Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionUn retour à RAW [Spoiler 19/06/17] EmptyUn retour à RAW [Spoiler 19/06/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn retour à RAW [Spoiler 19/06/17] EmptyRe: Un retour à RAW [Spoiler 19/06/17]

more_horiz
L'ovation qu'il a reçu Shocked je sais pas si c'est parce que la foule est contente que Roman se fasse écraser mais j'ai trouvé qu'il avait vraiment une très grosse pop. Quoi qu'il en soit, je suis quand même content de son retour, quitte à avoir un big men dans le roster, autant que se soit lui, il est quand même un niveau au dessus de la plupart des gros steak qu'on nous a servit ces dernières années.

Dernière édition par The Texas Tornado le Mar 20 Juin 2017 - 15:30, édité 1 fois

descriptionUn retour à RAW [Spoiler 19/06/17] EmptyRe: Un retour à RAW [Spoiler 19/06/17]

more_horiz
Dire qu'il y a une année, tout le monde souhaitait son licenciement et partait en croisade contre moi quand je pensais qu'il avait un certain potentiel, notamment au niveau de sa vivacité impressionnante pour un homme de sa stature. Beau retournement de veste.

En tout cas, bien content de le revoir.

descriptionUn retour à RAW [Spoiler 19/06/17] EmptyRe: Un retour à RAW [Spoiler 19/06/17]

more_horiz
Samoan a écrit:
Dire qu'il y a une année, tout le monde souhaitait son licenciement et partait en croisade contre moi quand je pensais qu'il avait un certain potentiel, notamment au niveau de sa vivacité impressionnante pour un homme de sa stature. Beau retournement de veste.


C'est ça, et sa mort par décapitation aussi Laughing
Tu sens pas que tu exagères un peu ?
On parlait à l'époque déjà d'un gros push pour lui (matchs contre Lesnar & co.) afin qu'il remplace Big Show, mais il était plus que vert. De plus il était un membre assez étrange de la Wyatt Family et ça faisait mal de sentir qu'on voulait le mettre plus en avant que Bray.
C'est tout, personne demandait à ce qu'il soit viré, c'était juste un push trop soudain comme on a vu des dizaines qui faisait peur.
Néanmoins il a su évoluer, il a su progresser, on a bien booké son ascension et l'avoir mit contre Reigns était brillant puisqu'il a bénéficié de l'impopularité du Samoan.
Finalement il a été une bonne surprise mais il doit confirmer désormais.

descriptionUn retour à RAW [Spoiler 19/06/17] EmptyRe: Un retour à RAW [Spoiler 19/06/17]

more_horiz
Non, je n'exagère rien, je pourrai ressortir bon nombre de commentaires où certains disaient qu'il n'avait strictement aucun talent, alors qu'aujourd'hui, ces mêmes détracteurs sont contents de le revoir et le considèrent comme un bon lutteur.

Au moins, on ouvre les yeux sur lui et ça confirme mes propos en début d'année dernière, à savoir qu'il avait un petit potentiel (il faisait déjà preuve d'une bonne vivacité), qu'il allait progresser et qu'il ne fallait jamais condamner un lutteur à l'avance.

descriptionUn retour à RAW [Spoiler 19/06/17] EmptyRe: Un retour à RAW [Spoiler 19/06/17]

more_horiz
Samoan a écrit:
le considèrent comme un bon lutteur.


N'exagérons quand même pas. Je suis l'un de ceux qui avaient vraiment un énorme doute sur sa capacité à être performant sur le ring, et j'avoue qu'il s'est vraiment améliorer depuis ses débuts et sa vivacité, pour son gabarit, est impressionnant (mis à part Kane à ses débuts, j'ai pas le souvenirs d'un "géant" qui fait des drop kick), mais il a encore énormément de chemin à parcourir, mais de ce qu'on a vu jusqu'à présent, il est clair qu'il a tout pour devenir LE futur géant que la WWE aime bien avoir dans son roster. Maintenant, j'attends qu'il nous fasse vraiment un très bon match de 15-20 minutes.

descriptionUn retour à RAW [Spoiler 19/06/17] EmptyRe: Un retour à RAW [Spoiler 19/06/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre