Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionDe retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyDe retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
De retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14] CM-Punk-Rumble-contender

Spoiler :

descriptionDe retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: De retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
Au moins, on ne pourra plus dire que c'est une storyline.

descriptionDe retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: De retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
Bah, perso j'ai lâcher l'affaire... N'empêche les off l'ont jouer fine avec le publique, d'aucun pourrais dire que la foule s'est écrasé mais d'après ce que j'ai pu en lire c'est quand même un poil plus subtile : tout les segments ou apparaissaient Tourista et le reste de la clique ciblé se sont fait avec Bryan ou comment neutralisé efficacement tout les troll programmé par le publique. ( Si ils leur tournais le dos ou les ignoraient cela signifiait en faire de même avec Bryan, comme quoi ce n'est pas à un vieux Vince que l'on apprend à faire la grimace x) )

Bref quelque chose me dis qu'en servent de bouclier aux têtes de turcs du publique l'ami Danielson à au moins gagner sa place au ME de Wrestlemania Razz

Ceci dit pour en revenir sur le cas Heyman il s'agit quand même d'une petite note d'espoirs sur probable retour, je vois mal son mentor aller bien gentiment se servir de son départ dans le cadre d'une storyline si Punk s'est définitivement barré...

descriptionDe retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: De retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
Bah si son theme song etait encore la, a mon avis c'est qu'il est pas loin.

descriptionDe retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: De retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
Au moins ils assument l'histoire, c'est déjà bien, ça aurait été chiant de voir des chants pour Punk à chaque Show sans rien faire ^^

descriptionDe retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: De retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
Ouais Gros a écrit:
Bah si son theme song etait encore la, a mon avis c'est qu'il est pas loin.


Son thème song ne lui appartient pas, c'est la propriété de la WWE, elle en fait ce qu'elle veut  Wink 

descriptionDe retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: De retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
the nemesis a écrit:
Ouais Gros a écrit:
Bah si son theme song etait encore la, a mon avis c'est qu'il est pas loin.


Son thème song ne lui appartient pas, c'est la propriété de la WWE, elle en fait ce qu'elle veut  Wink 


Tout juste, ils peuvent même le donner à quelqu'un d'autre si ça les chantes.
Regarde le theme de Ernest Miller est devenu celui de Brodus Clay puis des Funkadactyles et Woods l'a récemment utilisé à NXT Arrival. Wink

descriptionDe retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: De retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
Ouais enfin a mon avis si ils s'en servent c'est pas par hasard, wait & see...

descriptionDe retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: De retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
C'est une porte ouverte au "Heat for Heels"  Wink 

descriptionDe retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: De retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
Pour répondre a Wong sur un autre topic relié à ceci.  Pour avoir regardé le RAW hier, le public a vraiment déranger TOUT le show.  Les Yes et les CM Punk n'était pas faiblard, les promos devaient être crié par le monde sur le ring (juste a repensé à la tête de HHH quand il doit y aller de plus en plus fort pour ne pas se faire enterrer, idem pour Stephanie.  Et ce durant les 2,5 heures du show que j'ai vu (j'ai manqué le dernier 30 minutes).

On aurait cru un RAW à Montreal ou au Madison Square Garden pour l'ambiance.

descriptionDe retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: De retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
Ouais Gros a écrit:
Ouais enfin a mon avis si ils s'en servent c'est pas par hasard, wait & see...


Je suis également de cette avis, autant je suis persuadé que ce n'est pas un work son départ, autant là je pense que la WWE a dut le persuadé de revenir et je ne serais pas surpris qu'il soit présent pour Wrestlemania. Le WON dit rarement des conneries, et je pense qu'ils ont donc dut en déduire qu'il serait présent à Chicago (peut-être juste en backstage).

La WWE fait juste miroité la chose  Mr. Green 

descriptionDe retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: De retour ou pas ? [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre