Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLe poste de General Manager à WWE Raw convoité ? (Spoiler WWE Raw 29/05/17) EmptyLe poste de General Manager à WWE Raw convoité ? (Spoiler WWE Raw 29/05/17)

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe poste de General Manager à WWE Raw convoité ? (Spoiler WWE Raw 29/05/17) EmptyRe: Le poste de General Manager à WWE Raw convoité ? (Spoiler WWE Raw 29/05/17)

more_horiz
La dernière fois qu'on a eu un angle similaire, c'était Kevin Nash qui s'envoyait des SMS à lui-même Laughing

descriptionLe poste de General Manager à WWE Raw convoité ? (Spoiler WWE Raw 29/05/17) EmptyRe: Le poste de General Manager à WWE Raw convoité ? (Spoiler WWE Raw 29/05/17)

more_horiz
Samoan a écrit:
La dernière fois qu'on a eu un angle similaire, c'était Kevin Nash qui s'envoyait des SMS à lui-même Laughing


Quel beau souvenir. Laughing
La WWE ne savait pas quoi faire de lui et ne l'a fait venir uniquement par espoir d'enterrer CM Punk alors qu'il arrivait au sommet de l'Olympe.


Concernant Angle, ça sent une story qui l'amènerait sur le ring à SummerSlam.
C'est bien, j'aime quand je ne vois pas venir la chose même si on se doutera de qui ça sera dans les semaines à venir.

descriptionLe poste de General Manager à WWE Raw convoité ? (Spoiler WWE Raw 29/05/17) EmptyRe: Le poste de General Manager à WWE Raw convoité ? (Spoiler WWE Raw 29/05/17)

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Quel beau souvenir. Laughing
La WWE ne savait pas quoi faire de lui et ne l'a fait venir uniquement par espoir d'enterrer CM Punk alors qu'il arrivait au sommet de l'Olympe.


Le coup des SMS, c'était une excuse, mais l'on a jamais eu le véritable argument sur l'attaque de Kevin Nash envers CM Punk à SummerSlam 2011, alors que les arguments ne manquaient point (envie de gloire en attaquant le champion en titre lors d'un "main-event" de PPV ; accord financier avec Alberto Del Rio ou John Laurinaitis). Dans mes souvenirs, c'était dû à l'état de santé mitigé de Kevin Nash qui ne lui avait pas permis un retour directement sur les rings (un Punk/Nash avait initialement été annoncé pour Night Of Champions 2011, avant de modifier l'affiche avec un combat entre Triple H et CM Punk), Big Daddy Cool ayant dû attendre deux mois avant d'avoir la permission de revenir sur les rings, ce qui aura grandement nuit à CM Punk, qui aura eu droit à un début de rivalité avorté avec Kevin Nash (rendant inutile son intervention à SSlam 2011), pour ensuite se faire enterrer en bonne et due forme par Triple H à NOC 2011 (la défaite qui aura complètement cassé l'image de CM Punk, le faisant passer d'une sorte de Stone Cold moderne à une simple "top-star" dans les rangs comme Randy Orton), et qu'on bascule sur une rivalité complètement oubliable entre Triple H et Kevin Nash, qui essayait de jouer sur leur faux passif en commun (parce que Hunter n'a jamais eu de véritable lien à l'écran avec Big Daddy Cool, c'était simplement IRL, avec l'incident de la Kliq notamment).

Je ne crois pas que l'état d'esprit étant d'enterrer complètement CM Punk, mais je pense qu'il voulait l'éloigner de la course au titre (pour calmer l'euphorie à son égard, parce qu'il était proche de devenir l'égal de John Cena en 2011) et qu'ils ont eu une rapide idée (ici, retour de Kevin Nash pour aller titiller CM Punk) sans former un bloc scénaristique pour avoir une histoire cohérente (comme d'habitude, on ne compte pas le nombre d'histoires avortées/écrites de manière hasardeuses sur la dernière décennie).


Concernant Kurt Angle, une histoire avec Brock Lesnar m'aurait davantage plu pour motiver un retour du médaillé olympique sur les rings.

descriptionLe poste de General Manager à WWE Raw convoité ? (Spoiler WWE Raw 29/05/17) EmptyRe: Le poste de General Manager à WWE Raw convoité ? (Spoiler WWE Raw 29/05/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre