment copie ton texte avant de poster comme ca après il est au chaud. moi quand je fais un grand poste je fais ca sinon je copie dans word comme quand j'écrivais les nitraw par exemple je pouvais pas tout faire en une fois. Laughing Wink

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
Ouais bah désormais je ferais ca a chaque fois, c'est chiant quand meme, remarque je n'avais pas pensé a cette "solution".

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
t'en fais pas je suis passé par la moi aussi Laughing

c'est toujours quand on fait l'erreur une fois qu'on pense à ne plus la faire un jour d'après. Laughing

Edit: sinon autre new:

Désormais la totalité des Nitraw (ses archives) est enfin disponible sur le forum.

Cliquez ici pour les voir:

http://wfw.supra-hosting.com/forum/viewforum.php?f=44&topicdays=0&start=50


Cliquez ici pour commencer par le premier Nitraw de l'histoire de la WFW ayant eu lieu le lundi 14 Octobre 2002:

http://wfw.supra-hosting.com/forum/viewtopic.php?t=1475


ps: il manque par contre beaucoup de Nitraw datant de 2004 du a une mauvaise manip sur le forum procédant à leur perte. Le jour de mon règne de champion du monde a donc été supprimé alors que j'avais fait une belle vidéo (écrite bien sur lol) concernant ma superbe carrière à la wfw, une heure pour la rédiger et 1 seconde pour la détruire. n'est ce pas Big sexy nash? Laughing

Prochainement la liste des Stormshow aura lieu ainsi que les PPV sauf ceux de 2004.

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
La liste du Roster de la WFW est dorénavant visible via ce lien:

http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/viewforum.php?f=40


Par contre les Membres étant réservés VIP comme The Undertaker, Triple H, Shawn Michaels, The Rock.... seront bientot disponibles. Pour ces VIP il s'agit en fait des membres de la WFW étant présents depuis le début de la Fed et qui reviennent de temps en temps dans la compagnie, donc leur personnage leur est exclusif.

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Non mais sincérement et je n'offense personne, mais c'est vraiment lourd ces problémes. Je veux pour créer les résultats de RAW cette aprem j'y passe 2h, je comence a faire "envoyer" bam tout qui bloque, tout de perdu !

Je suis repassé 1h aprés ca marché, et la ca ne remarche plus. Batista n'a pas tort défois c'est plus que lourd !


Non la première fois c'était parcequ'ils ont changé les DNS, ça a pris du temps chez certains fournisseurs internet pour accepter le changement. Et ensuite l'admin a fait un changement manuel quelques heures après, il a fallu attendre que ça le prenne en compte et tout est revenu comme avant, çàd nickel.

thumright

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
Au passage, la section pronos de la WFW va être remise à zéro pour le PPV, donc c'est le moment ou jamais de venir pronostiquer pour prétendre au titre de meilleur pronostiqueur de la WFW sur les Shows de Catch.

La WFW recrute toute l'année, nous avons notamment besoin de Tag Team, si le coeur vous en dit... venez signer un contrat. Ca ne prend pas beaucoup de temps, et on s'amuse bien. Very Happy

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
J'en profite pour poster la carte du prochain PPV WFW:

Title's Wars:

Women Title Last Match
Stacy Keibler (c) Vs ???


X Division Title
Shelton Benjamin (c) Vs Samoa Joe


Hardcore Title Ambulance Blood fire barbewire match
Mick Foley (c) Vs Buff Bagwell


Intercontinental Title Finishing Move Match
Batista (c) Vs Brock Lesnar


Tag Team Title Elimination Cage match
The Suckers (c) Vs The Phenomenal Angel


WFW title
Randy Orton (c) Vs KIng Booker



Qui sera donc la prochaine adversaire de Stacy pour le titre?
Est-ce que Randy aidera Stacy au péril de sa vie (Stacy)?
Est-ce que King Booker fera du mal à Stacy ou la relachera?
Est-ce que Samoa Joe regagnera une seconde fois le titre X Division face à Shelton qui le lui a prit lors d'un combat récent?
Est-ce que Mick Foley conservera son titre dans un match inovateur à la WFW contre Buff Bagwell l'ancien champion Hardcore?
Est-ce que Batista continuera son règne de champion Intercontinental et égalisera bientôt le record de John Cena?
Est-ce que Brock lesnar remportera le titre et une deuxième victoire au sein de la WFW?
Est-ce que les Suckers garderont leur invincibilité en Tag Team et en conservant leurs titres?
Est-ce que nous couronnerons deux champion par équipe en la personne de Aj Styles et Christopher Daniels?
Est-ce que King Booker deviendra t'il une seconde fois champion du monde?
Est-ce que Randy Orton tuera la légende qu'est King Booker?

Est-ce que j'ai finit mes questions? Laughing


Pour le savoir, rendez-vous dimanche prochain pour le prochain numéro. Cool

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
Résultats de Title's wars avec une semaine de retard du au manque de temps pour rédiger les matchs:

pour lire le show complet, cliquez ici:


http://wfw.supra-hosting.com/forum/viewtopic.php?t=1610




Résultats rapides:

Brock lesnar nargue mick foley pour son combat du soir.

Orton est tenu en otage par des agents du FBI pour ne pas qu'il vienne aider Stacy Keibler, il sera libéré évidement pour son combat.


Women's Championship Title match:
Stacy Keibler (c) vs ???

L'adversaire de Stacy est en fait celui de Christy Hemme qui revient à la charge pour tenter de devenir une 3e fois championne féminine de la WFW.

Stacy remporte le match et une caméra dans la loge de Orton est montrée montrant les agents FBI assomés sur le sol. Randy n'a pas accompli sa part du marché donc Buff fait un signe et un hélico kidnappe Stacy dans les airs.

King Booker parle de sa possible victoire du soir.

Batista et Shelton discutent de leur défense des titres X Division contre Samoa et Intercontinental contre Brock Lesnar.



X Division Title match:
Shelton Benjamin (c) vs Samoa Joe

Vainqueur: Shelton Benjamin


Hardcore Ambulance Blood Fire Barbewire Title match: Stipulation de folie proposé par Buff Bagwell, le but du match est de bruler l'adversaire uniquement avec des barbelés enflammé puis d'enfermer son adversaire dans l'ambulance une fois qu'il a saigné à cause du feu.

Mick Foley (c) vs Buff Bagwell

Vainqueur: Mick Foley


Batista en coulisse félicite shelton d'avoir conservé le titre et il lui dit qu'il va faire la meme chose contre brock lesnar.

Intercontinental Finishing Move title match:
Batista (c) vs Brock Lesnar


Vainqueur en portant sa prise de finition: Batista

Après le match Foley rejoint le ring et Brock est pret a se battre mais les deux s'enlassent et célèbre sur le ring.



Les phenomenal angel discutent de leur match par équipe. Ils certifient qu'il s'agit de leur dernier tag ensemble s'ils venaient a perdre ce soir.


Jeff Jarrett et Kurt Angle allias The Suckers s'entrainent dans les vestiaires. Enfin c'est ce que dit Jarrett en picolant à coup de Whisky sous le regard espion de Daniels les voyant faire.


Tag Team Elimination Cage title match:
The Suckers (c) vs The Phenomenal Angel

Vainqueurs: The Suckers


WFW World heavyweight title match:
Randy Orton (c) vs King Booker


Booker a décidé de ne pas combattre ce soir mais ca sera Regal


Vainqueur par DQ: Randy Orton


Fin du PPV.


Quelques news Triple H et The Rock ont fait plusieurs interventions durant le PPV, ils sont donc de retour (normalement Laughing)
Qu'est devenu Stacy keibler?
Qui pourra battre les Suckers et mettre un terme à leur règne?
Que vont faire HHH et The Rock?

la suite au prochain numéro.

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
Et t'aurais pas oubliés quelque chose d'hyper important slap ???



La création de la team The Mick & Brock is Connection !
Moi (mick foley) et the rock (Brock Lesnar) Smile

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
C'est clair !

Un BIG PPV digne de ce nom à la WFW !

La suite au prochain numéro !!!

et n'oubliez pas les pronos ont été remis à zéro, vous pouvez venir pronostiquer sur les matchs de la WWE et de la TNA (classements indépendants) et tout nouveau, une section privée à la WFW... pour la découvrir, faut venir s'inscrire ! Wink

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
cette team m'intéresse drolement qu'on s'en rappelle Laughing Wink

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
Voici la carte du prochain WFW Nitraw ayant lieu normalement hier soir mais qui sera posté d'ici ce soir:

Kurt Angle Vs Batista

Jeff Jarrett Vs Brock Lesnar

Hardcore Title Fatal Four Way Ladder Hardcore Match
Mick Foley (c) Vs Christopher Daniels Vs Ken Kennedy Vs Buff Bagwell

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
et bien entendu bien d'autres surprises comme à chaque shows !

N'oubliez pas les pronos sur les matchs et ppv de la TNA et de la WWE ! Les compteurs ont été remis à zéro y a pas longtemps, donc vous n'avez pas trop loupé pour l'instant !

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
Désolé Slap de ne pas avoir pu respecter mon engagement concernant les affiches des ppv, j'espère pouvoir en refaire assez rapidement mais il faut que je refasse la main avant car ca fait un petit moment que photoshop n'a pas été ouvert.

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
pas de problème, ce n'est pas grave, on a des priorités dans la vie. Mais avec plaisir que tu pourra continuer à en faire. Wink

sinon content de te revoir parmi nous meme si tu n'écris que d'un bras, ce qui n'est pas évident. Wink

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
j'ai oublié de donner le lien des résultats du dernier Nitraw de la WFW:

http://wfw.supra-hosting.com/forum/viewforum.php?f=26






INFORMATION IMPORTANTE Concernant la FED

Par manque de membres qui a causé le changement de show qui est passé à 1 show toutes les deux semaines eu lieu d'une semaine, et par la meme occasion cela cause un manque de participations du peu de membres actuels au sein de la fed. Moi meme n'ayant pas autant de temps qu'avant sur internet.

Donc en conséquence la WFW risque de FERMER ses portes! Seulement voilà, ca me fait chier ainsi que tous les anciens membres qui font parti intégrante de la fed depuis sa naissance soit d'Octobre 2002, ou qui l'a rejoint au fil des années et étant membre actuel aujourd'hui, nous allons faire un ULTIME RECOURS pour ne pas que la WFW sombre et rejoigne les centaines d'E-fed créées qui ont fermées.

La solution, une PUBLICITE générale de tous les membres de la WFW, qui, au lieu de participer au feuds actuelles, vont donner un minimum de temps donc, moins de temps que pour feuder, logique, pour faire une pub sur tous les forums de catch ou forum avec fan de catch, dans un UNIQUE BUT: Rameuter du monde pour faire revivre la WFW.

Pour cela, pour ne pas que les membres manquent de temps pour participer à la fed et a faire de la PUB, j'annonce officiellement une pause temporaire jusqu'a ce qu'on considère qu'il y a assez de membres pour retrouver un show hebdomadaire.

Donc je commence par ce forum, je ne refais pas la pub répertoriant l'histoire de la WFW, vous n'avez qu'a lire le premier poste mais je lance un appel à tous les membres de ce forum lisant ce message et qui sont intéressés et attiré par la WFW a faire une demande d'inscription pour la WFW. Et meme, si certains d'entre vous pourrait faire de la pub pour la WFW sur d'autres forums qu'ils parcourent actuellement, ca serait vraiment sympa.

On a prit cette décision car à chaque fois que la fed manque de membres et qu'on fait une pub par ci et par la, la réussite ne vient pas. et c'est très dur de faire de la pub et recrutement pour une e fed, car la plupart ignore le message tellement ils voyent d'e fed qui ne servent à rien, et ca on en est conscient, ou d'autres s'inscrivent mais poste deux ou trois messages et puis basta. on peut pas leur en vouloir et encore moins les obliger à s'y inscrire, car chacun est libre de faire ce qu'il veut, et chacun à une vie en dehors du PC.

Donc voilà, je lance un appel de recrutement, qui s'il ne marche pas d'ici quelques semaines ou mois, on se verra dans l'obligation de fermer la WFW qui a subit plusieurs fois ce genre de situation mais qui a su tenir tete a chaque fois, mais là, la "crise" est plus importante qu'on a jamais eu. Donc c'est très sérieux, si on a pas de membres, alors finit la WFW.

Merci à ceux qui ont lu mon poste en majeure partie.
et n'hésitez pas, ceux qui sont intéressés me le signale dans le forum, ou meme ceux qui sont pret à nous aider à faire de la pub sur le net, qui n'est pas une obligation, par contre si certains veulent nous aider à faire de la pub, qu'ils nous le signalent ici et qu'ils nous mettent dans ce topic les liens des sites et forum sur lesquels la pub est postée, car sur la wfw on va faire un listing des publicités de tous les sites, pour éviter d'y poster 36 fois la meme chose.

Je tiens à dire que pour la pub, on vise tous les forums, meme un forum comportant pas mal de boulet, que ca soit sur jeuxvideo.com ou RTL9 car dans ces forums, il y a des gens sérieux, et les boulets on les filtre et hop, du balai. On est pret a tout pour faire revivre la FED. Mais si ca ne donne rien, on abandonnera, en tous cas, moi j'arreterai car depuis le début de la fed, j'ai du au moins faire une 50e de manoeuvre pour le bien de la fed, et j'ai quand meme réussit a recruter environ une 50e de membre différent ou peut etre 40, depuis ces 4 dernières années, depuis le début de la fed mais sans pour autant que ces membres soient resté ou pas.

Bref, j'ai finit Laughing


PS: Qui m'aime me suive Laughing

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:

PS: Qui m'aime me suive Laughing


ON T'AIME !! lol!
Pfffiou, c'est vraiment dommage pour votre FED, elle m'avait l'air vraiment sympa (j'ai été voir quelques fois) surtout que ça c'est une FED sérieuse !! C'est pas une petite e-fed qui dure 5moi à tout casser... Non, si elle a duré 5, c'est pas pour rien quand même et faut vous aider à sortir une nouvelle fois la tête de l'eau...
Perso, je crains que je puisse m'inscrire étant donné que je suis déjà sur "federation-gestion" et une autre "e-fed", ce qui prend vraiment du temps... Alors je ne pense pas pouvoir réussir à gérer une troisième FED surtout si toutes les semaines je dois feuder etc... Ca irait seulement si je fais que les PPVs Laughing (soit une fois par mois).
Sinon je vais essayer de faire de la pub pour faire revivre ta fédération....
Bonne chance SLAP en tout cas Wink

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
Merci à tous ceux qui viendront nous rejoindre et qui feront de la publicité autour d'eux. La WFW peut repartir, elle le peut, 5 ans c'est pas rien, beaucoup d'investissements personnel de beaucoup de membres et surtout son ambiance entre potes du net qui en fait une belle famille.

Wink

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
Euh au fait, la WFW en tant que E-Fed est en pause, mais le forum est toujours actif, donc vous pouvez toujours venir parler catch, faire des pronos etc.

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
j'annonce que la WFW commence a reprendre action en faisant part à un show d'été mettant de cotés les feuds actuelles. il aura lieu prochainement. je vous mettrai la carte dès que je l'aurai.

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
Cela faisait longtemps que la WFW n'est plus en activité. La voici qui repart doucement avec le fameux show d'été annuel dont les feuds sont mis en mode pause:


GM Vs Prez
Shane McMahon Vs Kevin Nash

Bikini Contest
Shelton Benjamin Vs The Rock Vs King Booker

Submission Match
Jeff Jarrett Vs Kurt Angle

Sumo Match
Shelton Benjamin Vs Ken Kennedy Vs King Booker Vs The Rock

Royal Rumble Match un ring sur une piscine

Participant:

Batista
Shelton Benjamin
The Rock
Mick Foley
Randy Orton
Jeff Jarrett
Buff Bagwell
Scotty 2 hotty
Ken Kennedy
Triple H
Aj Styles
Christopher Daniels
Stone Cold Steve Austin
Brock Lesnar
King Booker
Kurt Angle

des lutteurs invités seront rajoutés à ce Royal Rumble

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
Petit UP pour profiter de la pause estivale pour s'inscrire sur le forum après l'avoir parcourru et lu comment il fonctionne.
N'hésitez pas à venir vous inscrire pour discuter Catch, faire des pronos de catch (PPV TNA et WWE) mais également discuter de tout et de rien sur un forum bien sympatique (je vous changerai le pseudo si vous voulez intégrer la E Fed plus tard, c'est pas obligé non plus).

L'adresse ?

http://efedwfw.free.fr/forum/index.php

Wink

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
Le forum de la WFW fait peau neuve, ou du moins il va muter. J'attends avec impatience l'arrivée et le retour des membres pour le faire évoluer de la bonne manière, vos idées, vos souhaits seront entendus et mis en place dans la mesure du possible. Venez faire ce que vous n'avez pas la possibilité de faire ailleurs (jeu de mot hu hu hu). La WFW est passée en archive mais peut ressortir des cartons un jour (rien n'est définitivement fermé).

Je compte donc sur vous, vous avez la possibilité d'en faire un lieu convivial et familial entre potes. Ne râtez pas cette occasion en or. Si vous vous sentez l'âme d'un animateur/modérateur, la porte est ouverte, si vous avez l'envie et la volonté de faire bouger les choses.

Pour l'instant il y a le Bar Bar, les pronos de catch, les discussions Catch, les vidéos, mais pourquoi pas des pronos sportif (foot et autres), et bien d'autres jeux et forum. A vous d'en décider. On vous y attend, la porte est ouverte à tous les passionnés de catch et bien entendu à tous les autres.

A bientôt Wink

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
Wrestlemania approche à grand pas et les pronos seront remis à zéro pour l'occasion. Ne râtez pas le coche et venez défier les actuels champions des pronos WWE et TNA !
Tout se passe ici :
http://efedwfw.free.fr/forum/viewforum.php?f=61&sid=212bbddf6bf4f20e4c5fa1975e8ca0d9
Inscrivez vous si ce n'est déjà fait. J'ouvrirai une mailing list pour rappeler aux petite mémoire les pronos à venir.
On vous y attend avec grand plaisir pour les pronos et également pour discuter catch, mais également beaucoup d'autrechose.
Ambiance conviviale, amicale, familiale et plus si affinités Laughing

descriptionWFW - Page 5 EmptyRe: WFW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum